Bon, il parait que parler directement d'un membre est interdit ici. Mais qu'on mette les choses au clair :
***** se fait bannir tout les deux mois. Il spamme les forums d'insultes et de propos pervers. Il a harcelé une mineure et avoué publiquement être un pédophile.
@Gossy est PARFAITEMENT au courant de ses actions puisque son nom revient souvent dans les discussions en messages privés. Pourtant, il est encore là après un énième ban (Si il ne supprime pas son profil lui même bien sûr).
- Harcèlement sur mineurs.
- Pédophilie
- Insultes et spam
- Propos pervers et hors sujet
- Usurpation d'identité lorsque son profil est supprimé (Pour insulter en mon nom généralement)
Si il y a une seule bonne raison qui explique sa présence ici, il serait peut être temps de la donner publiquement.
Personnellement, j'ai toutes sortes de screens qui prouvent ses actions, donc si il y a un éventuel "manque de preuves", tout est là.
pixie2001
FLIZ59 il est bizarre ce mec
pixie2001
en plus si il revient à chaque fois il doivent avoir quelques choses à faire ici 🤔🤔🤔
C'est justement le problème, ils le connaissent puisque j'ai eu l'occasion de parler de son cas a de nombreuses reprises. Et si ce type n'était pas un pédo qui a harcelé une mineure, je l'aurais juste ignoré. J'aimerais savoir pour quelle raison il est encore ici mais ça semble difficile a justifier de leur part.
pixie2001
ouais quand même il faut vraiment il fasse quelque chose le sav
pixie2001
pk la personne qui a harceler porte pas plainte 🤔🤨
Elle est mineure, j'imagine que ce n'est pas facile de dire a ses parents qu'elle a été harcelée par un pédophile. Après, effectivement c'est son choix, ce que moi je met en avant ici c'est le fait que les admins n'agissent pas contre lui. Pour dire, leur réponse est toujours de porter plainte si on tombe sur un pédophile, ils ne ban pas pour ça.
pixie2001
ah ouais sa se voit sur la photo de @fliz59 que un putain de pervers et j'en passe
pixie2001
j'espère qu'il le ban fliz59 au moins on croise les doigts
pixie2001
sa photo a ete supprimer
-torapamafoto
Créer des topics qui lui sont dédiés c'est lui donner de la valeur, à part l'inciter à revenir pour le plaisir de voir qu'on parle de lui comme une célébrité je ne vois pas l'intérêt, surtout que ces remarques ont déjà été transmises en privé aux admin comme vous le dites.
-torapamafoto
Signalez le c'est bien,
Dénoncez ses pratiques par messages privés aux admin c'est bien,
Mais sur le forum bof de chez bof vu qu'il ne représente même pas 1% de leur activité (ils sont bien plus préoccupés par le reste comme la liste des membres et la gestion du VIP) et à savoir quand est ce qu'ils vont le lire votre topic.
Perso je verrai des topics qui me sont dédiés, je serai tellement flatté que j'aurai toujours envie de revenir car je me dirai "wais super on parle de moi !" ben pour un pervers qui recherche de l'attention non-stop comme lui pareil !
Mais comme je dis toujours, ça reste mon avis, faites comme vous voulez everybody is free !
Dénoncez ses pratiques par messages privés aux admin c'est bien,
Mais sur le forum bof de chez bof vu qu'il ne représente même pas 1% de leur activité (ils sont bien plus préoccupés par le reste comme la liste des membres et la gestion du VIP) et à savoir quand est ce qu'ils vont le lire votre topic.
Perso je verrai des topics qui me sont dédiés, je serai tellement flatté que j'aurai toujours envie de revenir car je me dirai "wais super on parle de moi !" ben pour un pervers qui recherche de l'attention non-stop comme lui pareil !
Mais comme je dis toujours, ça reste mon avis, faites comme vous voulez everybody is free !
-torapamafoto
Ouais bon comme je l'ai dit le forum ça doit être moins de 0,5% des membres actifs, un grain de sable à l'échelle de Gossy. Hélas rien ne l'empêche d'aller importuner toutes les autres (qui ne doivent même pas connaître le forum) en privé, c'est ce que font tous les pervers malheureusement.
-torapamafoto
Si tu le dis.
Chounatte
Salu la.
Alors ici a s'qu'il parais s'est sûrement alors la page du règlement de compte sur les pervers ?
Alors ici a s'qu'il parais s'est sûrement alors la page du règlement de compte sur les pervers ?
Chounatte
Salu la.
Chounatte
Oups dsl.
Chounatte
Salu la.
Alors ici a se qu'il s'en laisse paraître s'est sûrement alors la page du règlement de compte sur les pervers ?
Alors ici a se qu'il s'en laisse paraître s'est sûrement alors la page du règlement de compte sur les pervers ?
Chounatte
Genre ceci ne leur fairais rien alors a ce qu'il parrais de s'que tu dirais ?
Chounatte
Tu transmet quelques problèmes quelquonque du coup ?
Chounatte
Je vois qu'tu serais bien sur les nerfs.... de mon avis ?
Chounatte
Ceci n'est qu'un avis.... alors ?
Gossy
Je n'ai rien de plus à dire que ce que je n'ai déjà dit ailleurs, sur le forum ou en privé.
Tout acte répréhensible est systématiquement sanctionné.
Je pense que parler de lui ne fait que lui donner de l'importance. Ce genre d’individu n'existe qu'à travers vos réactions et là il doit être aux anges. Surtout que tu sais bien qu'il te provoque personnellement par moment via certains choix de pseudos.
Par contre, il serait souhaitable de cesser d’utiliser le terme de pédophile à tout bout de champ. Ceci est extrêmement grave mais ce mot est utilisé à tord et à travers sur ce forum. Encore une fois, qu'un imbécile dise "Je suis pédophile" n'a rien à voir avec les vrais personnes dangereuses qui, elles, agissent dans l'ombre en faisant tout pour qu'on ne les remarque pas.
Tout acte répréhensible est systématiquement sanctionné.
Je pense que parler de lui ne fait que lui donner de l'importance. Ce genre d’individu n'existe qu'à travers vos réactions et là il doit être aux anges. Surtout que tu sais bien qu'il te provoque personnellement par moment via certains choix de pseudos.
Par contre, il serait souhaitable de cesser d’utiliser le terme de pédophile à tout bout de champ. Ceci est extrêmement grave mais ce mot est utilisé à tord et à travers sur ce forum. Encore une fois, qu'un imbécile dise "Je suis pédophile" n'a rien à voir avec les vrais personnes dangereuses qui, elles, agissent dans l'ombre en faisant tout pour qu'on ne les remarque pas.
C'est quand même fou de fermer les yeux a ce point...
Oui c'est une accusation grave, mais parce que la réalité est grave ! Allez voir vous même les messages que les mineurs reçoivent !
Je ne peux pas montrer mes preuves ici puisqu'on interdit les liens, mais il y en a beaucoup trop, que vous l'acceptiez ou non. Pourquoi agiraient elles dans l'ombre si elles peuvent le faire tranquillement ici ???
Et en quoi cela empêche t-il de mettre en place une simple liste noire ? Après tout, c'est un membre que vous connaissez et vous savez parfaitement qu'il pose problème... Pourquoi le laisser faire ? Ça n'a juste pas le moindre sens. Son profil a été supprimé bien après 24h a compter de son signalement. Des preuves j'en ai, encore faut-il accepter qu'il y ait vraiment des pédophiles ET des pervers.
Systématiquement sanctionné... J'ai un doute... Puisqu'on est à un point où on nous dit "Une incitation au suicide, ce sont juste des mots", ou "Tu te fais harceler ? Contacte la police" en laissant le membre se balader sur le site comme si ce n'était pas votre problème.
Pour rappel... En moyenne 80 pervers par femme par mois, une petite poignée se fait bannir.
Oui c'est une accusation grave, mais parce que la réalité est grave ! Allez voir vous même les messages que les mineurs reçoivent !
Je ne peux pas montrer mes preuves ici puisqu'on interdit les liens, mais il y en a beaucoup trop, que vous l'acceptiez ou non. Pourquoi agiraient elles dans l'ombre si elles peuvent le faire tranquillement ici ???
Et en quoi cela empêche t-il de mettre en place une simple liste noire ? Après tout, c'est un membre que vous connaissez et vous savez parfaitement qu'il pose problème... Pourquoi le laisser faire ? Ça n'a juste pas le moindre sens. Son profil a été supprimé bien après 24h a compter de son signalement. Des preuves j'en ai, encore faut-il accepter qu'il y ait vraiment des pédophiles ET des pervers.
Systématiquement sanctionné... J'ai un doute... Puisqu'on est à un point où on nous dit "Une incitation au suicide, ce sont juste des mots", ou "Tu te fais harceler ? Contacte la police" en laissant le membre se balader sur le site comme si ce n'était pas votre problème.
Pour rappel... En moyenne 80 pervers par femme par mois, une petite poignée se fait bannir.
Chounatte
Rien qu'ça Wilfre ?
Chounatte
Le profil de ce pervers il a donc étais supprimé alors ?
Chounatte
Genre mais qu'elle stupidité de s'le supprimé d'lui même si alors plus tard s'est pour revenir par lui même.
Je n'vois pas vraiment l'intérêt de ceci.
Je n'vois pas vraiment l'intérêt de ceci.
Chounatte
Mais donc si son profil il a donc étais supprimé comment fais t-il pour revenir alors sur cette application ?
Genre il se recrée un compte pour cette application ?
Genre il se recrée un compte pour cette application ?
Chounatte
Et genre il la avoué de lui même donc publiquement qu'il étais un pédophile ?
Mais il est un genre de quoi celui là ?
Au moins d'une pars il se la avoué a lui même.
Comme tu la dis y'a 5 jours de ça.
Mais il est un genre de quoi celui là ?
Au moins d'une pars il se la avoué a lui même.
Comme tu la dis y'a 5 jours de ça.
Chounatte
Et pourquoi donc refuse t-ils alors d'en mettre une en place de liste noir ?
Cette stupide affaire de pervers ainsi que de pédophile leur suffit-ils pas ?
Cette stupide affaire de pervers ainsi que de pédophile leur suffit-ils pas ?
Chounatte
*de ceci qu'elle est ainsi l'intérêt ?
Chounatte
Genre d'un mensonge donc genre que ceci que ça n'en est pas un de pervers ?
Mais ils leurs passe quoi de pensé ainsi a ceci ?
S'est alors genre d'une stupidité.
Mais ils leurs passe quoi de pensé ainsi a ceci ?
S'est alors genre d'une stupidité.
Gossy
1) On peut bannir un compte même après sa suppression. Et on le fait déjà si nécessaire.
2) Un pseudo sur liste noire ? Il suffit d'entrer un autre pseudo et hop c'est contourné. Cela ne sert à rien donc. Nous avons une liste noire pour les pseudos mais uniquement pour les noms choquants.
3) On sait que cette personne nous lit actuellement, qu'elle s'attende à ce que son autre compte (bien connu) soit supprimé dès que nos doutes seront confirmés.
4) En réponse aux "80 pervers par mois". Etre "pervers" n'est pas suffisant pour se faire sanctionner, surtout que c'est une notion très subjective.
5) Un pseudo n'est qu'un bout de texte. La personne derrière ce pseudo il y a quelques années n'est plus la même personne qui vous chauffe depuis quelques mois avec ce même pseudo.
2) Un pseudo sur liste noire ? Il suffit d'entrer un autre pseudo et hop c'est contourné. Cela ne sert à rien donc. Nous avons une liste noire pour les pseudos mais uniquement pour les noms choquants.
3) On sait que cette personne nous lit actuellement, qu'elle s'attende à ce que son autre compte (bien connu) soit supprimé dès que nos doutes seront confirmés.
4) En réponse aux "80 pervers par mois". Etre "pervers" n'est pas suffisant pour se faire sanctionner, surtout que c'est une notion très subjective.
5) Un pseudo n'est qu'un bout de texte. La personne derrière ce pseudo il y a quelques années n'est plus la même personne qui vous chauffe depuis quelques mois avec ce même pseudo.
Chounatte
Et d'cette discution s'est genre du quoi ?
Gossy
Les discussions privées ne sont pas de notre ressort. Nous ne pouvons pas prendre la place de la Police. Comme déjà expliqué dans un autre sujet avec vous..
Gossy
Je crois en avoir parlé avec vous sur un autre sujet.
Désolé, je n'ai pas le temps de répéter les choses en boucle.
Surtout que nous avons déjà agit dans les limites de nos capacités techniques et juridiques. A un moment donné, nous devons laisser faire la Police.
Pour résumer, notre rôle consiste à veiller aux données publiques, et à réagir aux signalements concernant des contenus publics.
Si tu reçois un SMS dont le contenu est suffisamment grave, tu ne vas pas te plaindre à SFR ou Orange, tu vas voir la Police. C'est pareil sur Gossy, sauf si on a le moyen de corriger/constater quelque-chose concernant son profil (public).
Désolé, je n'ai pas le temps de répéter les choses en boucle.
Surtout que nous avons déjà agit dans les limites de nos capacités techniques et juridiques. A un moment donné, nous devons laisser faire la Police.
Pour résumer, notre rôle consiste à veiller aux données publiques, et à réagir aux signalements concernant des contenus publics.
Si tu reçois un SMS dont le contenu est suffisamment grave, tu ne vas pas te plaindre à SFR ou Orange, tu vas voir la Police. C'est pareil sur Gossy, sauf si on a le moyen de corriger/constater quelque-chose concernant son profil (public).
Gossy
Ces contenus sont nettoyés régulièrement. Ils affichent les textes les plus souvent saisis ou sélectionnés par les membres.
Mais là tu pars sur du hors-sujet.
Mais là tu pars sur du hors-sujet.
Non non, j'ai des screens de l'année dernière et ce sont exactement les mêmes textes, il y a même le petit cœur a la fin de l'un d'entre eux. Si c'est nettoyé, alors les mêmes sont affichés ensuite.
Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, je parle bien du fait qu'aucune action est menée contre ce genre de membres et que des preuves sont absolument partout sur le site.
Je ne vois pas en quoi c'est hors sujet, je parle bien du fait qu'aucune action est menée contre ce genre de membres et que des preuves sont absolument partout sur le site.
Pardonnez moi d’avance si je froisse quelqu’un mais ça rime à quoi ce jeu de justicier sur Gossy ? Pourquoi ne pas laisser le site faire son job et puis c’est tout ? Y en aura toujours partout des gens dérangés donc à un moment bon. Les personnes concernées n’ont qu’à bloquer, signaler ou que sais-je encore. Mais là, on tourne en rond.
C'est justement ça le problème... Le job n'est pas fait et les signalements graves ne sont pas gérés.
Tout ce qu'on a comme réponse se résume par "Non c'est pas vrai".
On apporte des faits avec des preuves et au lieu de chercher le problème, on nous envoie chier en disant que c'est faux... Pendant ce temps là, des mineurs ne sont absolument pas protégés.
Tout ce qu'on a comme réponse se résume par "Non c'est pas vrai".
On apporte des faits avec des preuves et au lieu de chercher le problème, on nous envoie chier en disant que c'est faux... Pendant ce temps là, des mineurs ne sont absolument pas protégés.
Chounatte
Y'a donc pas que l'problème de pervers ou bien de pédophile mais y'a aussi bien également ceux qui prennent pour des fakes les personnes qui s-y sont alors en rien du tout.
Chounatte
Et pour ma pars s'est du grand n'importe quoi.
Chounatte
Et alors eux le sont-ils pas alors bien entendus des fakes eux alors ?
Chounatte
Alors contrairement a ses personnes qui pensent de certaines personnes qui le sont.