crazyrunman
Bah c'est normal
crazyrunman
Euh là c'est qu'il insulte ! Juste que j'ai pas développer mon argument. C'est tout
crazyrunman
Tu m'étonnes
crazyrunman
Ok
kris78180
Et les hommes qui trompent leurs femmes ? On en parle😂😂😂
Hamoda89
Hey
crazyrunman
C'est certain mais tu as donnés les data de stats françaises lol
crazyrunman
C'est sûre
ça n'a absolument rien à voir avec le fais que je sois une femme, je connais beaucoup plus d'hommes que de femmes et pourtant, presque aucun des mecs que je connais n'a été trompé par une femme,
je dis pas qu'une femme ne trompe pas et je ne défends pas les femmes qui trompent non plus, mais les chiffres sont là, même si c'est presque 50/50 la balance penche quand même du côté des hommes
je dis pas qu'une femme ne trompe pas et je ne défends pas les femmes qui trompent non plus, mais les chiffres sont là, même si c'est presque 50/50 la balance penche quand même du côté des hommes
crazyrunman
Ah ah !
frand
tu est tres bet
crazyrunman
Qui ?
Kusanagi9999
tu voudrais qu'on disent quoi des femmes qui trompent...??? c'est pareil à des hommes qui trompent et on en passe... Ce poste est sexiste à mon avis...
crazyrunman
Mec ! Calme toi, tu n'as pas assez d'informations pour juger... Et de plus, prend les chiffres de ton pays pour comparer ou demande ça à tes parents et arrête de nous faire chier...
Sayer le Radin je parle avec gens qui réfléchis pas avec un alcoolique le respect c’est très important
Pourquoi agressif qu’est-ce qui te dérange confinement ou moi
On n’es la pour changer de idée
Si tout le monde été comme toi mal intentionné
Personne n’est sera sur c’est site ok donc calme toi et apprendre le respect s’il te plaît 🙏 merci
Pourquoi agressif qu’est-ce qui te dérange confinement ou moi
On n’es la pour changer de idée
Si tout le monde été comme toi mal intentionné
Personne n’est sera sur c’est site ok donc calme toi et apprendre le respect s’il te plaît 🙏 merci
Wow... Alors déjà si tu dis "le respect c'est très important", évite d'insulter les gens d'alcooliques, de radin, ou de dire "apprend le respect"...
Ensuite, je ne vois pas en quoi une personne qui te répond est mal intentionnée... Ça n'a pas le moindre sens, pour rappel, c'est toi qui à été butthurt depuis le début et qui contredis tout le monde .-.
Ensuite, je ne vois pas en quoi une personne qui te répond est mal intentionnée... Ça n'a pas le moindre sens, pour rappel, c'est toi qui à été butthurt depuis le début et qui contredis tout le monde .-.
stifan2412
tous dépend du l'esprit el la montalite du person si femmes ou hommes a faire une relation sexuelle h/h ou f/f ou h/f ou une relation sexuelle correcte ( mariage) h/f
dépend du person
se son choix et sa liberté
et dépend du son partenaire
dépend du person
se son choix et sa liberté
et dépend du son partenaire
frand
merci mon cher bient repondu
crazyrunman
Ça toujours exister, depuis la nuit des temps pourquoi ça changerai
Même si tromper c’est laid, les gens font ce qu’ils veulent et ont des rapports avec qui ils veulent. Personnes n’a le droit de donner son avis, parce qu’on est personnes.
Ensuite on peut pas donner un avis sur le « pourquoi du comment » puisque chaque situation est différente et vécue différemment des autres personnes.
Que ça te dépasse ok, demander aux gens ce qu’ils en pensent, non. Ça te regarde pas, ça te concerne pas.
Ensuite on peut pas donner un avis sur le « pourquoi du comment » puisque chaque situation est différente et vécue différemment des autres personnes.
Que ça te dépasse ok, demander aux gens ce qu’ils en pensent, non. Ça te regarde pas, ça te concerne pas.
Perso ce qui me gène c'est le "Femme avec une autre femme" qui a l'air d'être un problème vu le titre... Mais surtout, @Habib à des propos fortement sexistes et même si c'est quelque chose de personnel, ses propos ne le sont pas. Dire des choses comme "T'es une femme tu peux pas comprendre" ou "Mes potes sont mariés donc tant que tu l'es pas tu comprendra pas" c'est juste n'importe quoi.
Une situation en est pas une autre. Si toi tu as été tromper pour une raison, quelqu’un d’autres, c’est une autre raison. Donner son avis sur des situations totalement différente c’est pas possible.
Ce mêler de la vie des autres en demandant ce qu’on pense, c’est juste irrespectueux.
Tu aimerai toi que des gens disent ce qu’ils pensent sur ta vie ? Je ne pense pas et c’est normal !
Tu peux très bien avoir n’importe quel débat avec n’importe qui, mais entrer dans la vie intime des gens non. C’est la différence entre un débat ou tu peux donner ton avis.
Ce mêler de la vie des autres en demandant ce qu’on pense, c’est juste irrespectueux.
Tu aimerai toi que des gens disent ce qu’ils pensent sur ta vie ? Je ne pense pas et c’est normal !
Tu peux très bien avoir n’importe quel débat avec n’importe qui, mais entrer dans la vie intime des gens non. C’est la différence entre un débat ou tu peux donner ton avis.
Ils ont tout à fait le droit de se faire un avis sur ma vie et de me pointer du doigt si je fais des choses qui peuvent nuire à autrui,
J'ai trompé lorsque j'avais 15ans, j'en suis absolument pas fière car j'ai nuit à autrui, mais vous avez le droit d'avoir votre propre avis là dessus si vous le voulez,
On nous donne une situation fictive (qui à dû déjà arriver des gens mais on nous la donne sans donner de nom ni de contexte) et on nous invite à débattre c'est tout, ça va pas plus loin
J'ai trompé lorsque j'avais 15ans, j'en suis absolument pas fière car j'ai nuit à autrui, mais vous avez le droit d'avoir votre propre avis là dessus si vous le voulez,
On nous donne une situation fictive (qui à dû déjà arriver des gens mais on nous la donne sans donner de nom ni de contexte) et on nous invite à débattre c'est tout, ça va pas plus loin
crazyrunman
Tiens un profil dispiraru, comme c'est étonnant. Moi, je suis infidèle mais loyale... Et toujours du mal à l'expliquer, mais bon je fait avec...
-torapamafoto
Oups ... l'incroyable s'est produit, Hallucidium a clôturé son compte.
crazyrunman
Ah bon ! c'etait elle, le profil disparu ?
crazyrunman
Comme toujours
crazyrunman
Du tout, et tu sais pourquoi ?
Parce que ça viens des pays d'Afrique Francophone (LOL) tel que la Côte d'Ivoire, le Cameroun, le Bénin et le Sénégal...
Parce que ça viens des pays d'Afrique Francophone (LOL) tel que la Côte d'Ivoire, le Cameroun, le Bénin et le Sénégal...
crazyrunman
Ah bon ! Rarement vue !
Je parle par expérience là
Je parle par expérience là
crazyrunman
Euh si dans ce sens, c'est l'Europe de l'Est en général pour des mariages blanc, (Russie, Ukraine, Pologne, Serbe, Croatie, Bosni)... vers des européens et américains riches...
Euh c'est un peu hors contexte, là ! Mais, bon. De plus, le racisme existe pour les blancs aussi...
Tu ne peux le niais quand tu le vie au quotidien Lol...
Euh c'est un peu hors contexte, là ! Mais, bon. De plus, le racisme existe pour les blancs aussi...
Tu ne peux le niais quand tu le vie au quotidien Lol...
crazyrunman
*si tu vas
crazyrunman
Bah les pays d'Europe de l'Est, ils demandaient une seul fois de l'argent et venez à la rencontre pour un mariage blanc. Alors que les pays, en demande encore et encore et font du chantage via Skype, Hangouts...
Relis la dernière phrase de ton copain : Si on en entend parler à ce point c'est par pure racisme, désolé de te l'apprendre...
Donc par déduction il suppose que le racisme ne va que dans un seul sens.
Relis la dernière phrase de ton copain : Si on en entend parler à ce point c'est par pure racisme, désolé de te l'apprendre...
Donc par déduction il suppose que le racisme ne va que dans un seul sens.
Mais d'où tu sors ? On vis dans une société où que tu le veuilles ou non, les médias et la police font plus de rapports négatifs sur des personnes noires que sur des personnes blanches
Les cas d'arnaques venant de pays d'Afrique sont racontés plus souvent par les victimes que si les arnaqueurs sont blancs, c'est vieux comme le monde ! Le racisme ne va pas que dans un seul sens, logique, mais tu es dans un pays Européen qui a été raciste dans la plupart de son temps envers les noirs, JAMAIS envers les blancs... On appelle ça l'ethnicité d'ailleurs...
Tu dis comme si c'était un fait que ces arnaques viennent de pays d'Afrique parceque tu suis des principes et des idées racistes, que tu le veuilles ou non
Les cas d'arnaques venant de pays d'Afrique sont racontés plus souvent par les victimes que si les arnaqueurs sont blancs, c'est vieux comme le monde ! Le racisme ne va pas que dans un seul sens, logique, mais tu es dans un pays Européen qui a été raciste dans la plupart de son temps envers les noirs, JAMAIS envers les blancs... On appelle ça l'ethnicité d'ailleurs...
Tu dis comme si c'était un fait que ces arnaques viennent de pays d'Afrique parceque tu suis des principes et des idées racistes, que tu le veuilles ou non
Le mieux tous ça d’être prudent
Car certain profil ont vois dé foto des femmes elles te écris et envoyer de belle photo
Et puis il te demande si tue intéressé au plan
Après elle te demande d’aller acheter une carte au tabac 50€ et Luis envoyer le codes
Après elle ferait l’amour avec toi Tu vois l’histoire
Mais bizarrement elle te demande même pas ou t’habite
Car certain profil ont vois dé foto des femmes elles te écris et envoyer de belle photo
Et puis il te demande si tue intéressé au plan
Après elle te demande d’aller acheter une carte au tabac 50€ et Luis envoyer le codes
Après elle ferait l’amour avec toi Tu vois l’histoire
Mais bizarrement elle te demande même pas ou t’habite
Bah déjà avoir une femme qui propose un plan c'est extrêmement rare donc faut être assez bête pour se faire avoir... Ou être un mec .-.
Plus sérieusement, ce sont les arnaques type... Toujours la même arnaque et beaucoup trop de gens se font avoir par ce coup là. Or, ces profils ne sont jamais tenus par des femmes mais bien des hommes... La seule différence c'est qu'en 2020 on a eu énormément de nouveaux cas où des femmes étaient complices et se montraient devant des cam pour donner une fausse preuve
Plus sérieusement, ce sont les arnaques type... Toujours la même arnaque et beaucoup trop de gens se font avoir par ce coup là. Or, ces profils ne sont jamais tenus par des femmes mais bien des hommes... La seule différence c'est qu'en 2020 on a eu énormément de nouveaux cas où des femmes étaient complices et se montraient devant des cam pour donner une fausse preuve
frand
le profil noir c est claire il est vrement noir dans sa vie il ne veux pas qu on ce mel des vies des gens parcequ il est noir et nem pas la lumiere mets un profil
normal
normal
frand
et pourquoi msr le juge?
frand
personnellement c est choses c est les francais qui le font une femmes qui
tromper son marie avec une autre femme et msr crazyrunman lui il dit
que sa vien d afrique bet tro bet c est la france 10/10 premier en europe pour c est choses mem les hommes
tromper son marie avec une autre femme et msr crazyrunman lui il dit
que sa vien d afrique bet tro bet c est la france 10/10 premier en europe pour c est choses mem les hommes
frand
il ya la loyaute en afrique mon Cher crazunman la femme respect sont marie et reste loyaut a son marie mes
c est pas le ga
c est pas le ga
frand
chez vous
frand
merci pour tout
frand
hee toi tes carement perdut sur tout les debats vas jouer
frand
non vas jouer
frand
il connait sa comment il fait dans ca?
frand
tout le momde lesai que c est vous qui
arnaquez les africain idiot
arnaquez les africain idiot
frand
ci l arnaque esixte c est en france
frand
qui arnaque plus qu un francais en europe
frand
moto moto dit moi
frand
non c est la verite wilfr
Bah non, si t'avais pas la flemme d'écouter quelqu'un d'autre que toi, tu saurais que dans l'ordre on a le Mexique, l'Ukraine et les pays de l'Est, la Colombie, les Philippines, la Grèce, le Nigeria, le Canada, la France et Autriche... Donc... Non, la France est l'un des derniers pays qui arnaquent .-.
Mais bon, en voyant tes propos racistes ça m'étonnerait que tu vérifies ça, t'es tellement persuadé que la France ne te convient pas hein... Encore une fois t'es sur un site Français donc si on te dérange, personne ne te force à être ici
Mais bon, en voyant tes propos racistes ça m'étonnerait que tu vérifies ça, t'es tellement persuadé que la France ne te convient pas hein... Encore une fois t'es sur un site Français donc si on te dérange, personne ne te force à être ici
frand
tes un vrai butin qui ne connait rien dans sa vie
crazyrunman
Et toi, tu y connais quoi de la vie
crazyrunman
Peut-être mais pour les mêmes raison ils arnaquent !?
frand
crazunman je te donnee
frand
10 minute te partir voir un docteur
crazyrunman
Hein !
balighhamdi2018
moi je pense franchir sont marée est elle l'invite de partager se grand plaisir à 3