Amour & Amitié
[Verrouillé] suis-je moche :/ ?
Cette question me tracasse depuis longtemps donc j'en profite pour enfin la poser ^^
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Stella-Rock
c'est une question sans réponse, quelqu'un d beau ou de moche le serait par rapport à une beauté de référence, et il n'y a aucun modèle universelle :) tu es c'est tout
Je me souviens d'une émission type Xenius, qui expliquais que les bébés avait à peu près la même conception de la beauté que l'adulte.
on est sur un forum de site de rencontre alors je développerais pas plus et je ne mettrais pas plus de liens...
Après Stella-Rock à pas tout à fait tord non plus....
T'es p'tete moche pour beaucoups et un vrai canon pour certain(e)s ̶d̶é̶s̶e̶s̶p̶é̶r̶é̶(̶e̶)̶s̶ ̶ personnes.
Ou alors Weed a raison, et tout le monde est beau...
Et pour répondre a firestorm95 (supprimer le n° de département de son pseudo pour augmenter son charisme déjà bien virtuel...)
Oui tout est dit je dirais même :
"Tout est dit, et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent. Sur ce qui concerne les moeurs, le plus beau et le meilleur est enlevé; l'on ne fait que glaner après les anciens et les habiles d'entre les modernes." J͇e͇a͇n͇ ͇d͇e͇ ͇L͇a͇ ͇B͇r͇u͇y͇è͇r͇e͇
on est sur un forum de site de rencontre alors je développerais pas plus et je ne mettrais pas plus de liens...
Après Stella-Rock à pas tout à fait tord non plus....
T'es p'tete moche pour beaucoups et un vrai canon pour certain(e)s ̶d̶é̶s̶e̶s̶p̶é̶r̶é̶(̶e̶)̶s̶ ̶ personnes.
Ou alors Weed a raison, et tout le monde est beau...
Et pour répondre a firestorm95 (supprimer le n° de département de son pseudo pour augmenter son charisme déjà bien virtuel...)
Oui tout est dit je dirais même :
"Tout est dit, et l'on vient trop tard depuis plus de sept mille ans qu'il y a des hommes et qui pensent. Sur ce qui concerne les moeurs, le plus beau et le meilleur est enlevé; l'on ne fait que glaner après les anciens et les habiles d'entre les modernes." J͇e͇a͇n͇ ͇d͇e͇ ͇L͇a͇ ͇B͇r͇u͇y͇è͇r͇e͇
Stella-Rock
après je pense que si on met quelqu'un de très symétrique devant un enfant et une autre personne plus difforme, il va se tourner vers un esthétisme de forme plutôt que vers une réelle beauté
Humm200000
Faudrait déjà mettre ta photo. FAKE
Humm200000
Et alors avec ta question débile
FrancoisVD
[Verrouillé] Résolu + Flood.