Coups de gueule
WTF ???
Il y a de plus en plus de vieux débiles à interner et de moins en moins de jeunes sur ce site pour ados alors révoltons nous !!! 🖖🏼🖖🏼
Paul-DO
Et si je suis pas un vieux ni un ado je fais partie de la moyen je suppose ? ^^ Ou je suis aussi de trop xD
crazyrunman
Les voyages formes la jeunesse
Paul-DO
oh arrêtez de vous prendre la tête, vous êtes chiant clairement. Arrêtez de vous sentir obliger de commenter se que vous ressentez tout ça pour rabaisser les autres et vous confirmer votre supériorité au autre. Manque d'humilité de votre part. Ne vous prenez pas la tête. Rigolez-en ;)
@neko80, avant de gueuler sur tout les forums et de passer pour un idiot, je te propose d'aller voir arandomguy1881 sur Twitter, qui a expliqué tout le problème de gossy. Après ça tu auras le droit de commenter là dessus.
Actuellement, soit tu n'as aucune idée du sujet et du coup tu insulte sans raison, soit tu supporte les pédos.
Actuellement, soit tu n'as aucune idée du sujet et du coup tu insulte sans raison, soit tu supporte les pédos.
mdr les gens ne sont pas avenants du tout d'abord je ne gueule pas je m'exprime ok et tkt pas je connais le problème de gossy aussi bien que toi sinon plus mais la madame n'a parlé ni de pervers ni de pédophiles mais de vieux débiles (donc elle ne vise que l'âge) et en plus me traiter l'idiot sans me connaitre c'est plutôt inattendu de ta part, ben alors ? elle est où la liberté d'expression ???
crazyrunman
Ah ah !
Il y a une différence entre donner son avis et dire à tout le le monde que les plus vieux ont raison et que les jeunes doivent se taire. Ce n'est pas parceque tu es plus âgé que tu ne peux pas recevoir de leçons, sinon le lois n'existeraient pas. Utiliser l'excuse de ton âge pour envoyer chier les plus jeunes, c'est être con, simplement. Tu passe ton temps à utiliser ton âge comme excuse, à dire que puisqu'on est plus jeunes tu n'as os à recevoir de leçon, mais si on te fait chier à se point, retiens que personne ne t'a obligé à nous répondre à la base.
"mes neurones disjonctent devant tant de maturité", si ce n'est pas insultant, va falloir m'expliquer ce que c'est. Tu ne donnes pas du tout ton avis là, tu insultes comme tu le fais sur d'autres topics.
"mes neurones disjonctent devant tant de maturité", si ce n'est pas insultant, va falloir m'expliquer ce que c'est. Tu ne donnes pas du tout ton avis là, tu insultes comme tu le fais sur d'autres topics.
Marie-france195
Coucou bonsoir comment allez vous
erou
coucou
Kusanagi9999
Bonjour Marie...
Ce site est un regroupement d'autres sites, dont un pour ados et un pour vieux
Par contre, par rapport aux pervers... Tu dois être nouveau ici, rien qu'en un mois on a eu plusieurs cas de pédophilie et un cas de zoophilie ici, et en moyenne 80 pervers par fille, par mois
Voilà où en est ce site
Donc... C'est pas qu'elle leur répond, c'est qu'elle se fait sans doute aborder à longueur de journée comme les autres
Par contre, par rapport aux pervers... Tu dois être nouveau ici, rien qu'en un mois on a eu plusieurs cas de pédophilie et un cas de zoophilie ici, et en moyenne 80 pervers par fille, par mois
Voilà où en est ce site
Donc... C'est pas qu'elle leur répond, c'est qu'elle se fait sans doute aborder à longueur de journée comme les autres
crazyrunman
Sur LoisirAdo c'est c'était 16 - 25 ans et le site à merder quand c'est passer sur tél, je trouve et que c'est devenue seulement Gossy...
-torapamafoto
Petit rappel Gossy pour ceux que ça intéresse :
* Messagerie privée et t'chat:
Les tranches d'âge autorisées à se contacter sont :
- 13-17
- 16-25
- 18/+
mais:
- des ados de moins de 18 ans mentent sur leur âge pour une raison X ou Y en se faisant
passer pour majeurs (et là ils récoltent ce qu'ils sèment en
se faisant aborder par des vieux pédophiles)
- des vieux pédophiles (et le fait est grave) créent un faux compte de mineur pour tenter de pécho des vrais mineurs.
* Forums :
Les tranches d'âge autorisées à le rejoindre sont:
- 13-15
- 16/+ et là c'est l'horreur entretenue par une paranoïa proche de celle du coronavirus:
des vieux pédophiles vont jusqu'à proposer publiquement des trucs malsains à des mineurs
ce qui fait que le premier "vieux" venu (une vieillesse bien relative puisque est considéré
comme vieux celui qui à dépassé 25 ans) se fait agresser et insulter gratuitement
sur le forum alors qu'il n'a rien demandé à personne.
Vous seriez donc tentés de solliciter la séparation des tranches d'âge mineurs et adultes.
Perso j'ai eu autant de conversations intéressantes avec des personnes d'âge mûr
qu'avec certains ados qui n'ont pas contracté cette paranoïa, donc bon ...
* Messagerie privée et t'chat:
Les tranches d'âge autorisées à se contacter sont :
- 13-17
- 16-25
- 18/+
mais:
- des ados de moins de 18 ans mentent sur leur âge pour une raison X ou Y en se faisant
passer pour majeurs (et là ils récoltent ce qu'ils sèment en
se faisant aborder par des vieux pédophiles)
- des vieux pédophiles (et le fait est grave) créent un faux compte de mineur pour tenter de pécho des vrais mineurs.
* Forums :
Les tranches d'âge autorisées à le rejoindre sont:
- 13-15
- 16/+ et là c'est l'horreur entretenue par une paranoïa proche de celle du coronavirus:
des vieux pédophiles vont jusqu'à proposer publiquement des trucs malsains à des mineurs
ce qui fait que le premier "vieux" venu (une vieillesse bien relative puisque est considéré
comme vieux celui qui à dépassé 25 ans) se fait agresser et insulter gratuitement
sur le forum alors qu'il n'a rien demandé à personne.
Vous seriez donc tentés de solliciter la séparation des tranches d'âge mineurs et adultes.
Perso j'ai eu autant de conversations intéressantes avec des personnes d'âge mûr
qu'avec certains ados qui n'ont pas contracté cette paranoïa, donc bon ...
-torapamafoto
En dehors du forum, les profils des mineurs sont invisibles pour ceux qui ont plus de 25 ans alors qu'à partir de 18 ans ils peuvent être vus et contactés par tout le monde ce qui accroit de façon exponentielle leur chance d'être abordés par des vieux, voilà ce que je veux dire.
crazyrunman
Il manque pas une partie de conversation sur débat à sujet ? Très intéressant ?
pape123
Alors à qui la faute?
Essaie de ne pas cacher ta douleur mais expose la. épui soyez davantage tolérant, cela arangera les choses.
Essaie de ne pas cacher ta douleur mais expose la. épui soyez davantage tolérant, cela arangera les choses.
dialogues
il est si facile à dire derrière un écran
dialogues
les preuves virtuellement ne sont pas toujours une réalité Wilfred
dialogues
je remarque virtuellement vous êtes forte avec vos jugements
crazyrunman
Salut,
@WilfreGD6 : Dans quel catégorie on le signal celui ci
@WilfreGD6 : Dans quel catégorie on le signal celui ci
crazyrunman
1 tonic qu'il a créé + 10 autres topic
crazyrunman
Je parlais sur Gossy
frand
c est vrai c est facile il ya des vrai malade a l internet
crazyrunman
Tu m'étonnes
weshbro99
Les temps change mdr
Ce site pour ados? J'y étais il y a 10 ans, j'avais 15 ans. Je me suis reinscrit ce matin, ça a beaucoup changé c'est sûr.
Déjà je peux pas rechercher de personne sous 20 ans, pour des raisons evidentes.
Si tu veux un site pour ados, il y en avait un à l'époque qui s'appelait "rencontre-ados". Tuy devrais aller y faire un tour, on sait jamais si il existe encore.
Déjà je peux pas rechercher de personne sous 20 ans, pour des raisons evidentes.
Si tu veux un site pour ados, il y en avait un à l'époque qui s'appelait "rencontre-ados". Tuy devrais aller y faire un tour, on sait jamais si il existe encore.
Badqueen98
moi aussi j'y étais à mes 15 ans. et là j'en ai 22. et je viens de me réinscrire et le site à beaucoup trop changer à mon goût
lukroem
moi je galère pour effacer la foto que jai mis sur mon profil pour pouvoir cadré ma foto d'Instagram...
alec6
Ah ouais ça lance une révolution comme ça
-torapamafoto
Loisirados est mort, paix à son âme !
Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il leur soit également accessible.
Mettez vous ça une bonne foi pour toutes dans vos têtes ... d'ados.
Gossy n'est pas un site pour ados bien qu'il leur soit également accessible.
Mettez vous ça une bonne foi pour toutes dans vos têtes ... d'ados.
Yioupla
loisirs ados me manque , le chat public surtout !
Et en plus de ça, comme a pu le voir @Tora, elle a des réponses alors qu'elle à quitté le site depuis longtemps mais un homme n'en aura pas ou très peu sur ses posts.
Elle a 17 ans et pourtant elle reçoit des messages de personnes qui ont 30, 35 (et fake), 50, 81 ans... Et qui se plaignent quand on leur fait remarquer. Ça uniquement pour elle, c'est dire tout les autres qui contactent en privé ou sur les autres topics.
"Les jeunes méritent des claques à nous insulter de pédophiles", sauf que non, a 81 ans on laisse les mineurs tranquilles. Et un "charmante demoiselle" n'est PAS innocent.
Elle a 17 ans et pourtant elle reçoit des messages de personnes qui ont 30, 35 (et fake), 50, 81 ans... Et qui se plaignent quand on leur fait remarquer. Ça uniquement pour elle, c'est dire tout les autres qui contactent en privé ou sur les autres topics.
"Les jeunes méritent des claques à nous insulter de pédophiles", sauf que non, a 81 ans on laisse les mineurs tranquilles. Et un "charmante demoiselle" n'est PAS innocent.
-torapamafoto
C'est clair, d'ailleurs si elle était encore là elle les aurait envoyés direct chialer la tête sous leur oreiller pendant une bonne semaine avec ses répliques !
Sinon j'ignorais à ce jour que le féminin de beau était "beaule" j'aurai au moins appris quelque chose de nouveau mdr
Sinon j'ignorais à ce jour que le féminin de beau était "beaule" j'aurai au moins appris quelque chose de nouveau mdr
Artorias115
En meme temps quand tu fais une recherche entre 18 et 24 ans et que tu tombes sur Monique 56 ans oui tu te pose des questions..
Pour vous les personnes âgées qui veulent être aimables avec une jeune fille sont des pédophiles c'est très simplet comme accusation ! Je trouve qu'à part vouloir faire les intéressants en tenant des propos sans fondement il n'y a aucune autre raison avec des individus de votre espèce ! Mon père que son âme repose en paix le disait à toute jeune fille de 7 à 77 ans et ça leur faisait immensément plaisir ce petit compliment, c'était un Monsieur intègre et très estimé de tout le monde. Bref on se dirige vers une société qui n'a plus de valeurs avec votre mentalité. Quand à moi je me garderai bien de juger qui que ce soit bien que mon ancienne profession me le permette !
Il suffit d'écouter l'avis de ces mêmes jeunes au lieu de les renier sans chercher à comprendre. On a déjà expliqué un bon paquet de fois que de vrais pédophiles ont été vus ici et viennent encore chaque jour sans que rien ne soit fait. C'est un problème réel et qui se multiplie. Alors forcément, une personne de 81 ans qui ne se contente pas de complimenter mais de dire qu'il n'arrive pas a discuter en privé avec une jeune fille de 17 ans, ça fait grincer des dents. (Et ce n'était pas juste un compliment pour le coup, la demande de contact était dans le message). Pour rappel, au delà de 25 ans, pour trouver une personne mineure ici il faut le vouloir puisque le site bloque tout contact. Aussi, le site est divisé par tranches d'âge pour éviter que les plus vieux n'abordent les plus jeunes. Quand sur un site de discussions, une mineure est abordée chaque mois par environ 80 pervers dont des pédophiles, c'est qu'il y a un réel problème qui doit être écouté avant de crier au diable parce que "oh mon dieu les jeunes se révoltent !". Sur ce même topic, cette fille de 17 ans a été abordée par de nombreuses personnes entre 30 et 81 ans et sans aucun rapport avec le sujet, juste de la drague. C'est normal d'après vous ?
Il y a deux jours, un post à été créé : "strip denfer pour femme devan cam", un vieil homme nu qui arnaque les femmes et qui a une photo absolument ignoble. Il a 72 ans et a posté a nouveau juste après avoir été supprimé. Les mineurs ont accès à ça. (Pour preuve, il est encore dans les forums actuellement)
Il y a deux jours, un post à été créé : "strip denfer pour femme devan cam", un vieil homme nu qui arnaque les femmes et qui a une photo absolument ignoble. Il a 72 ans et a posté a nouveau juste après avoir été supprimé. Les mineurs ont accès à ça. (Pour preuve, il est encore dans les forums actuellement)
-torapamafoto
Le respect c'est comme l'empathie et tout le reste, ça se mérite.
Mais si tu prends la peine de lire ce sujet de la 1ère à la dernière ligne, tu verras que cette fille s'est faite aborder par une multitude de pédophiles sans vergogne.
"Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même" ça ne te parle pas ?
Mais si tu prends la peine de lire ce sujet de la 1ère à la dernière ligne, tu verras que cette fille s'est faite aborder par une multitude de pédophiles sans vergogne.
"Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse à toi même" ça ne te parle pas ?
leo111
Une seule solution, la manifestation 🎵
-torapamafoto
Alors c'est mal barré pour vous car Gossy a opté depuis peu pour l'augmentation de la moyenne d'âge !
leo111
C'est pas plus mal si ça peut éviter les pedo et les moments gênant quand t'as 13 ans et que tu commences à traîner sur internet