Bonjour,
depuis la dernière mise à jour il n'est plus possible de changer sa localité, ce qui fait entre autres que Gossy devient inutilisable en cas de déplacement à l'étranger notamment à cause du système anti-hacking (certes très utile et à maintenir).
Je comprends que la crise sanitaire fait que les déplacements actuels sont très limités, mais il y a toujours des voyageurs réguliers pour cas de force majeure (profession ou autre).
Le message d'erreur qui s'affiche en permanence est "une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".
Pourriez-vous y remédier ? Merci.
SAV Gossy
Bug localité
Gossy
Bonjour et merci pour le retour.
C'est noté, on s'y penche demain pour corriger cela le plus rapidement possible.
L'erreur se produit donc en cas de changement de pays, et non d'une simple ville ?
C'est noté, on s'y penche demain pour corriger cela le plus rapidement possible.
L'erreur se produit donc en cas de changement de pays, et non d'une simple ville ?
-torapamafoto
Dans le cas d'une simple ville (changement de pays pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je pense que cela va de soi aussi).
Gossy
C'est corrigé !
Effectivement, c'était dans tous les cas. Etonnant que ce soit passé sous les radars depuis si longtemps...
Encore merci d'avoir signalé ce soucis.
Effectivement, c'était dans tous les cas. Etonnant que ce soit passé sous les radars depuis si longtemps...
Encore merci d'avoir signalé ce soucis.
-torapamafoto
Merci pour la rapidité et l'efficacité de votre intervention
-torapamafoto
Et pour répondre à votre étonnement je pense que comme pour tout site de rencontre la devise des utilisateurs c'est avant tout "cap sur la drague" donc je ne pense pas que beaucoup se "casseraient le c##" à constater et encore moins à prendre la peine et surtout le temps de signaler un problème technique de ce genre.
Gossy
Oui c'est sûr... Je m'étonnais autant de l'absence de signalement de la part des utilisateurs (avant toi) que du fait que nous-même ne l'ayons pas remarqué. On apprend de ses erreurs.