Commentezz🌸
0% NTM😝
10% EERKK😷
20% GNNN😬
30% MOEEE🖕🏽
40% T'PASSE A PEINE🤞🏽
50% TOUT PILE🙏🏾
60% BOOFEUH🤙🏽
70% BoT😏
80% HIIII😍
90% GOAALL🔥
100% MAGNIFIIKKK💋
150% BEAUTÉ INCARNÉE👑
180% PAS LES MOTS😱
200% ON S'MARIIE KANNN💍
250 % C'BANN T'ES A MOAA😻💋🔥
Mode & Beauté
Comment tous en balle allez zou !
-torapamafoto
Ouais mais bon à bien réfléchir tu as le choix entre un forum mort ou presque entre membres actifs vérifiés plus en moins censés mais en nombre très limité (moi, toi, ta copine, crazy et dernièrement kusa puis c'est à peu près tout) et là tu vas peut être vite t'ennuyer ou alors le forum actuel ouvert aux aliens et cassos en tous genres qui viennent faire la nouba mais qui au final te font marrer après une dure journée, à toi de décider lol.
Kusanagi9999
la quintessence...???
crazyrunman
Tu veux dire la vingtaine ?
Yioupla
moi je suis présent mais dans l'ombre 🤷
-torapamafoto
ah oui j'avais oublié ... il y a les pigeons qui paient aussi mdr
Mylady2020
@torapamafoto NTM
Mylady2020
Yioupla GNNN
Mylady2020
crazyrunman NTM
Mylady2020
kusanagi9999 MOEEE
Mylady2020
WilfreGD6 T'PASSE A PEINE
-torapamafoto
NTM, est un groupe de hip-hop français, originaire du département de la Seine-Saint-Denis. Composé principalement de deux rappeurs, JoeyStarr (Didier Morville) et Kool Shen (Bruno Lopes), le groupe marque les débuts du rap des années 1990 en France[N 1]. Formé en 1988 et dissout en 1998, ils se reforment en 2008 (célébrant les vingt ans du groupe) et en 2018 (pour les trente ans), sans annoncer de nouvel album et pour une tournée événement nationale.
Source : Wikipedia.
Source : Wikipedia.
crazyrunman
Et moi, je répondais à un commentaire déjà présent @-torapamafoto : Tu as oublié IAM 😂
hanae2003
slt
Kusanagi9999
Antho il mérite un ban...
Kusanagi9999
sérieux je le trouve malpoli...
Kusanagi9999
et là il le fait vraiment exprès...
C'est pas le premier, le truc c'est que vu ses posts comme celui où il demande ou sont les "belles filles", il passe juste pour un idiot prétentieux qui se croit au dessus de tout le monde en mode "Je vaux mieux que vous"
Mais n'oublie pas qu'il est célibataire et que tout le monde est contre lui... Donc il peut faire le malin, il n'obtiens rien du tout en échange .-.
Mais n'oublie pas qu'il est célibataire et que tout le monde est contre lui... Donc il peut faire le malin, il n'obtiens rien du tout en échange .-.
Kusanagi9999
ouais c'est comme ça les gens qui se la petent plus haut que leur c**... ils parlent à tlm sans le moindre respect, ils pensent que c'est eux qui doivent légiférer et que ce sont leurs idées, qu'ils prennent pour supra idées qui doivent gouverner le monde...
Kusanagi9999
faut respecter les gens... c'est la moindre des choses, ça fait de mal à personne...
Kusanagi9999
ouais je sais...
dialogues
un point par chaque smiley, quel vulgarité ça disparaît aussi vite franchement à quoi cela sert-il d'être aussi vulgaire ça ne rapporte rien du tout.
Rayamine
C'est quoi ce truc ? Les prophéties et quatrains de Nostradamus enfin décodés ?