Mode & Beauté
Vraie ou Faux
Les meufs c’est comme les Big Mac, c’est jamais comme sur la photo.
lolivia
on finit toujours par confondre le cul des crétins avec leur gueule vu le débit de merde qui sort de leur bouche vrai ou vrai ?
pape123
Ton visage n’est pas très joli à voir, pour toi, le port de la burqa devrait être obligatoire.
pape123
lolivia, avant de parler de moi, lave toi la bouche. Et sache que les couilles faut pas les avoir dans la bouche.
MlleLaure59
Bonjour
pape123
Bonjour
Rayamine
Pas très poétique et classe comme analogie comparative. Tu sais quoi, je crois au lois de l'attraction (le karma) et comparer une meuf à un bout de viande et en plus la pire qualité qui soit (made in Macdo) en dit long sur le personnage que tu es, donc tu attires ce que tu vaux... les lois de l'attraction disais-je. J'ai faillis dire un vilain jeu de mot : tu es ce que tu manges, tu as ce que tu bouffes. N O W A Y tuloulou
kris78180
dis toi que parfois photoshop peut aider 😂😂😂😂😂😂😂
pape123
Lol
Oui peut être mais'est pas naturel
Oui peut être mais'est pas naturel
crazyrunman
Je préfère le naturel !
Il n'y a pas que photoshop qui aide XD
Il n'y a pas que photoshop qui aide XD
crazyrunman
C'est sûre 😂😁
-torapamafoto
Bah ce serait plutôt une merde mangeable lol puisque la devise des détracteurs du MacDo est "bad but edible" (mauvais mais comestible).
Maintenant je verrai peut-être à la rigueur cette affirmation en tant que joke dans le topic dédié aux blagues (et encore), alors qu'en faire carrément un topic ne pouvait en effet qu'en choquer plus d'une.
Maintenant je verrai peut-être à la rigueur cette affirmation en tant que joke dans le topic dédié aux blagues (et encore), alors qu'en faire carrément un topic ne pouvait en effet qu'en choquer plus d'une.
Kusanagi9999
Miss Laure59 je te salue...
weshbro99
J’avoue 😂😂
RoseCaffer
jme suis perdu 😂😂😂😂
weshbro99
La vie et une arnaque déjà de base 😂😂