A partir d'aujourd'hui, il faudra nécessairement avoir fait vérifier son profil pour envoyer des messages privés.
Cela dans le but d'augmenter la qualité des profils et de lutter contre la fraude et les arnaques en tout genre.
Faire vérifier son profil se fait en 2 étapes :
1) S'assurer que l'adresse email associée au compte existe : il faut cliquer sur le lien contenu dans l'email pour valider son compte.
2) Envoyer une photo de son visage en ayant pris soin de recopier un code unique : la modération pourra ainsi s'assurer que vous ne mentez pas sur votre âge, sexe et photo.
GINette9a
Je n'aime les gens qui mente sur leur âge et leur sexe
Kusanagi9999
l'appli en elle même est une grosse daube déjà... Elle ment que des membres veulent tchatter avec nous...
Gossy
@Nicolas591307
350 connectés au total, mais parmi eux, 10 ont des critères réciproquement compatibles avec toi.
@Kusanagi9999
Si l'appli dit ça, c'est qu'elle considère que c'est vrai
350 connectés au total, mais parmi eux, 10 ont des critères réciproquement compatibles avec toi.
@Kusanagi9999
Si l'appli dit ça, c'est qu'elle considère que c'est vrai
Kusanagi9999
elle considère une fausseté comme ube véracité alors... c'est pas parce qu'elle considère que c'est vrai forcément...
Yioupla
donc seuls les membres avec pictogramme vert pourront conversé quoi . le reste c'est mort 🤔 ça restreint vachement les possibilités de dialogue
Gossy
@Yioupla
Cette protection ne concerne que les membres de Gossy, mais dans tes résultats tu vois majoritairement des membres issus d'autres enseignes de notre plateforme, qui eux peuvent discuter sans être vérifiés.
ça restreint les possibilités surtout pour les mineurs en fait, mais ils ne représentent plus qu'une minorité de nos membres désormais.
Cette protection ne concerne que les membres de Gossy, mais dans tes résultats tu vois majoritairement des membres issus d'autres enseignes de notre plateforme, qui eux peuvent discuter sans être vérifiés.
ça restreint les possibilités surtout pour les mineurs en fait, mais ils ne représentent plus qu'une minorité de nos membres désormais.
-torapamafoto
Dans ce cas 2 questions :
1 - Si en temps que profil vérifié nous envoyons un message à une personne non vérifiée pourra t-elle nous répondre ?
2 - Des non-Gossiens affichés sur le site de Gossy ?
Dans ce cas pourrions nous connaître ces autres enseignes de votre plateforme si ce n'est pas indiscret ?
Car il y a quelque chose qui m'échappe là 🤔
1 - Si en temps que profil vérifié nous envoyons un message à une personne non vérifiée pourra t-elle nous répondre ?
2 - Des non-Gossiens affichés sur le site de Gossy ?
Dans ce cas pourrions nous connaître ces autres enseignes de votre plateforme si ce n'est pas indiscret ?
Car il y a quelque chose qui m'échappe là 🤔
Gossy
@-torapamafoto
1. La plupart du temps oui, cela est d'autant plus vrai pour les adultes .ça rejoins ma réponse précédente
2. Je t'invite à lire nos conditions générales. La liste est en introduction de la politique de confidentialité.
1. La plupart du temps oui, cela est d'autant plus vrai pour les adultes .ça rejoins ma réponse précédente
2. Je t'invite à lire nos conditions générales. La liste est en introduction de la politique de confidentialité.
Gossy
C'est la même explication que mes 2 réponses précédentes.
emmanuel5348
on ne reçois plus de crédits quand on se connecte tous les jours
Gossy
Il s'agit pourtant de véritables femmes, bien-sûr.
Nous ne contrôlons malheureusement pas leur comportement et leurs envies, ni votre façon de les aborder. A noter que certaines personnes ne consultent pas leur compte aussi fréquemment que d'autres.
Nous ne contrôlons malheureusement pas leur comportement et leurs envies, ni votre façon de les aborder. A noter que certaines personnes ne consultent pas leur compte aussi fréquemment que d'autres.