Bonjour les amis, j'ai longtemps hésité avant de créer ce post car je vis une situation dont je n'avais jamais envisagé le scénario.
Arrivé en France depuis peu pour des études de Droit j'ai eu un grave problème d'intégration. Personne ne m'a répondu quand j'ai demandé mon chemin, je me suis trouvé une petite piaule dans un coin perdu selon mes moyens qui sont très très limités et mes voisins sont haineux et me font la vie dure tous les jours. Ils me crient dessus et m'insultent pour un oui et pour un nom. Ils sont même allés jusqu'à me poser la poubelle pleine à ma porte en haut de l'escalier pour que je me casse la figure de façon ignoble.
J'ai redoublé ma 1ère année car je n'avait plus aucun goût pour les études et je l'ai caché à ma famille en leur disant que j'avais réussi.
Je claque mes petits sous dans l'alcool et la cigarette.
Avec la crise sanitaire actuelle mon moral est descendu plus bas que terre car contrairement à ce qu'on raconte pas une fenêtre ne s'ouvre dans ma rue pour parler se saluer ou chanter interfenêtres.
Je passe mes nuits éveillé à broyer du noir et c'est le jour que je dors en faisant cauchemar sur cauchemar.
Vos conseils quels qu'il soient seront les bienvenus car je commence à avoir des envies suicidaires et j'ai bien peur de passer à l'acte d'un moment à l'autre.
Les trolls zapper ce post svp.
Santé
Déprime très sévère
sbineli
bonsoir gar patience
1)ne bois plus
2)ne fume plus
3)dit la vérité a ta famille
4)fait l'école
5)tu es africain et nous sommes fort mentalement et physiquement alors fais nous honneur et ignore tes voisins vie ta vie efface les de ta tête
6) fait quelques chose d'util de ton argent
7)reprend goût a la vie en trouvant des repères solide
8)repense a tes moment de joie 9)ait confiance en toi JE SAIS CE NE SERA PAS FACILE MAIS TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!!!!
1)ne bois plus
2)ne fume plus
3)dit la vérité a ta famille
4)fait l'école
5)tu es africain et nous sommes fort mentalement et physiquement alors fais nous honneur et ignore tes voisins vie ta vie efface les de ta tête
6) fait quelques chose d'util de ton argent
7)reprend goût a la vie en trouvant des repères solide
8)repense a tes moment de joie 9)ait confiance en toi JE SAIS CE NE SERA PAS FACILE MAIS TU VAS Y ARRIVER !!!!!!!!!!
Kusanagi9999
dur dur dur... courage te laisse pas déprimer ignore les cons qui te mènent la vie dure... cherche toi de vrais potes, ça aide...