Bonjour, j'utilise des ordi de mes parents et de ma tante. ETc..
Je mets des choses sur on-drive et un petit disque dur pour plus de choses.
- je voudrai savoir, comment faire sauvegarde de mon disque dur si je le perd. sans mettre sur les Ordi, ma mère est trop curieuse et tout et mon père est voyeur un peu. pour le moment si je perd mon disque dur je perd tout du coup?
- si j'ai un ordi portable comment faire pour que automatiquement ce que j'ai dessus ça va sur mon disque dur sans effacer des trucs déjà dans des répertoires ??
- est ce que un disque dur externe peux tomber en panne carrément ???
Informatique
Sauvegarde comment faire ?
Salut, le meilleur moyen de sauvegarder tes documents au cas où tu les perds est d'avoir des copies sur one-drive ou d'autres systèmes de cloud, puisque là tu n'as plus aucun de risque de les perdre. Tu peux aussi les mettre sur un autre disque dur, externe, pour en avoir une copie de secours mais que tu n'utilise pas si tout va bien avec ton disque principal.
Pour ta deuxième question, je l'ai un peu mal comprise, mais pour que tes fichiers aillent dessus, il faut que tu les enregistre sur ton disque. Si tu veux garder tes fichiers sur ton ordi et les avoir sur un autre disque, il te suffit de les copier
Oui un disque dur externe peut tomber en panne.. ça dépend de la qualité et de son âge en fait
Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux, si tu as d'autres questions ou besoin de précisions ^^
Pour ta deuxième question, je l'ai un peu mal comprise, mais pour que tes fichiers aillent dessus, il faut que tu les enregistre sur ton disque. Si tu veux garder tes fichiers sur ton ordi et les avoir sur un autre disque, il te suffit de les copier
Oui un disque dur externe peut tomber en panne.. ça dépend de la qualité et de son âge en fait
Tu peux m'envoyer un message privé si tu veux, si tu as d'autres questions ou besoin de précisions ^^