Bien le bonjour à vous Monsieur SAV GOSSY !
Par la présente j'invoque mon droit légitime à la suppression de mon compte pour de multiples raisons qui me sont propres.
Dois-je vous adresser une lettre recommandée en ce sens avec accusé de réception ?
Dans l'affirmative dois-je vous l'adresser à votre siège social ? (si c'est le cas je vous serais obligé de bien vouloir m'en indiquer l'adresse).
Ou encore faut il vous adresser cet écrit par voie d'huissier de jusice ?
Une réponse prompte de votre part sera fortement appréciée.
Cordialement
Miguel.
SAV Gossy
Création de compte aisée mais suppression impossible !
Artorias115
Heu tu aurais pu prendre 10min au lieux d'ecrire ton poste dans "forum" en cherchant dans les parametre et cherche o'option pour supprimer ton compte
-torapamafoto
S'il est sur l'appli mobile il ne peut pas supprimer, ce qui semble être le cas.
Le seul qui rage ici c'est toi à vouloir sans cesse m'abreuver de sermons et de leçons de morale !!! Tu n'aurais pas aussi la prétention de m'apprendre la vie par hasard ??? Je te conseille vivement de t'abstenir d'intervenir inutilement surtout si ce n'est pas pour répondre à ma question !
Sinon je suis sur téléphone effectivement.
Sinon je suis sur téléphone effectivement.
Personne ne vous a demandé de créer un topic pour contredire les faits de ce site, crier au diable envers les jeunes qui veulent juste qu'on les laisse vivre sans tomber sur des pervers est inutile. Dire à une jeune de 17 ans qu'elle est jolie et qu'on aimerait bien discuter avec elle a 81 ans, c'est... Sans commentaire. Ajouter à ça l'idée de demander un huissier de justice pour supprimer un pauvre petit compte sur un site avant de le demander calmement c'est un peu extrême.
Encore une fois, on a des topics comme "strip denfer pour femme devan cam" par une personne de 72 ans encore actif ici sur les forums, va falloir comprendre qu'on a des raisons, surtout quand on reçoit comme réponse "les jeunes méritent des claques". Je ne fais aucune leçon de morale, c'est un fait que parler à une jeune fille de 17 ans du haut de 81 ans EST immoral. Pas besoin de moi pour le rappeler.
Rien empêche d'envoyer un message aux administrateurs en disant "Je ne trouve pas de bouton pour supprimer mon compte" ou de lire les autres topics sur le même sujet. Mais demander à s'adresser au siège social et à un huissier de justice, sérieusement ? Ça confirme clairement un paquet de sujets par ici.
Avoir un type de 60 ans qui harcèle une jeune de 15 ans et avoue être pédophile, tout en revenant ici tout les mois, c'est grave et faut se mettre en tête que c'est réel, que ça vous plaise ou non.
Encore une fois, on a des topics comme "strip denfer pour femme devan cam" par une personne de 72 ans encore actif ici sur les forums, va falloir comprendre qu'on a des raisons, surtout quand on reçoit comme réponse "les jeunes méritent des claques". Je ne fais aucune leçon de morale, c'est un fait que parler à une jeune fille de 17 ans du haut de 81 ans EST immoral. Pas besoin de moi pour le rappeler.
Rien empêche d'envoyer un message aux administrateurs en disant "Je ne trouve pas de bouton pour supprimer mon compte" ou de lire les autres topics sur le même sujet. Mais demander à s'adresser au siège social et à un huissier de justice, sérieusement ? Ça confirme clairement un paquet de sujets par ici.
Avoir un type de 60 ans qui harcèle une jeune de 15 ans et avoue être pédophile, tout en revenant ici tout les mois, c'est grave et faut se mettre en tête que c'est réel, que ça vous plaise ou non.
-torapamafoto
Non mais fait gaffe, il va t'attaquer en justice pour outrage à ex-magistrat :O :O :O
Je voudra supprimer mon compte aussi je venait justement demander comment on fait sur forum et la j'ai vu celui là... Pile au bon moment... Comme par hasard et en plus c'est encore un forum ou il y a le papi pervers mdr 😂
Par contre qui pourrais m'aider je ne trouve pas la mention supprimer mon compte je précise que je suis sur application Android
Merci beaucoup
Par contre qui pourrais m'aider je ne trouve pas la mention supprimer mon compte je précise que je suis sur application Android
Merci beaucoup
-torapamafoto
Sur l'appli android impossible, donc:
1 - Ouvrir l'explorateur Web
2 - Se connecter à l'adresse :
https://www.gossy.fr/settings
3 - Section "clôturer mon compte"
4 - Suivre les instructions.
5 - Voili voilou !
1 - Ouvrir l'explorateur Web
2 - Se connecter à l'adresse :
https://www.gossy.fr/settings