SAV Gossy
Bug recherche
Bonjour, je fais ce message car depuis quelque jours je ne vois plus aucun profil d'affiché dans "qui est la" j'ai essayé de modifier les critères etc rien .. j'aimerais savoir si je suis le seul ou pas
Yioupla
depuis que la recherche affiches une quantité restreinte de personne c'est un peut la merde
-torapamafoto
Ce n'est pas un bug à mon avis, car depuis le 25 Mars 2019 Gossy a restreint l'affichage des membres connectés comme suit :
- tu ne vois que les femmes ou les hommes intéressés par des gars de ton âge,
- et cerise sur le gâteau parmi les membres cités ci-dessus tu ne vois que ceux qui sont dans un rayon de 200 bornes !
Donc normal qu'il arrive qu'il n'y ait aucune personne qui réponde simultanément à ces 2 critères.
Gossy avait pris cette décision pour éviter l'affichage des membres non sollicités, la qualité plutôt que la quantité ont ils dit.
- tu ne vois que les femmes ou les hommes intéressés par des gars de ton âge,
- et cerise sur le gâteau parmi les membres cités ci-dessus tu ne vois que ceux qui sont dans un rayon de 200 bornes !
Donc normal qu'il arrive qu'il n'y ait aucune personne qui réponde simultanément à ces 2 critères.
Gossy avait pris cette décision pour éviter l'affichage des membres non sollicités, la qualité plutôt que la quantité ont ils dit.
Yioupla
on de devrai pouvoir choisir entre quantité et qualité nous même :/
-torapamafoto
Le seul choix que nous avons c'est rester ou se barrer ;p
Yioupla
spa faux !