Amour & Amitié
Combien de temps que vous êtes célibataire les mecs/filles ?
Pour ma pare se là fait déjà trois ans , car à vrai dire je ne me fond pas dans la masse wesh wesh racaille ou truc du genre connard sans cerveau qui pense qu'avec leur zeub après je dit sa mais je ne généralise pas certain homme ne pense pas qu'a sa mais jusqu'ici je n'en et vu aucun et je me sans extrêmement seul XD
pompol
Pauvre chou, 3 ans célib ? C'est la fin du monde ! =(
shadows58
17 ans wow
Rems1334
respect doudou ! remarque on est toujours bien accompagné que par sois même
shadows58
je viens de remarquer que c'était sont age , je te souhaite très honnêtement de continuer sur se chemin et de trouver le bon si sa existe encore
MrsKind
Quelques mois. Mais je compte bien rester célibataire un moment maintenant que je suis enfin libre. Marre des prises de tête de la vie de couple.
P0mme59
Shadow58 je te souhaite de trouver la bonne personne. C'est bien de voir encore des gens qui ne sautent pas sur les premiers venu. MrsKind je te souhaite de trouver quelqu'un de bien même si tu en as marre des prises de tête. Tu sembles être vraiment quelqu'un de bien et je le pense sincèrement.
Stella-Rock
Moi Je suis célibataire depuis 1 an !
cameron74
5 ans deja
Tetsu2001
toujour:(
RemLps28
quelques annees
Theo62000
shadows58, je suis exactement dans le meme cas que toi ;)
de nos jours, TOUTES ! (Je dis bien), TOUTES les filles les plus sexy (pas putes, mais sexy), sortent avec des cailleras. je n ai jamais eu de VERITABLES histoires d amour, et je subis exactement la meme chose que toi
mais bon. comme dis un de mes meilleurs pote : "quand on aura notre chic boulot, et qu'on roulera en ferrari, les cailleras seront a la rue sqns le sou. on attirera alors toutes les filles canons, et, ces putains de racailles😧, on les enculera bien !!!" 😂😂😂😂
de nos jours, TOUTES ! (Je dis bien), TOUTES les filles les plus sexy (pas putes, mais sexy), sortent avec des cailleras. je n ai jamais eu de VERITABLES histoires d amour, et je subis exactement la meme chose que toi
mais bon. comme dis un de mes meilleurs pote : "quand on aura notre chic boulot, et qu'on roulera en ferrari, les cailleras seront a la rue sqns le sou. on attirera alors toutes les filles canons, et, ces putains de racailles😧, on les enculera bien !!!" 😂😂😂😂
pegaze00
depuis toujour
bob520630
Théo, les meufs n'aiment pas que les racailles mais aussi les mecs intelligents et kawaii
crazyrunman
Moi j'ai eu droit à pas mal de relation à distance... Je suis célibataire depuis peu.
Sinon, faut prendre une femme belle, une femme riche et une femme intelligente et inversement pour vous mesdames :)
Sinon, faut prendre une femme belle, une femme riche et une femme intelligente et inversement pour vous mesdames :)
ritana2
1ans
bob520630
Février....enfin la relation n'était que d'une semaine mais c'était cool^^
baptistelemosh
17 ans trankil
baptisme26
17 ans aussi
baptisme26
ta de la chance
Theo62000
depuis toujours perso
tchado
Depuis le tout debut jusqu'a maintenant...
mdn
2/3 mois
tourewoyomamadou
hello ici
Ody68
3mois
kev82972
1an
pegaze00
tout façon on tous celib. un jours ou l'autre
pegaze00
pauvre enfant
-Simon--
Shiro fait pas le mec
Chrisvauclard
3sem mais g l'impression que c'était hier en vrai ...9mois gâché juste, parce que, j'etais pas assez présent... j'ai fait 12 km aller retour en vélo pendant 5mois pour elle ... et voilà où j'suis mtn au finale XD
-leketur
Depuis que je suis née
mauricend90
depuis que je suis né mais j'en ai besoin
Axtracya
Tu m'étonnes, avec de si gros soucis de communication...
jejelove33
célibataire depuis 1ans 3mois 4jour et maintenant 18 heure
jejelove33
mdr je note tout dans mon agenda quand j'ai rdv les ruptures les coup d'un soir mdr je fait sa depuis 5ans
Greeke
je me souviens plus , jai arreté de compter les jours
kidd-001
c'est pas le temps qui importe ici, vous avez tous plus ou moins la même histoire de célibat mais vous avez un point en commun, vous n'avez pas eu assez de force et d'ambition pour draguer les filles, sérieusement, il y a pas plus facile, rues, parcs, night club, bars, partout, quand bien même tu te prends un râteau....il y aura toujours des milliers d autres filles ou mecs .
jejelove33
mdr houla un serial loveur
Fannyjuliettehugon
Ça fait 8 mois que je suis seule et que je cherche le prince charmant mais on me dit que je suis trop select
Theo62000
ca fais maintenant 1 mois que je sors avec une fille que je connais bien, que je vois pendant les vacances .... mais qui habite a bordeaux (et moi arras) .... g le seum .. x)
MikeCmwaa
Sa fait 4 moi maintenant :'(
Theo62000
lol shiro x) 😂😂
jejelove33
moi je suis Homo erectus mdr
axel71530
moi sa fait 3 ans que je suis seul après je fait des soirée mais je parle pas y fille car je ne sais plus parler au fille
Greeke
lass89 : faut garder le record , abandonne pas =D
jejelove33
mdr faut pas le dire comme ça paprika dit plutôt que nous sommes de très bon moine qui respecte leur vœu de virginité malgré la tentation
jejelove33
mdr afin une femme qui comprend les hommes mdr
jejelove33
oi
Greeke
paprika87 : j aimerai en savoir plus *o* , vrm je découvre des choses
jejelove33
mdr je suis pas très religion moi je serai même plutôt le démon qui tentent les humains avec de belles promesses
Greeke
Lass89 : on a pas tjr l occasion d entendre ca ,
Greeke
malgré que jai bcp d amis meufs " irl " elles disent pas tt
Axtracya
Paprika87 "les mec sont tous des timide les meuf des tentatrice c'est écrit dans la religion et aussi c'est réel"
Alors toi, tu en dis de belles conneries.
Alors toi, tu en dis de belles conneries.
Jimcdeuxfois
mdrrrrrr
Jimcdeuxfois
J'ai pas suivie votre conversation mais ça fais bien marré 😂😁
Jimcdeuxfois
Mec ta fais un roman dans ta description 😂
Jimcdeuxfois
j'parle de ton roman sur ta description
Jimcdeuxfois
bref c'est hors sujet de celui mentionné ici c'est sur
Jimcdeuxfois
te sent pas menacé non plus gros
Jimcdeuxfois
ba si tu vois... pose pas un tas de questions 😂
Jimcdeuxfois
mdrrrr gravement paumé.. mais c'est l'heure peut être tranquille....
Jimcdeuxfois
on ? mdr tes plusieurs dans ta tête toi ?
Jimcdeuxfois
ba voila tu sait lire alors
Jimcdeuxfois
j'ai dit que tu avais fais un roman dans ta description, rien d'autre mec
Jimcdeuxfois
mdr mais gros tes plusieurs dans ta tête c'est sur... tu dis que je suis fou et qu'il y à de l'incohérence etc... mais parle meilleur, juste après tu me sors que t'avais pas compris LoL
Jimcdeuxfois
kusa à contaminé alacool ou quoi .. vous faite une belle paire
Jimcdeuxfois
il est pire que paumé ton ami kusa
Jimcdeuxfois
On est bien sur " Amour & amitié : combien de tps que vs etes celibataire les mecs/filles " alors si ont parle d'autre choses sa s'appelle du hors sujet, toi comprendre bien ?
Jimcdeuxfois
tu parle même pas clairement de base qu'est-ce tu parle enfaite
Jimcdeuxfois
ba copain si tes pas fichu de reflechir tout seul c compliqué dans lavenir pour toi
Jimcdeuxfois
tu cause tout seul négro
Jimcdeuxfois
tes pas cramé mais paumé...
Jimcdeuxfois
alacool sa fais bientôt deux mois et toi ?
Jimcdeuxfois
kusa tes une petite baltringue je le sent d'ici mec
Jimcdeuxfois
négro c'est gros-nez en verlant tête de bite
Jimcdeuxfois
alacool : regarde en haut et tu vérra qui était poli à la base
Jimcdeuxfois
le début de la conversation c'est lui qui insulté mec
Jimcdeuxfois
parce-qu'il est chez lui et pas en face de moi... tes perché kusa fais pas le malin avec moi tarlouze de négro sans couille
Jimcdeuxfois
va voir en haut espece de bledar
Jimcdeuxfois
je traite pas de fou les gens quand je comprend pas quelque chose moi
Jimcdeuxfois
eh gros, jtai pas demander de suivre la conversation ?
Jimcdeuxfois
eh kusa tu ma manqué de respect relis bien en haut pour voir la vrai version des faits
Jimcdeuxfois
toi tes paumé et completement blédard sur les bords
Jimcdeuxfois
mais casse toi avec ton rasciste négro c'est quotidien dans la vie
Jimcdeuxfois
alacool : c'etait pas prévue qu'est-ce tu crois toi ?
Jimcdeuxfois
alacool : j'ai pas répondu à kusanagi9999 l'histoire est fini. Mais toi tu ouvre ta gueule comme sa..... ?
en plus il me traites de raciste... Tu dérives francho... Tu me dis negro en premier et après tu me traites de raciste en premier aussi... Désolé c'est toi le raciste... Sans me jeter des fleurs je sais que je suis un boy cool et qu'il en faut beaucoup pour perdre ma maîtrise et si des forum c'est pour des problèmes je serais même pas là...
Jimcdeuxfois
mdrrrrr et gros tu invente quoi ?
Jimcdeuxfois
quand j'ai mis le mots rasciste cetait pour alacool
Jimcdeuxfois
tes vraiment une pédalle à 100%
Jimcdeuxfois
mdr
Jimcdeuxfois
kusa tu est conscient sérieux ?
Jimcdeuxfois
j'ai traité quelqu'un de rasciste ici ? kusa ?
Jimcdeuxfois
mais tes complement périmé mon pauvre garçon
Jimcdeuxfois
alacool : viens en privée non ? je peux t'expliqué si tu veux
Jimcdeuxfois
qui à dit quoi ?
Jimcdeuxfois
mais casse toi avec ton rasciste, négro c'est quotidien dans la vie (j'ai rajouté une virgule pour être plus clair pour vous deux
Jimcdeuxfois
kusa tes entrain de dire que je tes parler en privée mec ? je comprend rien à ske tu raconte
Jimcdeuxfois
Maintenant ?
Jimcdeuxfois
il se mais a pleuvoir des coups après les insultes normalement
Jimcdeuxfois
kusa tu n'avais qu'à savoir lire correctement des le début c'est tout ce que j'ai à dire
Jimcdeuxfois
si tu n'a pas su lire, ce n'est pas une raison pour t'insulté non
Jimcdeuxfois
mais tu prend la chose comme tu le veux enfaite ....
Jimcdeuxfois
crois pas etre aussi malin que ça
Jimcdeuxfois
tu m'a insulté de fou et tu disais que j'étais incohérent, est-ce vrai ?
Jimcdeuxfois
est-ce vrai ?
Jimcdeuxfois
ba alors kusanagi9999 , tu ne veux pas assumé c'est fait qui te sont reproché ?
Jimcdeuxfois
alacool : tu n'a plus rien à dire ? byebye amigo ... fais de beau rêves
les mots c'est la poésie... c'est à chaque auteur de donner un sens à ses dires parce-que il existe sens figuré/sens propre(connotation/dénotation)... chacun peut interpréter à sa manière mais seul l'auteur des mots connais la valeur qu'il attribut a ceux-ci dans ses dires... Voilà pourquoi je dis toujours que je suis paumé... Mas forcément parce-que je peux pas comprendre ou interpréter mais parce-que je veux pas de malentendus... Si je dis par exemple : CETTE FEMME EST UNE ROSE, certains penseront que je la compare à la beauté d'une rose mais d'autres pourront comprendre que je dis aussi qu'elle a des épines comme une rose et que par conséquent elle adore les problèmes... Cependant, moi seul pourrais dire dans quel sens je parlait vraiment se rose, si c'est le sens des uns ou des autres ou même un autre pourquoi pas... Donc...
Que ceux qui peuvent décrypter mes dires le fassent...
Que ceux qui peuvent décrypter mes dires le fassent...
Jimcdeuxfois
moi je peux décrypter tes dires à la perfection mais je voudrais que tu réponde à la question avant tout ?
Jimcdeuxfois
kusanagi9999 pourquoi tu ne répond pas à ma questions ?
Jimcdeuxfois
oui ou non il n'y à pas de mal à me répondre ni de piége
Jimcdeuxfois
est-ce vrai ? celle la
Jimcdeuxfois
tu as fais le tour du bocal ?
Jimcdeuxfois
que tu m'a insulté de fou et d'incohérent celle la oui
c'était pour du fun et pour te faire comprendre que je comprenais rien... Désolé encore... Mais tu aurais pu me demander si je suis sérieux... Si je pense vraiment à ce que je dis ou si c'est pour rigoler... c'est comme ça que ça doit se passer... Sinon je l'ai dit oui et pardon que tu l'aies pris pour sérieux... Je le pensais pas vraiment...
Jimcdeuxfois
je suis pas vexé du tout..
Jimcdeuxfois
tu n'assume pas enfaite
Jimcdeuxfois
il y à 7 phrase avant de voir " oui "
Jimcdeuxfois
tu n'a donc, pas de couilles, tu as des trucs à te reprochés sur toi même alors que tout est simple à la base
Jimcdeuxfois
pas besoin de grande phrase pour ce faire/ou comprendre
Jimcdeuxfois
ta juste, pas envie de voir. je suis censé t'épliqué quoi au juste ?
Jimcdeuxfois
vue tes écris je pense pas que tu sois con, mais il y à autre choses tout de même
Jimcdeuxfois
tes pas la pour les problemes et tu me demande si j'ai assez de neuronne pour comprendre, je suis censé tendre ma joue ?
Jimcdeuxfois
mdr tu dérive petit ... ont à pas la même vie ni le même âge
Jimcdeuxfois
Tes petit pour moi, ne le prend pas pour insulte 😊
Jimcdeuxfois
ne le prend pas pour insulte... c'est une réalité 😊
jejelove33
mdr encore un chaud lapin d'Orléans mdr alacool et kusa je comprends même pas pk vous êtes rester ce gars et pas compréhensible je viens de me taper toute la discussion j'ai l'impression d'avoir pris une cuite
Jimcdeuxfois
et bien va décuvez et ferme dont ta grande gueule
jejelove33
mdr oh à Orléans vous démarrez au quart de tour j'étais pas saouler avant de lire t'es connerie
jejelove33
eh ben alacool , kusanagi il est reparti notre ami mdr
jejelove33
tu va y arriver Pauline courage
jejelove33
bon courage pour ton long célibat moi aussi j'aime bien rester comme ça
jujulove84
Perso 2 mois mais je regarde pour me caser dans une vrais relation durable
emilie-sten
1 mois 😂
Florian-du-06
de mon côté ça fait depuis 9 mois que j'ai décidé que j'en avais ras-le-bol que les filles se sert de moi comme objet sexuel alors que moi tout ce que je recherche c'est une relation sérieuse donc j'ai décidé en janvier de l'année 2017 de pas faire quoi que ce soit avec une fille tant que j'aurais pas trouvé une fille sérieuse
khalmy10
salut
Florian-du-06
Salut ça va