SAV Gossy
MAJ 2021
Bonjour, je trouve la maj vraiment pourri, je parlais à quelqu'un il y a quelques heures et le temps que la maj se déploie, je n'arrive plus à lui parler, on me dit qu'il faut des crédits pour continuer à discuter avec cette personne alors que ça faisait plus de 24h que la conversation était engagée et maintenant je dois payer ???? et le pire c'est qu'il y a eu un flash en commun avec cette personne, vraiment n'importe quoi et honteux, faut pas prendre les gens pour des billes non plus.
moimemejeune
bah le pire c'est de pas être prévenu que le changement du site bloquerait instantanément les contacts avec qui on parlait et tout sa sans prévenir, j'apelle cela de la mauvaise gestion
-torapamafoto
Et ceux qui viennent de payer le VIP pour une année et qui l'on perdu sans pouvoir l'utiliser à cause de cette MAJ éclair ils doivent bien grincer des dents.
Gossy
Tous les anciens abonnements fonctionnent toujours et resteront fonctionnels tant qu’ils sont renouvelés, on respecte le contrat souscrit à la base évidemment.
Non le contrat n′est pas respecté. J′ai toujours eu l′abonnement VIP, maintenant le VIP permet simplement d'être "Mis en avant", seulement, même en ayant payé l′abonnement VIP, il faut maintenant payer 1 crédit par jour pour le garder, et 40€ pour parler à 5 personne à peine. Alors que l′abonnement VIP était vendu comme débloquant l′accès complet au site, aux profils, et un nombre de messages illimités. J′pense qu′on est vraiment à la limite de la légalité là.
Gossy
Pour tous les membres avec les anciens abonnements VIP encore actifs :
Toutes les consommations de crédits sont affichées au prix de 0 crédit, que ce soit le statut Premium, les déblocages de profils et des conversations. Et cela en illimité pendant toute la période réglée.
Je ne peux pas donner de détails sur ton compte ici, mais je peux déjà te dire que je ne vois aucun paiement récent sur ton compte. Le dernier semble dater de plusieurs années... Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support directement (contact en bas de page).
Toutes les consommations de crédits sont affichées au prix de 0 crédit, que ce soit le statut Premium, les déblocages de profils et des conversations. Et cela en illimité pendant toute la période réglée.
Je ne peux pas donner de détails sur ton compte ici, mais je peux déjà te dire que je ne vois aucun paiement récent sur ton compte. Le dernier semble dater de plusieurs années... Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le support directement (contact en bas de page).
Bflo96
En gros maintenant même si on as des affinités ils faut payer si tu veux parler !!! C’est abusé ! Adieu gossy, vous allez vous faire bouffer le peut de gens qu’ils restaient sur cette appli par vos concurrents grâce à cette vielle MaJ ! En tout cas moi ça me motive à allez voir ailleurs