Effectivement, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur d'autres topics... Les femmes partent a cause des pervers.
Il y a un topic qui à été fait par un fake, un profil "femme". Là, les réponses s’enchaînent mais si c'est un homme, il aura peu voire pas du tout de réponses.
Puisque les pervers et les fakes ont pris le dessus sur le site, et que les admins n'agissent pas assez contre ça, le site est devenu inactif et forcément, les hommes ne parlent pas aux hommes, c'est pas leur but on dirait...Plus personne ne cherche d'amis ici (le tchat en est la preuve)
Il y a un topic qui à été fait par un fake, un profil "femme". Là, les réponses s’enchaînent mais si c'est un homme, il aura peu voire pas du tout de réponses.
Puisque les pervers et les fakes ont pris le dessus sur le site, et que les admins n'agissent pas assez contre ça, le site est devenu inactif et forcément, les hommes ne parlent pas aux hommes, c'est pas leur but on dirait...Plus personne ne cherche d'amis ici (le tchat en est la preuve)
Yioupla
c'est pas nouveau tout sa
Yioupla
c'est comme ça depuis le système payant et les crédits en faite . tout simplement . ce qui a vraiment changer le site c'est quand il y a eut fusion entre la messagerie privée et le mur public des gens .
au tout début de gossy c'était franchement pas dégueu. et avant gossy c'était juste niquel . Mais les mœurs on évolue et le site a du changer aussi en fonction de ce que voulait les gens ! c'est la vie
au tout début de gossy c'était franchement pas dégueu. et avant gossy c'était juste niquel . Mais les mœurs on évolue et le site a du changer aussi en fonction de ce que voulait les gens ! c'est la vie
Yioupla
ça fait un bout de temps que je suis ici :) j'ai vue les choses évolués
Yioupla
le gros changement a eut lieu a la refonte du site . changement de nom etc . le reste c'est fait progressivement donc pas vraiment de choc non
Je pense qu'une grande part du problème vient du fait qu'EXANOV, les développeurs, semblent bien trop au dessus... Lorsqu'une idée est proposée aux admins pour rendre le site plus accessible ou tout simplement moins dangereux, il faut attendre des mois pour qu'ils prennent une décision (Si EXANOV est toujours en charge du site bien sûr)
Effectivement le service payant a repoussé beaucoup de membres... Mais les femmes n'ont pas vraiment de limitations, elles peuvent discuter sans crédits, voir les visites sur leur profil... Mais pas les hommes, et d'après les admins, c'est pour balancer le taux hommes/femmes
Donc c'est tout un ensemble de décisions qui semblent bonnes mais qui finissent bancales une fois mises ensemble
Effectivement le service payant a repoussé beaucoup de membres... Mais les femmes n'ont pas vraiment de limitations, elles peuvent discuter sans crédits, voir les visites sur leur profil... Mais pas les hommes, et d'après les admins, c'est pour balancer le taux hommes/femmes
Donc c'est tout un ensemble de décisions qui semblent bonnes mais qui finissent bancales une fois mises ensemble
Yioupla
c'est pourtant la meilleure des solutions pour pouvoir augmenter le nombre de femme sur le site , il faut les privilégiés . malheureusement ça fonctionne comme sa
Je pense que prendre des décisions comme laisser les femmes décider de si elles veulent être contactées par un profil sans photo ou non vérifié ferait déjà un très gros pas en avant... Leur donner un plus grand contrôle sur les personnes qui peuvent les contacter limiterait en grande partie les pervers et les fakes, et donc mettrait en avant les rencontres sérieuses. De plus, ça permettrait de ne pas limiter les hommes avec les crédits.
Yioupla
faire un x adopte un mec " bis quoi
Yioupla
a voir les futures évolution du site . mais pour le moment oui sa stagne et je pense qu'il est au plus bas depuis le passage de LAd à Gossy
Yioupla
certes mais c'était l'époque IRC etc une autre façon de voir les choses . c'était dans l'air du temps ^^. les choses on évolué , la société aussi .
Yioupla
la seule chose qu'on peux faire de toute façon , c'est attendre alors bon !
-torapamafoto
On ne verra rien du tout à mon avis du moins rien de nouveau, alors attendons toujours ... qu'on ne soit plus que des os haha ! Ce n'est pas pessimiste de ma part mais plutôt réaliste.
Sans faire de généralisation, Gossy est désormais essentiellement composé de mecs décapités qui ne survivent plus que grâce à leur petite tête qui leur sert de cerveau.
La preuve, en parlant du profil féminin fake justement on dirait que personne n'a remarqué qui est le mec qui le crée et le recrée en permanence et dans quel but il fait ça (je n'en dit pas plus car s'il reste des gens ayant un minimum de bon sens ils ont dû déjà comprendre).
Les sujets que crée ce fake volent aux ras des pâquerettes mais pourtant sont inondés de "postulants" qui font des pieds et des mains pour essayer de rencontrer ce fake IRL :X
Bref on n'est pas sorti de la berge (comme dirait d'jamel debbouze), sinon les mecs si vous voulez créez un topic vous êtes invités à le faire sous un faux compte féminin pour avoir des réponses sinon ne perdez pas votre temps et votre jeunesse et passez votre chemin !
Sans faire de généralisation, Gossy est désormais essentiellement composé de mecs décapités qui ne survivent plus que grâce à leur petite tête qui leur sert de cerveau.
La preuve, en parlant du profil féminin fake justement on dirait que personne n'a remarqué qui est le mec qui le crée et le recrée en permanence et dans quel but il fait ça (je n'en dit pas plus car s'il reste des gens ayant un minimum de bon sens ils ont dû déjà comprendre).
Les sujets que crée ce fake volent aux ras des pâquerettes mais pourtant sont inondés de "postulants" qui font des pieds et des mains pour essayer de rencontrer ce fake IRL :X
Bref on n'est pas sorti de la berge (comme dirait d'jamel debbouze), sinon les mecs si vous voulez créez un topic vous êtes invités à le faire sous un faux compte féminin pour avoir des réponses sinon ne perdez pas votre temps et votre jeunesse et passez votre chemin !
Yioupla
TL DR :x
-torapamafoto
ha ha je l'attendais celle-là :D
Yioupla
tu fait toujours des pavés aussi xD