bonjour ou bonsoir :)
est-ce que vous pensez que c'est possible de guérir de l'absence de la personne qui a partagé notre vie ? ou est-ce que c'est une fatalité et qu'on en souffrira jusqu'à la fin de nos jours ?
Amour & Amitié
Se remettre d'avoir perdu la personne qu'on aime ?
kris78180
c'est pas facile de te répondre ..Il faut certainement faire son deuil dans un premier temps ...accepter la perte de l'être aimé et ça prend du temps ....
Bon... ce profil était fake comme il me semblait, il a été supprimé .-.
Bref, je pense que ça dépend de la personne, mais ce qui nous manque ce sont les habitudes et pas la personne en soi. Si on perd un enfant mais que même après la mort on peut jouer avec lui et discuter... tout le monde finirait par s'y faire, mais là, une personne décédée retire du temps et toutes sortes de moments passés et à passer avec, donc forcément ça reste en tête.
Un exemple, combien de personnes se sont dit "Ah il faut que je le dise à ..... ah non, il est mort..."
Kusanagi9999
un seul être nous manque et tout est dépeuplé...
Alexmetiss
Salut! Tout depend de la façon dont tu aimais la personne. Si tu etais amoureux ou amoureuse grave et que tu te voyais toute ta vie avec c'est difficile de l'oublier et je pense que si tu ne trouves pas quelqu'un de mieux ou que tu as pas un coup de foudre sur la prochaine rencontre beh tu vas continuer de regretter et l'aimer et ca fait tres mal. A une periode je faisais que dormir car des fois dans mes reves j'etais avec elle et comme je fis souvent des reves lucides je kiffais tellement rever d'elle que la vie me paraissait sans interet surtout sans elle
Alexmetiss
Ah beh j'aurai du lire les coms avant au lieu de repondre a un fantome lol
kris78180
intéressant ton avis 😊😊peu de réactions ...dmg😢😢😢😢😢
Kusanagi9999
salut Kris...
kris78180
Ah ...👋👋Cv Kusa je reconnais plus le forum.😢😢😢😢😢
Kusanagi9999
ouais... les gens s'en vont... nous reste plus que tora puis crazy... le reste, des news...
kris78180
Et le modo François est plus là ?😲😲😲😲