Amour & Amitié
relation Toxique
Mon amie est avec un mec mais je sent que se mec n'est pas Tres gentil (je ne suis pas amoureux de mon amie ou jaloux ) quand je sort avec elle est son mec il me regarde de manière Étrange et mon amie est mentalement fragile (elle a déjà fait des tentatives de suicide) que dois je faire
sokoka
je sait mais elle est complètement In live et ne voit pas du tout les défaut de son "mec"
sokoka
oe mais avk le covid
sokoka
en plus ce mec a une réputation de (violeur) et j'ai TRÈS peur
sokoka
oe je sait mais bon elle a comme le syndrome de Schtokolm
sokoka
j'ai vraiment peur
sokoka
de plus que sont père la Bat
sokoka
je suis complètement paniqué
Meca40
Préviens la et sinon ba call the police mais ta priorité est sa sécurité donc comme si Cécilia prévient
sokoka
de retour sur le forum alors depuis mon ami a fait son comming out trans et pour l'instant je sait pas comment son mec a réagit mais comme il est homophobe j'ai peur
sokoka
Sa paraît hypocrite mais je veux qu'il se sépare car je ne le sent pas (ses pas de la jalousie je suis déjà en couple) mais je tien a elle et donc je m'inquiète
sokoka
encor de retour alors mon ami a fait son coming-out et son père l'a pas du tout accepter et son petit ami qui jusqu'aujourd'hui de le deadname encore et totalement en train de faire des conneries et moi j'espère qu'il va comprendre qu'il fait une connerie et si jamais il comprend pas j'espère qu'il va quitter son petit ami parce que son petit ami lui pensait que mon ami et encore une fille mais aurait été c'est un mec trans qui s'est rendu compte après et du coup pour l'instant je suis sans d'autres nouvelles mais j'essaierai de vous en dire plus plus tard
sokoka
enfin Il la Quitter je suis contente