salut sa fait 5 ans que je suis célibataire et sa me soûle grave en plus j'suis grave timide pour faire le premier pas
Il y a des personnes ici pour m'aider ou donné des conseils
Merci
Amour & Amitié
celib depuis 5 ans et sa soûle grave
Kimousse50
Soit toi même
yasko77460
Merci
Kusanagi9999
et alors...??? on s'en branle....
yasko77460
Mais grave j'suis juste timide
Les gens sont insultants pour rien c'est lourd, et ils vont se plaindre qu'on les évite...
Bref, pour ma part, je pense que le meilleur moyen de passer au dessus de sa timidité c'est de te lancer des objectifs, de petits buts du genre "Je passe un appel" ou "Je prend une commande", c'est souvent ce qui aide a calmer la timidité. Et si c'est quelque chose qui te reste facilement en tête a chaque fois, prépare ce que tu comptes dire juste avant, écris le si besoin et prépare quelque chose pour te changer les idées juste après. Si tu passe un appel, écris ce que tu vas dire et lance un jeu après l'appel.
Bref, pour ma part, je pense que le meilleur moyen de passer au dessus de sa timidité c'est de te lancer des objectifs, de petits buts du genre "Je passe un appel" ou "Je prend une commande", c'est souvent ce qui aide a calmer la timidité. Et si c'est quelque chose qui te reste facilement en tête a chaque fois, prépare ce que tu comptes dire juste avant, écris le si besoin et prépare quelque chose pour te changer les idées juste après. Si tu passe un appel, écris ce que tu vas dire et lance un jeu après l'appel.
yasko77460
Ouai mais je travaille dans les chevaux et elle vien tous les jours monté ses chevaux ou je travaille je trouve pas le moyen de faire le premier pas trop de timidité en moi
yasko77460
Merci de ta réponse
Sa m'a servi aujourd'hui et je les inviter à boire un ver
Sa m'a servi aujourd'hui et je les inviter à boire un ver