Amour & Amitié
aimé sans connaissance du sexe
qui peut aimé une personne sans connaître le genre de sexe de son partenaire,pour moi aujourd'hui avec la chirurgie génital je me rend compte qu'on est rendu à l'amour sans orientation sexuelle ou préférence,juste la personnalité et L'énergie sexuelle dégager par ton partenaire
Kusanagi9999
c'est de la pansexualité si je me trompe pas...
syves
non j'ai pas dis c'est mal juste un petit regard envers le sens de l'amour à nos jours
Kusanagi9999
ça existe vraiment ou c'est juste des idées???
Kusanagi9999
ouais pas de rapport vraiment puisque la pansexualité ne regarde pas le sexe...
Kusanagi9999
Donc on peux changer son sexe vraiment ???
Kusanagi9999
c'est flippant !!!
Kusanagi9999
ça veut dire pour un mec il se fait couper sa b***… c'est flippant ça...
Kusanagi9999
ouais c'est pas pour juger, chacun fait ce qu'il veut mais je trouve ça bizarre, mal pour dire...
Kusanagi9999
...de changer son sexe...
Kusanagi9999
d'accord...
On coupe pas ce qui as entre tes cuisses, mais on construit à partir du pénis et à partir d’un vagin le futur sexe de la personne.
C’est pas bizarre ni étrange, comme le dis Shnoops, pour certaines personnes qui sont nés dans le mauvais corps, avoir le sexe dans le quel tu es né, te sentir mal au quotidien de le voir car tu te sens pas du tout homme ou femme mais l’inverse du sexe que tu as, c’est dur. On peut même retirer la poitrine (je t’epargne les termes).
J’ai pas compris non plus le rapport avec la pansexualité et changer de sexe.. c’est pour ça que je lui demander.
C’est pas bizarre ni étrange, comme le dis Shnoops, pour certaines personnes qui sont nés dans le mauvais corps, avoir le sexe dans le quel tu es né, te sentir mal au quotidien de le voir car tu te sens pas du tout homme ou femme mais l’inverse du sexe que tu as, c’est dur. On peut même retirer la poitrine (je t’epargne les termes).
J’ai pas compris non plus le rapport avec la pansexualité et changer de sexe.. c’est pour ça que je lui demander.
Kusanagi9999
Moi je suis pas homophobe mais devenir transsexuel, transgenre, je trouve ça un peu démesuré... on peut bien sentir attiré par le même sexe et le vivre tel qu'on le sent, mais de là à se métamorphoser le corps pour changer de genre rhooo...
Kusanagi9999
ouais je dis pas je respecte pas mais que je trouve ça un peu exagéré... j'ai bien le droit de dire ma pensée non...??? j'ai pas dit je respecte pas...
Kusanagi9999
ouais mais être lesbienne ou homo je sais pas si c'est obligé de devenir transgenre... une miss ça peut bien être phallique par exemple sans avoir à modifier son corps pour devenir un mec...
Kusanagi9999
ouais dans le cadre de la pansexualité... autrement je crois pas...
Kusanagi9999
je crois pas... on peut pas être hétéro et changer de genre... c'est quoi le délire alors...???
Kusanagi9999
mouais... Un peu perplexe...
Kusanagi9999
je comprends qu'on veuille devenir transgenre sans rapport à l'attirance sexuelle...
Je comprends pas trop pourquoi tu insiste sur le faite que la transidité à avoir un rapport à l’homosexualité. Je ne vois pas trop le rapport non plus.
La trandisité est une disphorie du genre, c’est à dire que les gens sont nés dans le corps qui n’est pas eux dans leurs têtes.
L’homosexualité c’est une préférence, une attirance vers un genre.
Ou alors tu fais référence aux lgbtq++++ car oui je ne comprends pas pourquoi mais ils font parti de cette communauté.
La trandisité est une disphorie du genre, c’est à dire que les gens sont nés dans le corps qui n’est pas eux dans leurs têtes.
L’homosexualité c’est une préférence, une attirance vers un genre.
Ou alors tu fais référence aux lgbtq++++ car oui je ne comprends pas pourquoi mais ils font parti de cette communauté.
Justement la commu LGBT existe parce que la société les sépare et crée des problèmes... la logique serait que la commu n'existe pas mais que les personnes qui devraient faire partie de la commu ne soient juste pas jugées et fassent partie de la société comme n'importe qui.
C'est pour ça qu'il y a des "guerres" dans tout ça... la commu se bat pour leur liberté et de l'autre côté, les gays se font tuer juste parce qu'ils sont gays, par exemple.
C'est pour ça qu'il y a des "guerres" dans tout ça... la commu se bat pour leur liberté et de l'autre côté, les gays se font tuer juste parce qu'ils sont gays, par exemple.
La communauté lgbt me fait vomir (attention je suis pas homophobe, transphobe ect..) les gays pride c’est un sketch.
Tu peux défendre tes droits, revendiquer ce que tu es là et pas me soucis mais c’est la façon dont s’est fait qui me pose soucis.
Beaucoup crache sur les hétérosexuels, ce moque même, mais à contrario tu ne dois pas faire ça en vers eux sous peine qu’on te crache à l’an figure que tu es homophobe.
Je généralise pas en disant ça et je souhaite que c’est un cas isolée mais y a quelques temps, la petite sœur d’une amie qui ce pose des questions sur son orientation sexuelle, à embrasser une fille hétérosexuelle. Voulant ce confier à des gens qui peuvent la comprendre, la soutenir, l’aider.. elle s’est diriger vers la communauté lgbt, ben en plus des moqueries, des injures on lui a dit « tu es trop jeune, essaye les gars ».. super, c’est scandaleux je trouve.
Tu peux défendre tes droits, revendiquer ce que tu es là et pas me soucis mais c’est la façon dont s’est fait qui me pose soucis.
Beaucoup crache sur les hétérosexuels, ce moque même, mais à contrario tu ne dois pas faire ça en vers eux sous peine qu’on te crache à l’an figure que tu es homophobe.
Je généralise pas en disant ça et je souhaite que c’est un cas isolée mais y a quelques temps, la petite sœur d’une amie qui ce pose des questions sur son orientation sexuelle, à embrasser une fille hétérosexuelle. Voulant ce confier à des gens qui peuvent la comprendre, la soutenir, l’aider.. elle s’est diriger vers la communauté lgbt, ben en plus des moqueries, des injures on lui a dit « tu es trop jeune, essaye les gars ».. super, c’est scandaleux je trouve.
Perso j'ai jamais eu de problème avec la commu',
mais ce qui me parrait vraiment bizarre c'est que les 3/4 dû temps, la commu' supporte à fond le fait de découvrir et chercher ses attirances peu importe l'âge donc je vois vraiment pas pourquoi on lui aurait dit qu'elle était "trop jeune",
Pour ce qui est des pride, y a quoi de mal à militer pour ses droits et faire la fête en même temps ?
mais ce qui me parrait vraiment bizarre c'est que les 3/4 dû temps, la commu' supporte à fond le fait de découvrir et chercher ses attirances peu importe l'âge donc je vois vraiment pas pourquoi on lui aurait dit qu'elle était "trop jeune",
Pour ce qui est des pride, y a quoi de mal à militer pour ses droits et faire la fête en même temps ?
Je dis pas que c’est mal loin de là, tu déforme.
Juste comment s’est fait, c’est trop abusé. Beaucoup de gens ont une mauvaise image de la communauté a cause des pride.
Vas donc savoir, on à pas trop chercher à comprendre. A l’époque sur le groupe vers le quel elle s’est tourner, y avait beaucoup d’histoires.
Mais en France il existe des asso pour soutenir la comm lgbt qui milite pour les droits ect.. j’ai plus tendance à soutenir les asso et tout ce qu’ils font, que la pride.
Juste comment s’est fait, c’est trop abusé. Beaucoup de gens ont une mauvaise image de la communauté a cause des pride.
Vas donc savoir, on à pas trop chercher à comprendre. A l’époque sur le groupe vers le quel elle s’est tourner, y avait beaucoup d’histoires.
Mais en France il existe des asso pour soutenir la comm lgbt qui milite pour les droits ect.. j’ai plus tendance à soutenir les asso et tout ce qu’ils font, que la pride.
Je suis déjà allée à plusieurs pride et les seul trucs qui m'ont dérangé c'est les gens qui exposent leur kink publiquement
(car ça n'a juste pas à être exposé publiquement)
et le fait que la commu' semblait vouloir exclure les aliés hétéro des pride
(ce que je trouve très con)
mais hormis ça, Je vois vraiment pas ce qui peut déranger
(car ça n'a juste pas à être exposé publiquement)
et le fait que la commu' semblait vouloir exclure les aliés hétéro des pride
(ce que je trouve très con)
mais hormis ça, Je vois vraiment pas ce qui peut déranger
-torapamafoto
La gay pride ? Non à cette débauche pour le moins indécente ! Tu penses que tout le monde est heureux de voir des gars en slip rose se dandiner sur un chariot ? Ça doit faire bizarre ... pour des gosses par exemple, où même encore d'autre gens qui à la base n'en avais rien à cirer des homo et qui vont se mettre à les abhorrer dès qu'ils verront ce spectacle sans vraiment en comprendre le sens !
-torapamafoto
Pas besoin de les y emmener spécialement (en supposant simplement qu'ils y assistent par hasard en étant de passage).
Heureusement qu'il y a des prides pour rappeler a quel point les gens sont hypocrites et fermés d'esprit... et qu'un groupe de personnes est obligé de se battre pour qu'on arrête de les juger sans aucune raison. Après une pride, un grand nombre de personnes, qu'elles soient Trans, Gay ou Lesbiennes, se font frapper et insulter (Si ce n'est pire parfois)
Effectivement faut savoir faire la différence entre la commu LGBT et les kink qui n'ont rien a foutre là et qui cassent l'idée... mais la pride en soi est une excellente chose
Effectivement faut savoir faire la différence entre la commu LGBT et les kink qui n'ont rien a foutre là et qui cassent l'idée... mais la pride en soi est une excellente chose
-torapamafoto
Je suis d'accord d'avoir le droit de montrer qui on est et comment on est mais pour moi la gay pride donne elle même une mauvaise image des homosexuels, voir des mec défiler de la sorte tiens plus pour moi de la provocations que de la défense. Si ils veulent montrer qu'ils sont comme tout le monde ce n'est pas la bonne manière. Un moyen de prouver efficacement qu'une chose est aussi banale qu'une autre c'est simplement de ne pas y faire cas commes les autres choses banales de la vie. Vous direz impossible avec les homophobes ok, mais alors il faut faire avec car pour moi ça sera toujours pareil.
Dire que la gay pride a une bonne raison (la revendication de l'égalité pour tous) je veux bien mais c'est la forme qui n'est pas top.
Dire que la gay pride a une bonne raison (la revendication de l'égalité pour tous) je veux bien mais c'est la forme qui n'est pas top.
syves
gay transexuel pansexuel tous se monde chercher juste le plaisir extrême sans le trouve
syves
sans le trouver mais aujourd'hui avec les joues en plastique les poupées presque humaine pour sexe on arrive now à l'époque de l'auto sexualité et sa j'ai peut pour le futur les humains vont Il arrêt de produire de d'accoucher
A 5000€ la poupée, la demande ne ferait qu'augmenter avec les prix... Du coup c'est pratiquement impossible
On double le nombre de naissances chaque année et ça ne s'est jamais stabilisé, au contraire on ne sait plus quoi faire tellement il y a d'êtres humains, pas assez de nourriture, pas assez de logement... Donc ça n'arrivera pas, et si ça devait arriver, ce serait une bonne chose en fait
On double le nombre de naissances chaque année et ça ne s'est jamais stabilisé, au contraire on ne sait plus quoi faire tellement il y a d'êtres humains, pas assez de nourriture, pas assez de logement... Donc ça n'arrivera pas, et si ça devait arriver, ce serait une bonne chose en fait
Kusanagi9999
c'est pas tlm qui a les mêmes délires... les accouchements continueront...
dialogues
Hallucidium je suis parfaitement d'accord avec vous
crazyrunman
C'est comme la sapiosexualité, le fétichisme, le BDSM et d'autres pratiques... Mais bon n'en faisons pas tout un plat parce que ce n'est pas normal.
dialogues
aimer n'est pas forcément que du sexe sinon ce n'est pas de l'amour
Oh leur réponse au dernier signalement était "Ce n'est pas le même Fliz, c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui"... (ce qui ne change pas le fait qu'il doit être supprimé mais bon) ... il parle sacrément bien comme Fliz et à les mêmes "bugs"... et puis ils ont dit ne pas avoir l'autorisation de prouver que ce n'est pas le même, en rappelant que les adresses IP sont publiques.
Mais les admins préfèrent dire que je suis un menteur :)
Le ban par ip n'est peut être pas la meilleure solution, mais s'en est une ! Et SURTOUT bloquer les forums aux membres non vérifiés et une blacklist contenant son pseudo serait aussi utile... mais bon... faut croire que les solutions contre les pédos sont plus difficiles à trouver qu'un abonnement VIP hein :)
Mais les admins préfèrent dire que je suis un menteur :)
Le ban par ip n'est peut être pas la meilleure solution, mais s'en est une ! Et SURTOUT bloquer les forums aux membres non vérifiés et une blacklist contenant son pseudo serait aussi utile... mais bon... faut croire que les solutions contre les pédos sont plus difficiles à trouver qu'un abonnement VIP hein :)
dialogues
bonjour WilfreGD6 j'avoue que ce n'est pas facile avec vous
lolivia
pauvre petit calimero !
crazyrunman
@fliz59 serai tu orphelin avec le Syndrome de Peter Pan ou comment ça se passe chez toi ?
@Shnoops, tu te souviens des admins qui m'ont traité de menteur, comme quoi les signalements sont gérés sous 24h ? Anthony est là et a été signalé il y a une semaine, insultes, incitation au suicide, sexisme, et Fliz est encore là. Ils ne font rien et là c'est la preuve.
Fliz est un menteur. Suffit d'aller le voir sur Facebook et on se rend compte qu'il a pas les couilles de parler aux femmes. Il se dit ufologue et complotiste, il est juste débile et à interner.
Anthony est un con, il n'a absolument rien à foutre ici, mais tant que les admins ne prendront pas les remarques au sérieux, rien ne changera
Fliz est un menteur. Suffit d'aller le voir sur Facebook et on se rend compte qu'il a pas les couilles de parler aux femmes. Il se dit ufologue et complotiste, il est juste débile et à interner.
Anthony est un con, il n'a absolument rien à foutre ici, mais tant que les admins ne prendront pas les remarques au sérieux, rien ne changera
crazyrunman
@AnthonyLasquale : Retourne sans les jupons de ta mère XD Avant de parler. Incitation au Suicide, Intéressant, ça ?
@fliz59 Bah retourne au Maroc pour la pédophilie alors...
@fliz59 Bah retourne au Maroc pour la pédophilie alors...
crazyrunman
Parle pour toi lol
Sebellinoche
ben il a raison quand je lit les commentaires on dirait une bande de bambinos
crazyrunman
Bah avec ces vieux croûtons XD
crazyrunman
Ouais ! mais tu connais rien de moi donc ne juge pas... J'ai grandi sur 3 générations, alors respecte moi aussi