Coups de coeur
Coups de coeur ou foudre ? 🤔
C’est quoi pour vous le coups de cœur et c’est quoi le coups de foudre? (Me dite pas coups de foudre c’est quand y’a l’orage et que t’es mort après..)
1Ness
en vrais c'est la même chose mais si vraiment on veut un réfléchir je dirais qu'un coup de foudre c'est pour la personne en entière physiquement et psychologiquement mais un coup de coeur c'est plus physique, quand on voit on personne pour la première fois🙃
Manu-69
Je pense que coup de cœur c'est quand tu éprouve de la sympathie ou de l'amour pour quelqu'un, ce n'est pas forcément tout de suite, ça peut venir petit à petit ou plus tard. Coup de foudre c'est plus quand tu es "foudroyer" par la personne, tu en tombe soudainement amoureux, c'est instantané.
tsa20pjcc
pour moi le coup de coeur c'est quand au moment où tu croise pour la première fois le regard d'une personne tu sens comme une électricité et tu perd tes moyen begail et que tu peux plus t'empêche de la regarder
Manu-69
C'est le coup de foudre ça
tsa20pjcc
oui désolé je me suis trompés
Manu-69
pas grave ^^
Manu-69
pareil
Pour moi, un coup de cœur c'est éprouvé de l'amour ou de l'amitié pour quelqu'un sur un temps plus ou moins long et un coup de foudre c'est ressentir de l'attirance pour quelqu'un (pas forcément de l'amour) mais c'est surtout quelque chose qui arrive d'un seul coup mais qui doit quand même être réfléchi (pour savoir si c'est de l'amour ou simplement de l'attirance).