Vie quotidienne
Qui parle français ?
je parle français
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.

jadeserhan5
qui parle français

pompol
Comme il s'agit d'un site francophone, je dirai la majorité du site parle français.
Cependant, dans tes paramètres, le pays "France" est bloqué. ^^
C'est probablement pour cela que tu ne croises pas trop de français. :D
Cependant, dans tes paramètres, le pays "France" est bloqué. ^^
C'est probablement pour cela que tu ne croises pas trop de français. :D

Horkay
Elle vit au Canada, c'est marqué dans son profil.

pompol
@Horkay : je sais, d'où mon précédent commentaire. ^^
Si elle était française (ou même belge ou suissesse), les membres français ne seraient pas bloqué.
Par défaut, les pays limitrophes/frontaliers sont autorisés
Si elle était française (ou même belge ou suissesse), les membres français ne seraient pas bloqué.
Par défaut, les pays limitrophes/frontaliers sont autorisés

Horkay
Ha, donc le Canada n'est pas compté comme un pays francophone sur Gossy? Enfin je veux dire ce n'est pas relié?

pompol
Non non, rien à voir. En fait, 2 choses :
- il y a une majorité de francophones mais je crois que le site est ouvert à tous les pays (j'ai vu des indiens, américains, italiens, ...)
- par défaut, une personne d'un pays donné ne peut être contacté que par des pays voisins. En gros, si je veux parler à une américaine, il faut 2 conditions :
* que je débloque les USA dans mes préférences
* que l'américaine débloque la France dans ses préférences
Sans ces deux précédentes conditions, tu verras le message "Tu n'as pas accès à ce profil" sans que la personne ait cliqué sur le bouton "bloqué" sur ton profil.
- il y a une majorité de francophones mais je crois que le site est ouvert à tous les pays (j'ai vu des indiens, américains, italiens, ...)
- par défaut, une personne d'un pays donné ne peut être contacté que par des pays voisins. En gros, si je veux parler à une américaine, il faut 2 conditions :
* que je débloque les USA dans mes préférences
* que l'américaine débloque la France dans ses préférences
Sans ces deux précédentes conditions, tu verras le message "Tu n'as pas accès à ce profil" sans que la personne ait cliqué sur le bouton "bloqué" sur ton profil.

Horkay
J'adore le "l'américaine" qui est assez implicite.
Ok, dommage, j'aurais pensé que la partie francophone d'un site soit accessible à tout pays francophone ou en partie.
Ok, dommage, j'aurais pensé que la partie francophone d'un site soit accessible à tout pays francophone ou en partie.

pompol
Oui, l'américaine ... la personne américaine ! (a)
C'est accessible à tous pays francophones mais les paramètres par défaut font qu'on ne peut pas parler aux canadiens. ^^
C'est accessible à tous pays francophones mais les paramètres par défaut font qu'on ne peut pas parler aux canadiens. ^^

Serge5701
moi je parle francais

Hoshimoshi1997
Je dirai la plupart des habitants du peuple de France qu'on appel Français en fait ^^"

nat789
Moi aussi je parle Français et j'écris Français,car j'habite dans un pays appelé la France.

Stella-Rock
Moi aussi je parle français :) mais je ne peux pas répondre avant minuit car je ne peux plus ouvrir de conversation