Bonsoir à toutes et à tous, ayant terminé la plupart des saisons des séries et animés du moment, je cherche donc de quoi m'occuper car je n'ai plus rien à regarder malheureusement pour l'instant.
Je suis donc à la recherche d'une série ou d'un animé mêlant psychologie, fantastique, gore, bonne trame et suspense si possible.
Pour vous épargner de le conseiller , j'ai déjà vu :
-The walking dead (of course), GoT (of course aussi) ,The flash, iron fist, Luke Cage , dbs, berserk, shingeki no kyojin (of course également) ainsi que One Piece.
Loisirs
Série / Animé à conseiller ?
Jessy14400
Teen Wolf
Horkay
Il y a un autre forum sur les mangas que tu devrais regarder, il est du même genre que le tien.
PS : les forums qui reprennent les mêmes sujets que des forums déjà existants ne sont pas très apprécié par Gossy, il arrive qu'ils soient supprimés, fait une recherche parmi les forums existants déjà pour voir si il n'y en a pas un semblable au tien avant de le faire.
PS : les forums qui reprennent les mêmes sujets que des forums déjà existants ne sont pas très apprécié par Gossy, il arrive qu'ils soient supprimés, fait une recherche parmi les forums existants déjà pour voir si il n'y en a pas un semblable au tien avant de le faire.
HeinekenFly
Merci Horkay encore une fois de commenter mais dans le pire des cas postule chez Gossy s'il te plait, ou retourne dans le forum "Relou" qui est plus approprié à ce que je pense de toi et de ton avis, j'attends une réponse à l'énoncé de ce forum et non pas quelqu'un qui reprend n'importe qui dès que quelque chose est dit, je pense pas que tu ai le statut vis à vis de moi et sur Gossy pour le faire (à moins que tu me sorte une carte de modo ou de PDG au quel cas je te présenterait mes plus plates excuses).
Horkay
Nan je ne suis pas modo, je pensais juste t'éviter d'être déçu de mettre des attentes dans ton forum et de le voir être supprimé au final, aussi comme l'autre forum auquel je pense date un peu je pense que tu y aurais trouvé pas mal de chose assez vite.
Enfin tu fais comme tu veux, je te proposais juste d'être et d'avoir des réponses plus vite et efficaces.
Enfin tu fais comme tu veux, je te proposais juste d'être et d'avoir des réponses plus vite et efficaces.