ChahineDGS
alors en fait oi un jour j'étais a la salle de sport pour faire ma muscu et enfait j'ai oublier de ranger mon sex et du coup il trainais par terre, ducoup moi jme sdis c pas grave on fait avec genre un lezard il fait aussi trainer sa queue, et genre a un moment j'fais tomber l'altère sur mon sex, j'ai pousser un cri de t-rex zebi bah wallah que mon sex est devenu rouge
Kusanagi9999
t'es expert en auto détection de fake ???
Kusanagi9999
et comment les détecter...???
Déjà son pseudo : "RyanDGS" et la première personne qui répond sur ses deux posts "ChahineDGS" sont totalement la même personne, le pseudo est presque le même
Ensuite, la photo est de mauvaise qualité... Je l'ai reverse engineered et ça m'a montré qu'elle vient d'autres sites et à été volée
Donc rien de compliqué ^^'
Ensuite, la photo est de mauvaise qualité... Je l'ai reverse engineered et ça m'a montré qu'elle vient d'autres sites et à été volée
Donc rien de compliqué ^^'
Kusanagi9999
paumé...
Kusanagi9999
mais deviens administrateur si t'es aussi doué pour... y a combien de modo au fait ???
Ils ne m'apprécient pas trop, ils ne voudraient pas de moi, et puis je suis trop agressif envers les membres à problème x)
Je ne sais pas le nombre exact, mais... Aparemment il faut une semaine pour qu'ils répondent à un signalement urgent et on se retrouve obligé de les énerver pour qu'ils remarquent les problèmes
Je ne sais pas le nombre exact, mais... Aparemment il faut une semaine pour qu'ils répondent à un signalement urgent et on se retrouve obligé de les énerver pour qu'ils remarquent les problèmes
Kusanagi9999
sois donc moins agressif, un modo , ça doit être quelqu'un bqui perd pas son sang froid, quelqu'un qui sait dompter ses impulsions, qui garde sa maîtrise...
Je ne compte pas être modo... Je veux dire... Garder son sang froid et sa maîtrise alors que sur un simple poste d'une gamine de 16 ans on a une dizaine de pédophiles qui sont libres de se balader sur le site... Perso ça me gonfle
Je ne serai pas modo parceque je n'aime pas la façon de faire des admins... Et je ne suis aparemment pas le seul à le dire
Je préfère trouver le nom et la famille des pédos et prévenir tout ses proches jusqu'à faire de sa vie un enfer parceque je pense que c'est mérité
Je ne serai pas modo parceque je n'aime pas la façon de faire des admins... Et je ne suis aparemment pas le seul à le dire
Je préfère trouver le nom et la famille des pédos et prévenir tout ses proches jusqu'à faire de sa vie un enfer parceque je pense que c'est mérité
-torapamafoto
Être modo ici c'est une grosse blague :X sur un site corrompu où on t'imposera de ne jamais sanctionner les membres VIP qui insultent tout le monde ou les pseudo rouges qui se comportent de façon indécente sans prendre la peine de vérifier s'ils sont fakes ... donc modo ailleurs peut-être, ici jamais !
Kusanagi9999
d'accord...
Kusanagi9999
j'ai juste vu ton acharnement sur moi après mes dire 😅😅😅
Kusanagi9999
ouais je comprends...
Kusanagi9999
mais c'est pas toujours de l'abondance du cœur que la bouche parle à mon avis... parfois on dit des trucs qui créent des sous-entendus qu'on ne voulait pas donc...