Amour & Amitié
Cela es possible que je trouve l’homme de ma vie ?
Cela es possible que je trouve l’homme de ma vie ?
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Timothy84
Oui oui tout es toujours possible à condition d'y croire
simsim1989
Je suis la cc
frand
bon madam fait un silence et vous verez vous lourez
crazyrunman
Tu crois qu'on pense à regarder les profil avant de répondre dans un topic
dialogues
oui pourquoi pas il faut bien chercher et pas n'importe comment et ne jamais aller trop vite 🙂
Abid1954
Quel age avez vous
momo1231979
bonjour
sahraoui5267
bsr
Mdxvv95130
Bonjour, pour répondre à ta question c'est ouii... tu le peux, tu a l'air d'être une femme exceptionnelle et génial puis tes est très séduisante. Ne perd pas l'espoir... d'ailleurs, à tes yeux, quel serait l'homme idéal ?
EdwigeLilo
Tout est possible si on y croit assez fort
Mdxvv95130
C'est bien dit
sahraoui5267
bjr
EdwigeLilo
bonjour
sahraoui5267
cv toi c mohamed de maroc et toi
rafikreal56
slt Sava tout le monde 😄😄
Yioupla
tu es médisante 😂
Sourire13005
ceci dit je suis assez d'accord , vu que 9 mecs sur 10 n'ont pas d'abonnement impossible de discuter..en fait c'est pas un site de Tchat mais un site de flash ....( un coup monter des forces public? 😂)
EdwigeLilo
Ahah, nouveau complot démasqué ^^
lis04
slt
pape123
je pense que tu joue la comédie koi
koooko
Bounjour c est moi que tu cherche
Bêêêêê Bêêêêê Bêêêêêêê bandes de moutons autistes finis à l'urine par votre légume de daron vous êtes toujours pas capables de voir que c'est un fake qui ne s'est plus conn depuis la nuits des temps ??? Vous avez fini de faire caca dans votre culotte ? Alors cassez vous vite ou je tire la chasse d'eau et vous avez tous disparu.
Bêêêêê Bêêêêê Bêêêêêêê bandes de moutons autistes finis à l'urine par votre légume de daron vous êtes toujours pas capables de voir que c'est un fake qui ne s'est plus conn depuis la nuits des temps ??? Vous avez fini de faire caca dans votre culotte ? Alors cassez vous vite ou je tire la chasse d'eau et vous avez tous disparu.
EdwigeLilo
complètement taré
Yioupla
cherche pas ^^ il est fini a la pisse lui ^^ faut même pas essayer de discuté avec lui
EdwigeLilo
je vois ça oui, il doit être bien malheureux pour agir comme ça sur un site
Yioupla
ça fait des années qu'il est ici 😂
EdwigeLilo
et bah dis donc... cest triste
Yioupla
j'en suis arrivé au point où moi , j'en rigole , parce que je vais pas pleurer pour un abrutis pareil 😂
Yioupla
oui , et il revient a chaque fois . on dirai un champignon parasite 🤷
EdwigeLilo
a cet âge là c'est grave
Effectivement, en plus de mentir sur son parcours professionnel et sa vie (du genre "j'ai deux femmes chez moi" alors qu'après vérification il n'ose pas leur dire bonjour tellement il est gêné devant elles, ou qu'il dit être militaire haut gradé alors qu'il n'a fait qu'un service militaire comme tout le monde), il est taré ce vieux, il se dit complotiste et ufologue, c'est grave
EdwigeLilo
faut l'ignorer et basta. J'ai l'habitude de voir des haineux, mais pas de cet âge la
EdwigeLilo
il faut qu'elles portent plainte
Effectivement, mais surtout que les admins le bannissent définitivement pour qu'il évite de polluer les forums, ils sont inactifs depuis quelques jours... (Pour les signalements gérés en 24h j'ai du mal à y croire d'ailleurs)
Après, puisqu'elles sont mineures elles auront du mal a porter plainte sans aide de leurs parents et là c'est un tout autre souci ^^'
Après, puisqu'elles sont mineures elles auront du mal a porter plainte sans aide de leurs parents et là c'est un tout autre souci ^^'
EdwigeLilo
mh, oui c'est compliqué. Faut vraiment qu'ils fassent leur boulot. il peut pas y avoir un mec qui revient quand ça le chante. faut bannir son ip
EdwigeLilo
oui je sais bien mais bon
maxou7008
bonjour comment allez-vous ?
-torapamafoto
Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus personne à l'autre bout du fil ici alors du calme les chauds lapins, à moins que vous aimiez passer pour plus cons que vous ne l'êtes ...
theromantique
Wilfred GD6 vous n'existait déjà pas réellement inventé vous plutôt une nouvelle vie)
-torapamafoto
Il ne sait pas s'exprimer et il est grave maladroit dans tout ce qu'il dit :
là il veut surement dire "c'est un vrai geek" (donc essentiellement limité à une vie virtuelle).
là il veut surement dire "c'est un vrai geek" (donc essentiellement limité à une vie virtuelle).
Foxiie
tant de haine chez certains wow
emmadurvane03
salut
amazighderbal
salut
emmadurvane03
comment allez vous
emmadurvane03
bien
poupinakiss
bonjour comment allez-vous