Amour & Amitié
trouver le bon mec
J’arrive pas à trouver le bon mec à 20 ans on dois avoir un mec
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
achemary50
Pff
lolivia
avec tous ces connards ces salauds et ces pourris mieux vaut pas te presser
199645435
loliva ,tout les hommes ne sont pas des connards .il y'a des exceptions. le problème c'est vous filles parce que vous adorez les hommes qui brillent. et tout ce qui brille n'est pas or.
pape123
No tu ne devrait pas l'être mais tkte tu vas bientōt te sentir beacoup plus mieux.
dialogues
profite de ta vie avant tout, ne va pas trop vite
Kimitsu
ah bah j'ai 19 ans et je pense là même chose c'est triste hein
dialogues
kimitsu ce qui est triste c'est dire du grand n'importe quoi 👍
Un jour, on m’a dit : « Avant d’être heureux à deux, il faut apprendre à être heureux tout seul. »
Tant que les gens n’auront pas compris ça, ça n’ira jamais.
En plus l’amour ça se commande pas. Tu peux tomber dessus demain comme dans 5 ans. En amour, ça sert à rien de forcer ou de courir après. Ça viendra tout seul. En attendant, il faut apprendre à s’aimer et à se contenter de soi. La bonne personne viendra mais ça prend du temps. Il faut prendre le temps de connaître les personnes pour faire le bon choix. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Si tu te précipites, c’est quasiment que l’issue sera décevante.
Tant que les gens n’auront pas compris ça, ça n’ira jamais.
En plus l’amour ça se commande pas. Tu peux tomber dessus demain comme dans 5 ans. En amour, ça sert à rien de forcer ou de courir après. Ça viendra tout seul. En attendant, il faut apprendre à s’aimer et à se contenter de soi. La bonne personne viendra mais ça prend du temps. Il faut prendre le temps de connaître les personnes pour faire le bon choix. Ça ne se fait pas du jour au lendemain. Si tu te précipites, c’est quasiment que l’issue sera décevante.
loup180
bonjour
pape123
Bien dit Dziek
pape123
On ne force pas une promotion.