Droit au but... Mes questions:
1)serez-vous prêt à être en couple avec un être polyamoureux...???
2)voyez-vous les choses avec le même état d'esprit pour une miss de pratiquer le polyamour comme pour un mec...???
3)Quels sont vos impressions, vos avis, vos expériences(si vécues) par rapport au concept en général...???
...à vos keyboards svp...
Amour & Amitié
...POLYAMOUR...
Moi et @Shnoops avons déjà tenté le polyamour... Ce qu'il faut retenir c'est que ça ne se fait pas sans une excellente confiance et une très bonne communication, il faut savoir discuter si quelque chose ne va pas. Que ce soit pour un homme ou une femme, c'est exactement le même ressenti et la même expérience.
Par contre... faut savoir que pratiquement tout les mecs qu'on a pu rencontrer pensent que le polyamour = plan à trois, et sont prêt a accepter uniquement pour être en couple avec la femme et ignorer l'homme (En tout cas de ce qu'on a pu voir)
Les personnes sérieuses et qui acceptent sont rares et on tombe presque toujours sur un mec hétéro qui va répondre "Bah ça me dérange pas d'essayer tant que je couche avec la fille", ce qui coupe tout le principe du polyamour
Par contre... faut savoir que pratiquement tout les mecs qu'on a pu rencontrer pensent que le polyamour = plan à trois, et sont prêt a accepter uniquement pour être en couple avec la femme et ignorer l'homme (En tout cas de ce qu'on a pu voir)
Les personnes sérieuses et qui acceptent sont rares et on tombe presque toujours sur un mec hétéro qui va répondre "Bah ça me dérange pas d'essayer tant que je couche avec la fille", ce qui coupe tout le principe du polyamour
C'est simplement comme n'importe quel couple mais avec une troisième personne en plus.. les trois vivent ensemble, font des activités ensemble, dorment ensemble, deux peuvent passer du temps ensemble puis avec un autre, mais les trois s'aiment tout autant. Il y a juste énormément de communication pour que ça se passe bien
crazyrunman
Le polyamour est délicat, il faut une bonne confiance en soi, en l'autre, une communication transparente entre les protagonistes plus un respect mutuel et une bonne ouverture d'esprit vis-à-vis des préférences amoureuse et / ou sexuelles des dits protagonistes.
crazyrunman
Un peu d'informations, de culture et d'histoire ferai le plus grand bien à certains
-torapamafoto
... et de censure :x
crazyrunman
Tu m'étonnes
crazyrunman
Ah ah !
-torapamafoto
C'est en effet une expérience assez hors du commun que tout le monde ne pensera pas tenter dans ce monde individualiste où la jalousie est à fleur de peau.
frand
c est ca