Des fois, je me dis que la vie est une vraie pute et surtout en ce qui concerne l'amour.
J'aimerais avoir votre ressenti là dessus : Avez-vous déjà perdu foi en l'amour ? Si oui pourquoi ?
Amour & Amitié
Perdre foi en l'amour
crazyrunman
Bah là, tu nous balance presque un sujet de Philo.
L'Amour, j'ai tellement de choses à dire que c'est vague.
Je suis un amoureux aveugle comme Victor Hugo.
Que l'Amour est une drogue et qu'elle donne des ailes et qu'il Mortel.
Que c'est un poison.
Qu'il y a la Passion et la Haine qui ne sont pas loin.
Et j'en passe...
L'Amour, j'ai tellement de choses à dire que c'est vague.
Je suis un amoureux aveugle comme Victor Hugo.
Que l'Amour est une drogue et qu'elle donne des ailes et qu'il Mortel.
Que c'est un poison.
Qu'il y a la Passion et la Haine qui ne sont pas loin.
Et j'en passe...
cameron74
mon pauvre je l'ai perdu aussi donc maintenant je cherche plus à comprendre
Kano01
très bien je vous remercie de répondre à cette question ^^
max-68
salut kano01 t'est bg <3
max-68
oui moi aussi trop souffer a l'amour
max-68
t"est bg <3
max-68
moi aussi trop souffer a l'amour
max-68
Kano01 tu veux bin con face connaissance
max-68
??
Kano01
1. C'est pas l'endroit pour faire connaissance
2. Je suis pas attiré par toi
3. Soignes ton orthographe
4. Ne regarde pas que le visage des personnes
2. Je suis pas attiré par toi
3. Soignes ton orthographe
4. Ne regarde pas que le visage des personnes
max-68
nn le visage comte pas moi c'st a l untérieur du coeur
Kano01
admettons... tu remplis toujours pas les 3 autres critères donc ne viens pas polluer l'espace de ce forum et penses aux autres s'il te plait ! Merci
max-68
mes jtm
crazyrunman
Lol et toi, Doudou1600 ?
J'ai pas à me justifier à chaque fois.
J'ai pas à me justifier à chaque fois.
max-68
quoi
loy94
salut
loy94
comme dit la chason de stromae l'amour est comme l'oiseau de twitter on est bleu de lui seulement pour 48 hrs
Kano01
loy94 jolie référence xD
C'est possible oui...
C'est possible oui...
Rems1334
Oui parfois mais on le retrouve quand nous sommes heureux
MiaSunshine
oui et c'est chiant parce que après ta plus confiance
Rems1334
exact !
Kano01
ah mais vous savez la confiance se perd facilement !
Kano01
quoi ? x)
MiaSunshine
j'ai pas compris pourquoi tu dis ça
Kano01
bah tu disais qu'après on avait plus confiance et moi je te répond qu'elle se perd facilement
MiaSunshine
bah oui aussi
MiaSunshine
mais on la perd pas si on l'a pas
Kano01
oui bien sûr
Rems1334
parfois nous en donnons trop
MiaSunshine
et ça nous fait défaut
Kano01
tout à fait d'accord !
Rems1334
exactement
crazyrunman
L'amour se transforme en Haine :)
MiaSunshine
ça arrive...
MrsKind
Haha, perdre foi en l'amour... hum, ben déjà je n'y ai jamais cru donc bon. L'amour n'a jamais été quelque chose d'important pour moi (l'amour dans un couple j'entend, bien sûr). Puis j'ai commencé à y croire quand j'ai rencontré quelqu'un... puis finalement j'ai commencé à perdre espoir, c'est vrai. Je me suis dis que je n'avais vraiment pas de chance. Puis je suis passée à autre chose et je garde de bons souvenirs. Aujourd'hui je ne me prend pas la tête. L'amour est éphémère, ça vient et ça part. C'est un sentiment fragile et dangereux si on ne prend que les mauvais côtés. Mais il ne faut pas être pessimiste. Au final c'est un joli sentiment. Mais pour moi ce n'est pas le plus important.
Kano01
Merci beaucoup pour ton commentaire MrsKind ton point de vue est très intéressant !
MiaSunshine
et déprimant maintenant je crois que je suis foutu niveau amour
Rems1334
Mais non mia tu retrouveras le bonheur :)
laurafradet9
j'avoue
Ouii après avoir perdu mon premier et grand amour 😌 c'est pas facile de se rétablir d'une rupture surtout si tu cette personne a partagé ta vie 😌 comme on dit on oublie pas une personne avec qui tu à passer une année entière auprès d'elle et surtout si votre amour étais sincère et pure 😌 tu peux juste t'y habituer de son absence et de te contenter de vos souvenirs 😌
EnzoPseudoDejaPris
Ben t'as un filtre chien aussi c'normal ^^
EnzoPseudoDejaPris
Beh à Kano ! Mais c'était pour troll hein pls me tapez pas j'suis fragile :)))
Seth97
j'ai perdu foi en l'amour...?? je pense que je n'y aie jamais cru
les relation amoureuse sont trop effèmere
les relation amoureuse sont trop effèmere
bob520630
Si on perd fois en l'amour c'est pas grave... voila le plan... tu te trouves une petite addiction pour remplacer l'amour! Genre de la drogue, de l'alcool, des trucs classiques quoi ou! Jouer à world of warcraft au moins douze heures par jour! Mais pas un autre jeu mais vraiment world of warcraft et crois moi que ca va te faire oublier l'amour mais t'auras d'autres problèmes ;)
bob520630
Je rigole mais tu n'as pas pu perdre foi en l'amour c'est juste qu'il faut être patient et tu trouveras la bonne
Seth97
plus on veillie moin il y a de choix et en plus les critere augmente.....
Seth97
il y a une expression qui dit vaut mieux etre seul que mal accopagner
bob520630
Oh! Donc plus on vieillit, plus on est capricieux! Alors moi qui croyais que j'ai changé en bien depuis mes 10 ans! Mais je suis donc devenu encore plus capricieux??? Mince!
Seth97
hahaha avec l'experiance on ne sais jamais exactement se quon veut mais on sais en criss quest quon veut pas
bob520630
Pas compri la fin
bob520630
Criss quest?
bob520630
XDDD
bob520630
Oui beaucoup d'amour 😊
bob520630
Acheté toi une tortue c'est calme et doux :)
ohter77
Oui parce que 100% de filles de mon âge sont irrespectueuse. Si ce n'est pas sur le moment, c'est avec le temps.
Lucasporsche911
Après il y'a toujours des filles ou des mecs bien mais en majorité on est entouré d'hypocrites et de gens qui sont avec toi par intérêt pas que l'argent mais s'est surtout la réputation qu'ils cherchent et moi je trouve ça débile. Ça fait 4 ans que je j'attends une fille qui m'aprecie et que elle comprend ma façon de pensée donc oui je perd un peux fois en l'amour car je comprends pas comment des abrutis sans cervelle qui croit que l'amour c'est baisé moi ça m'énerve alors que moi je sais se que sais d'aimer et de ressentir des vrais émotions pour une fille (comme beaucoup de monde après) mais bon je baisse pas les bras non plus on s'est jamais.
Supergirlll2
Non jamais, et parce que tout simplement, si un gars me la met a l'envers bah je me dis que ce n'est pas grave et que je trouverais mieux ...
Lucasporsche911
Dans un sens tu as raison mais si tu es entouré de personnes qui ne sont pas mieux alors que ferais tu
Supergirlll2
Bah je resterais seule, comme on dit vaut mieux être seul que mal accompagnée, néanmoins je ne perdrais pas foi en l'amour, car on est pas à l'abri d'une rencontre ;)
Lucasporsche911
C'est vrai tu as raison
Axtracya
Ça a même pas la majorité et ça parle comme si ça avait tout vu et tout vécu...
kimberleyl
un jours tu trouvera la bonne personne je pense que tes encore jeune profite de la vie
kimberleyl
il a que 16 ans il a le temps de trouver quelqu'un
carpdiem92
👋🏽👋🏽
kimberleyl
ouais c'est vrai c'est un peu exagéré moi je me prend plus la tête maintenant je profite de ma jeunesse et si je doit rencontrer quelqu'un bah sa se fera
Lucasporsche911
Bâ après chacun son avis mais bon tous le monde n'a pas le même vécu, j'ai 16 ans OK j'ai pas tous vus dans la vie heureusement mais j'ai vu des truques que j'aurais jamais du voir donc Justepourfu ton arguments et logique c'est clair mais imagine ce que une personne peut voir en 16 ans et des truques qui te choquent et que d'autres n'ont pas connus heureusement bâ ta pas le même ressenti qu'un adolescents normale
Lucasporsche911
Moi non plus j'ai rien contre toi, mais même si je corrige mes fautes tu ne comprendra pas le sens de ma phrase après c'est pas grave t'inquiète pas.
Lucasporsche911
Justepourfu enfaite le truque s'est que chaque personne à une vie différentes donc un adolescent de 16 ans peut avoir vus beaucoup de choses qui lui ont marqué dans sa vie genre attentat, meurtre tous se genre de chose donc ce qui expliquerai peut être pourquoi des gens disent que la vie s'est de la merde et qui ont 16 je suis clair ou faut que je parle ma langue natal ? Ne t'inquiète pas je suis calme.
J'ai encore une fois mal aux yeux de ton écriture, mais je vais faire l'effort de te répondre bonhomme.. Tu t'égares un peu en parlant d'attentat, l'auteur a dit "La vie est une pute SURTOUT en ce qui concerne l'amour", il ne parlait clairement pas d'attentat où quoi que ce soit.. J'ai donc répondu qu'à 16 ans, en terme d'amour, tu n'as pas vécu grand chose et qu'il a le temps avant de dire des choses comme ça. Pas la peine de partir dans des délires chelous.
Lucasporsche911
Bref s'est pas grave
Lucasporsche911
Ouais j'avoue, et puis de toute façon c'est vrai que j'étais un peux hors sujet
Adelinedu57535
Moi oui ça fait 8 mois je suis célibataire j'arrive plus à aimer pour moi cest plus rien les mec et l'amour mai pourquoi je sais pas c'est peut être à cause de mai ex ou alors du gars que j'avais rencontré y a 2 ans et ki c'est foutu de moi je c'est pas
Lucasporsche911
Les gens bien sa existe ne t'inquiète pas Adeline
yannis77460
slt moi sa fais deux ans que je suis célibataire
llolall
J'ai jamais eu foi en l'amour 😂
-Simon--
C'est juste que ta pas réussi à géré des filles
pompol
Donc moi, CQFD ! (a)
-Simon--
Ecoute kirikou t'as 17 ans tu parles d'impôt jsp quoi, On s'en bas les couilles de ce que tu dis
-Simon--
Deja pour être au chômage faut travaillé mdrrr
-Simon--
Kirikou
-Simon--
Attention ta vécu quoi ? Ta fumer une cigarette roulé c'est bon frr ty es là entrain de faire le mec
-Simon--
Comment il fait la victime devant laetitia "Il m'insulte et me harcèle depuis un quart d'heure" mdrrr gros tu te fais trop de mal..
-Simon--
Mais tu me clash ouuu ?
-Simon--
C'est toi qui perd ton temps à essayer te me clasher, aucune meuf voudront de toi, ty es fada kirikou
-Simon--
De me*
-Simon--
Kirikou si tu veux j'ai des vêtements pour toi
-Simon--
Bah oui, c'est pour sa que je lui donne des vêtements
-Simon--
Ta pas compris Toi 😂
-Simon--
Kirikou pourquoi tu parles de mes goûts vestimentaires ? Mdrr frr tu pars trop loin
-Simon--
Tu devais pas nous laissé laetitia ? Mdr
-Simon--
Ok Toi ta toujours pas compris
-Simon--
J'avoue ta vu ??? Ça parle trop loin 😂
-Simon--
Kirikou comment tu t'appelles ?
-Simon--
Les Simpsons
-Simon--
Non toi ca restera kirikou
-Simon--
Pourquoi ta mis "Shiro-Kurogane" tu fais parti d'un gang ?
-Simon--
VOIT LE MEC IL CONNAIT TOUT SUR LE ROI LION JPPPPPPP 😂😂😂
-Simon--
HAHAHAAHA
-Simon--
WLH FRR T'ES LE SEUL DANS LE MONDE QUE JE CONNAIS QUI EST AUTANT PERDU 😂😂😂
-Simon--
T'as eu l'idée comment mdrr
-Simon--
Nabilla ta fini ? "Non mais allo"
-Simon--
C'est lui il part trop loin avec son surnom japonais mdrr
-Simon--
Pourquoi tu dis fais beleck Alors que t'es français
-Simon--
Bah frr ta cru que j'allais mettre "Le roi lion" Parce que j'aime Simba
-Simon--
Mais ta craqué ou quoi Toi
-Simon--
-Simon--
-Simon--
-Simon--
Merci
-Simon--
Pourquoi j'ai écrit 4fois la même chose ?
-Simon--
Réfléchir à quoi pikatchu ?
-Simon--
Tu continues à dire kirikou 😂 jpp
-Simon--
Mais qu'est ce tu dis ?
-Simon--
Dit pas sa ! Son héro de manga est chinois
-Simon--
Il va pleurer devant kirikou mdr
Lucasporsche911
Je suis de retour bâ quoi Brandon Lee s'était un Américain et il a un nom chinois
-Simon--
Attention y'a optic 2000 qui parle
Lucasporsche911
Enfaite s'est un me technique de survie comme il savent pas quoi répondre ils t'enfoncent ou te traite moi je trouve ça marrant
-Simon--
Énerve Toi kirikou!!!!! 😏
Lucasporsche911
Fais gaffe c'est un super sayen il va te désintégrer avec un Kameameha
-Simon--
Aller un autre fan de manga japonais
-Simon--
Bébé désolé 😘😂
-Simon--
Dit pas bébé après il va se faire des films
Lucasporsche911
Bon vous aimez quoi enfaite aller y je suis ouvert d'esprit ?
-Simon--
Laetitia Et Moi nous aimons kirikou
Lucasporsche911
OK tu aimes faire chiez les gens je comprends mieux
Lucasporsche911
La franchise s'est qu'elle que chose que j'admire mais elle doit être réfléchit
-Simon--
Kirikou c'est mon collègue, si il faut je viens chez toi avec kirikou on brûle tout t'es manga
-Simon--
Kirikou Et lucas vous êtes puceaux non ?
Lucasporsche911
Sa veux rien dire ça se trouve j'ai baissé plus que toi dans ta vie
-Simon--
Je suis désolé, vous avez pas encore trempée le biscuit 🍪
Lucasporsche911
Bon OK si on juge les gens par l'apparence si tu veux chacun son avis
-Simon--
Kirikou ta la tete du gars qui se branle tous les deux jours avec le sourire
Lucasporsche911
Si elle comprend enfaite elle est pas forcément bête mais elle a pas la même mentalité que toi
-Simon--
Mdddddrrrrr
-Simon--
Non c'est moi qu'il est appelé
-Simon--
J'avais besoin d'aide, seul face à kirikou aucune chance, j'ai appelé la sorcière
Lucasporsche911
Les fautes d'orthographe après s'est un défauts que tous le monde peut avoir
Lucasporsche911
Bâ tu veux parler d'amour vas'y je t'écoute
-Simon--
Kirikou je te fini ce soir
-Simon--
Tu vas pleurer sur t'es manga 😂
-Simon--
Sinon on va au chômage HEIN KIRIKOU
-Simon--
MACAQUE JPP 🔫🔫🔫🔫
Lucasporsche911
Je connais pas que les Manga justement
-Simon--
Je suis ton pere 😂
Lucasporsche911
Je suis un cinéphiles donc je pense quand matière de film je connais pas que star Wars heureusement
Lucasporsche911
Ouais aussi
-Simon--
Kirikou t'es ouuuuu ?
-Simon--
Je t'ai pas oublié
Lucasporsche911
Bon bonne continuation à tous by
-Simon--
Pas d'amis, pas d'amour, pas de vie.
-Simon--
OH magnifique phrase, écrit en direct par un poète 😏
-Simon--
Vasy je pars loin Moi Aussi
-Simon--
Tu m'as donné ton virus japonais
-Simon--
Mais qu'est ce tu dis Toi ? C'est quoi sa encore DIDIER SUPER ?
Lucasporsche911
Je suis pas Dark vador ma photo fais référence à Terminator
Lucasporsche911
Didier super la blague il ont pas compris
-Simon--
J'ai une tete à écouter du didier Moi ?
Lucasporsche911
Fais moi une blague stp
-Simon--
T'es beau
-Simon--
Voila tu l'as ta blague
-Simon--
Parle pas des arabes frr
-Simon--
Je m'en bas les couilles, parle pas des arabes
-Simon--
Exactement. Mon biscuit dit toujours la vérité!
-Simon--
Tu veux que je t'encule ou quoi ? Prend pas la confiance avec moi derrière ton wiko. Fait juste attention à qui tu t'adresses
Lucasporsche911
S'est du spéculos ton biscuit sa mouille et sa se détruit
-Simon--
Ouais Bah je l'ai déjà trempé mon biscuit
-Simon--
Pour l'instant il est intact
Lucasporsche911
Bâ on est deux alors
-Simon--
Lui il prend tous ce qu'il trouve
-Simon--
J'espère que tu m'aimes pas
-Simon--
Tu m'as fais du mal
-Simon--
Lucas Porsche 911 ça va mon ami ?
-Simon--
307 réponses sur le groupe mdrrrr
-Simon--
C'est grâce à ma femme et moi
-Simon--
Faut passer les 1000
-Simon--
C'est lequel ?
etienne2000
nn mais mn ex m'a lâché pr un de mes potes
EnzoPseudoDejaPris
Mais alors toi t'es perdu 😂
EnzoPseudoDejaPris
C'est tellement profond que j'comprend pas !
Lorena95
moi Oui parceque la déception devient mon quotidien,le gars sont chiant
Lorena95
mdr
matheo1397
bonjour tout le monde
jojo-du01
Bonjours
candice00
J'arrive plus a aimer car j'ai trop donné pour des mecs avec qui ca durer pour enfin de compte
candice00
Qu'ils m'utilisent ou aimle voir ailleurs
candice00
Oui
JonHa
Non Armanie... ça n'a rien à voir. Et surtout, ça dépend pourquoi il perd foi en l'Amour.
SoyezVousMeme
L’élément qui m’écœure c’est le 100% -> 0% post-rupture, ça donne l’impression que tout est bâti sur du vent.
JonHa
Après 23-24 ans, lorsque aucune fille ne s'est jamais intéressée à nous, c'est facile de perdre foi en l'Amour.
idelphoaik
Bonjour les amies.
JonHa
Dzien, malheureusement non.
FrancoisVD
@Elektr0n92 :
Ah, si la vie était aussi simple que ça. (Mon dieu j'en aurais vraiment peur)
Je ne te trouves pas forcément beau, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de relations et que tu te plains.
C'est dommage de se focaliser seulement sur les défauts physiques pour tirer une conclusion sur la vie relationnelle.
Une personne belle aura peut-être plus de relations et plus facilement mais quel "prix" valent ses vraies relations ?
Ce que tu dis dans ton post vient soit de quelqu'un qui se trouve moche, qui est dans le désespoir et cherche de l'aide, soit de quelqu'un qui se trouve beau et qui possède une réflexion et un esprit très petit (et comme tu dis : "C'est tout, fin").
Ah, si la vie était aussi simple que ça. (Mon dieu j'en aurais vraiment peur)
Je ne te trouves pas forcément beau, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de relations et que tu te plains.
C'est dommage de se focaliser seulement sur les défauts physiques pour tirer une conclusion sur la vie relationnelle.
Une personne belle aura peut-être plus de relations et plus facilement mais quel "prix" valent ses vraies relations ?
Ce que tu dis dans ton post vient soit de quelqu'un qui se trouve moche, qui est dans le désespoir et cherche de l'aide, soit de quelqu'un qui se trouve beau et qui possède une réflexion et un esprit très petit (et comme tu dis : "C'est tout, fin").
SoyezVousMeme
Oui, tu vas lui casser la gueule ?
FrancoisVD
@Elektr0n : De tout ce que j'ai écrit tu n'as retenu que ça ?
Ce dicton est populaire mais tu n'as pas l'air de l'avoir déjà entendu ou compris : "La beauté est subjective".
Donc je pencherais plus sur la 2e possibilité pour toi (la personne faible d'esprit).
En gros : jamais 100% des gens vont te trouver beau et jamais 100% des gens vont te trouver moche. Donc ce n'est pas parce que je ne te trouve pas beau (par exemple) que "tu te plains de ta vie et que tu n'as pas de vie relationnelle parce que, et seulement parce que, tu es moche".
Donc non la beauté n'a pas vraiment de rapport avec une vie relationnelle. Ça joue je te l'accorde, mais non pas totalement.
Et donc non, je ne te trouve pas vraiment beau, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de vie relationnelle. Je me trompe ?
@SoyezVousMeme : S'il avait vraiment l'envie de me taper pour ça c'est qu'on aurait vraiment affaire à un narcissique.
Ce dicton est populaire mais tu n'as pas l'air de l'avoir déjà entendu ou compris : "La beauté est subjective".
Donc je pencherais plus sur la 2e possibilité pour toi (la personne faible d'esprit).
En gros : jamais 100% des gens vont te trouver beau et jamais 100% des gens vont te trouver moche. Donc ce n'est pas parce que je ne te trouve pas beau (par exemple) que "tu te plains de ta vie et que tu n'as pas de vie relationnelle parce que, et seulement parce que, tu es moche".
Donc non la beauté n'a pas vraiment de rapport avec une vie relationnelle. Ça joue je te l'accorde, mais non pas totalement.
Et donc non, je ne te trouve pas vraiment beau, ça ne veut pas dire que tu n'as pas de vie relationnelle. Je me trompe ?
@SoyezVousMeme : S'il avait vraiment l'envie de me taper pour ça c'est qu'on aurait vraiment affaire à un narcissique.
Desireless
@ François tu fais preuve de beaucoup plus de maturité q'un grand nombre d'adultes sur ce site. Ça fait plaisir à voir un "p'tit jeune" censé et sage.
Exavo
Ha bon? Il est pourtant loin de la réalité XS
Il est inutile de douter que la vie relationnelle dépend de l'apparence, l'humanité vit dans les apparences, tout en dépend. Ça ne joue pas beaucoup, ça joue immensément, ça n'en est pas nécessaire c'est vrai mais le taux de chance en est critiquement atteint. Les apparences on ne voit que ça parce que les gens les aiment et surtout parce qu'ils y croient X)
Il est inutile de douter que la vie relationnelle dépend de l'apparence, l'humanité vit dans les apparences, tout en dépend. Ça ne joue pas beaucoup, ça joue immensément, ça n'en est pas nécessaire c'est vrai mais le taux de chance en est critiquement atteint. Les apparences on ne voit que ça parce que les gens les aiment et surtout parce qu'ils y croient X)
Desireless
@exavo. La réalité n'est pas la même pour tout le monde. En Occident c'est devenu le culte du corps et personne ne fait plus attention à ce qu'il y a plus en profondeur. La beauté extérieure n'est pas éternelle malheureusement et avec l'âge on le comprend mieux.
Il vaut mieux avoir une personne moins belle et avec des valeurs morales qui restera à tes côtés jusqu'à la fin de tes jours qu'un canon qui se barrera dès que tu perds tes cheveux ou que tu prends du poids.
L'idéal serait d'avoir les deux belle et fidèle.
Il vaut mieux avoir une personne moins belle et avec des valeurs morales qui restera à tes côtés jusqu'à la fin de tes jours qu'un canon qui se barrera dès que tu perds tes cheveux ou que tu prends du poids.
L'idéal serait d'avoir les deux belle et fidèle.
Exavo
Mais ici on parle bel et bien de la réalité d'Elektr0n92 X)
Desireless
Elektron s'est exprimé selon sa perspective.Il a sa réalité que je ne connais pas. Tout comme Kano a la sienne, qu'elektron ne connait pas forcément.
L'auteur nous demandait notre ressenti par rapport à l'amour,pas si on le trouvait beau ou moche. Alors la réalité d'elektron n'a pas vraiment de lien avec ce topic.
L'auteur nous demandait notre ressenti par rapport à l'amour,pas si on le trouvait beau ou moche. Alors la réalité d'elektron n'a pas vraiment de lien avec ce topic.
Exavo
Si la réalité dElektr0n92 n'a pas de lien avec le topic pourquoi en parlez-vous? XS
Et qu'importe ce que tu répondras vous en parlez bel et bien parce qu'il y a un lien X)
Et qu'importe ce que tu répondras vous en parlez bel et bien parce qu'il y a un lien X)
Desireless
On n'a pas à juger de l'apparence physique d'un autre. Vous n'avez qu'à être beaux mais ça ne vous donne pas le droit de rabaisser les autres.
Exavo
Ha mais je ne suis pas non plus d'accord avec ça, moi les apparences me répugnent au plus haut point XD
Mais ce n'est pas parce que je pense ainsi pour de multiples raisons et exemples et même si ceux si sont pertinents et avérés que s'en est de même pour les autres X)
Après tout c'est bien connu que les apparences soient trompeuses ou superficielles ou inintéressantes, et pourtant très peu peuvent s'en passer XD
Mais ce n'est pas parce que je pense ainsi pour de multiples raisons et exemples et même si ceux si sont pertinents et avérés que s'en est de même pour les autres X)
Après tout c'est bien connu que les apparences soient trompeuses ou superficielles ou inintéressantes, et pourtant très peu peuvent s'en passer XD
Desireless
Si tu n'avais pas répondu j'en aurais presqu'été choquée.
Exavo
Oui effectivement, commencer ça pour finir par rien ça aurait été grave XD
Nan j'ai dû quitter le temps de quelque chose et je suis revenu plus tard donc je n'ai vu ta réponse que plus tard également ^^
Nan j'ai dû quitter le temps de quelque chose et je suis revenu plus tard donc je n'ai vu ta réponse que plus tard également ^^
FrancoisVD
@Desireless : Merci. ☺️
D'ailleurs je m'excuse auprès de l'auteur, je ne suis pas censé m'a du sujet mais je ne pouvais pas laisser passer son post. Juste le résonner sur son fait qui pour moi est faux.
Sinon pour répondre à son topic : C'est personnel et privé. Désolé. 😉
D'ailleurs je m'excuse auprès de l'auteur, je ne suis pas censé m'a du sujet mais je ne pouvais pas laisser passer son post. Juste le résonner sur son fait qui pour moi est faux.
Sinon pour répondre à son topic : C'est personnel et privé. Désolé. 😉
SoyezVousMeme
Récréation pour l’œil, récréation pour l’esprit. À vos choix
JonHa
Oui bien sûr CaptainBlood. On est humains et on ne peut pas s'empêcher d'aimer... Mais on peut perdre foi en l'Amour. C'est à dire ne plus espérer qu'un jour quelqu'un nous aimera. Cependant, rien ne peut nous empêcher d'aimer, ça c'est vrai (excepté problèmes de dépression,...)