Peut être que ce sont que des histoires. Ou bien peut-être… qu’on peut faire de notre vie une histoire !
On vit sa vie, on tombe amoureux, on fait des projets et on a des tas de rêve mais on pense pas que tout ça peut se terminer comme ça en un clin d’œil.
Je te donnerais ma vie si tu en avais besoin. Parce que sans toi ma vie n’a plus de sens. Je préfère te voir vivre que de te voir dans une tombe.
Le plus dur dans tout ça, c’est pas de vivre sans toi, c’est de devoir vivre avec tout ces souvenirs, de me dire que tu m’as déjà rayé de ta vie alors que moi, je t’aime encore.
Toi… Mon amour, ma torture… Dont l’absence me brûle le corps et l’âme…
Je sens ta présence malgré ton absence, j’entends ta voix malgré le silence de la nuit , je ressent ton amour malgré la distance et je t’aime malgré la souffrance........
Amour & Amitié
je suis triste
Horkay
Comment peut-on avoir une estime de soi si petite? Comment peux-tu aimer quelqu'un qui veut t'ignorer? Parce que ça signifierait que tu approuves qu'on t'ignore dans ce cas et que tu approuves qu'elle t'ignores alors que visiblement ça n'est pas le cas.
Ton problème ça n'est pas seulement l'amour que tu as mais ton manque de logique, on ne peut pas aimer une personne qui a la volonté de nous nuire en ne nous considérant pas, c'est comme si tu aimais le même type de souffrance que tu reçois de sa part (ou alors tu aimes qu'on te fasse souffrir mais je ne pense pas), il faut que tu réalises ce que tu penses parce qu'à mon avis ça n'est pas le cas.
Ton problème ça n'est pas seulement l'amour que tu as mais ton manque de logique, on ne peut pas aimer une personne qui a la volonté de nous nuire en ne nous considérant pas, c'est comme si tu aimais le même type de souffrance que tu reçois de sa part (ou alors tu aimes qu'on te fasse souffrir mais je ne pense pas), il faut que tu réalises ce que tu penses parce qu'à mon avis ça n'est pas le cas.
MiaSunshine
je veux pas paraître méchante mais c'est gavé beau comme texte