crazyrunman
Il y a d'autres codages lol
crazyrunman
Oui, ça reste sous forme de cache... Va coder en 512 bits...
dragonslayer
le seul moyen «d effacer» des trucs de ton pc ou tel c est de littéralement le détruire je crois
crazyrunman
64 bits, c'est pour les clés USB...
Du codage, au moins en 256 bits c'est correcte, 512 bits pour des ordinateurs scientifiques...
Regarde Opération Espadon, Imitation Game et les travaux d'Allan Turing... Après chacun son analyse.
Du codage, au moins en 256 bits c'est correcte, 512 bits pour des ordinateurs scientifiques...
Regarde Opération Espadon, Imitation Game et les travaux d'Allan Turing... Après chacun son analyse.
crazyrunman
Oups ! Merci, de me faire remarquer que j'ai oublié le en dans mon premier commentaire.
Certe, il y a un minima de vérité.
Car au cœur du mensonge se trouve un brin de vérité ; Au cœur de la vérité se trouve un brin de mensonge.
Mais regarde les au moins pour la culture cinématographique lol
Alan Turing : Mathématicien et Cryptologue Britannique auteur de travaux qui fondent scientifiquement l'informatique.
Enigma, ça te parle ?
Certe, il y a un minima de vérité.
Car au cœur du mensonge se trouve un brin de vérité ; Au cœur de la vérité se trouve un brin de mensonge.
Mais regarde les au moins pour la culture cinématographique lol
Alan Turing : Mathématicien et Cryptologue Britannique auteur de travaux qui fondent scientifiquement l'informatique.
Enigma, ça te parle ?
crazyrunman
La base du codage et l'encodage et du à lui ce britannique...
crazyrunman
Peut importe le domaine choisie.Il fait toujours connaitre les bases
crazyrunman
Surtout si on apprend en autodidacte
crazyrunman
Pas à ce point là !
À moins que tu as fait la Guerre du Vietnam entre 01/11/55 et le 30/04/75 dans une antérieure 🤔
À moins que tu as fait la Guerre du Vietnam entre 01/11/55 et le 30/04/75 dans une antérieure 🤔
crazyrunman
Fait moi penser à te faire un portrait Chinois 1 de ces 4 pour vérifier ça
crazyrunman
C'est ce qu'on appel une question rhétorique
crazyrunman
Pour la plus part cette conversation de A à Z c'est du chinois !
-torapamafoto
Chinois chinois ... non tout de même, il suffit juste de faire l'effort de lire les commentaires et de chercher un peu le cas échéant si ça ne suffit pas, et c'est valable pour n'importe quel sujet qui peut ne rien nous dire au départ. D'ailleurs moi même je n'avais aucune idée de ce qu'est le stalking !
crazyrunman
Oui mais tout le monde ne fait cet effort XD
crazyrunman
Ah bon ! 🤔
Tu sais un simple mot qui fait tilte à personne et pas une autre ; c'est comme ça comme change de conversation... XD
Tu sais un simple mot qui fait tilte à personne et pas une autre ; c'est comme ça comme change de conversation... XD
crazyrunman
Va voir le jeu du premier mot