Coups de gueule
vieilles dames sympa et jeunes filles à chier
grrrrr pourquoi sur les sites de rencontre ce sont toujours les vieilles chèvres qui sont cool et ouvertes d'esprit alors que les jeunes filles sont méchantes ne se prennent pas pour des merdes et se la pètent tout le temps c'est insensé !!!!
lovepleasures
bien raison ! mais sans argent. elles s'ouvrent plus rapidement ! lol...
pape123
salut kd9 ici
Tu trouves les jeunes filles à chier parce que t'es un boulet tout simplement ! Tu prends même pas la peine de te poser la question "pourquoi suis-je à ce point chiant ?" et tu te contentes de jeter la faute sur les autres alors que tu ne récoltes que ce que tu sèmes en fait. Voilà la réponse à ta question existentielle ^^
crazyrunman
Non, juste un enfoiré de c*****d ! Pas forcément d'extrême droite lol
@Timothee écoutes cul de singe quand on crée un topic aussi merdique que le tien où on balance que de la merde on se fait ... tout-petit tu vois ? Si tu prenais la peine de te relire tu verrais que t'es un pauvre bougre ! Tu dis que les jeunes filles sont à chier et en même temps tu traites les plus âgées de vieilles chèvres. Il te reste quoi alors ? Ben la corde pour te pendre et c'est gratos offert par la maison !
@crazydébile écoutes tite tafiole j'ai autant de considération pour toi que le chien errant rempli de puces des oreilles aux cacahuètes qui aboie quand il me voit à 200 mètres et qui se sauve la queue entre les pattes en criant KAÏ KAÏ KAÏ dès que je me retourne, alors tes insultes de sous-merde derrière mon dos ...
Désolé les fans si je réponds pas vite je suis pas ici h24 ^^
@crazydébile écoutes tite tafiole j'ai autant de considération pour toi que le chien errant rempli de puces des oreilles aux cacahuètes qui aboie quand il me voit à 200 mètres et qui se sauve la queue entre les pattes en criant KAÏ KAÏ KAÏ dès que je me retourne, alors tes insultes de sous-merde derrière mon dos ...
Désolé les fans si je réponds pas vite je suis pas ici h24 ^^
crazyrunman
Ah ah ! d'où je t'ai insulté !
Quel hypocrite en plus, l'enflure...
Quel hypocrite en plus, l'enflure...
sandix
hum ça alors c'est pas le cas chez moi
-torapamafoto
Parce que vu le nombre incalculable de chiens en manque qui ne voient les jeunes filles que comme des "vide-couilles" elles se mettent instinctivement sur la défensive et jettent tous les mecs dans le même panier ! Quand aux femmes mariées bah il n'y a plus grand risque pour elles de ce côté là tout simplement.
-torapamafoto
N.B. : "vieilles chèvres" c'est pas très sympa de ta part :/
Laetitia2020
je cherche des gens sympas et honnête...femmes ou hommes
Gildas85
Sandix, la ravissante femme en rose qui est à Yaoundé Joyeux Noël. Tu me plais j’aimerai t’inviter
pape123
Que tu sois un homme oú une femme le respect sa se mérite. J'aimerais dire un truc aux gens " il faut être heureux en soie même avant d'être heureux en couple".
marco9090
salut