VictorParis
la drogue et l'alcool
VictorParis
oui
VictorParis
à fumée et à sniffer
VictorParis
de la drogue
VictorParis
de la drogue
VictorParis
oui
VictorParis
sa dépend
VictorParis
avec un de mes cousins
VictorParis
non il a 19 ans
VictorParis
quand je réussi à m'en procurer
VictorParis
oui
VictorParis
des bon délire avec ma famille
Je suis addict à la caféine ça a commencé y'a 3 ans quand je faisais des nuits blanches.
Moi au moins c'est vrai, l'autre Victor en sniffant y'a longtemps qu'il aurait fait son overdose, même moi qui ait un système immunitaire costaud avec du cannabis contenant du sativex (en gros la beuh qui rend speed au lieu de shooter) après les principaux effets j'ai l'impression qu'on me burrine la tête.
Moi au moins c'est vrai, l'autre Victor en sniffant y'a longtemps qu'il aurait fait son overdose, même moi qui ait un système immunitaire costaud avec du cannabis contenant du sativex (en gros la beuh qui rend speed au lieu de shooter) après les principaux effets j'ai l'impression qu'on me burrine la tête.
VictorParis
se que je dit est la pure vérité
VictorParis
tu connais pas ma vie alors ftg
VictorParis
c'est méchant
VictorParis
le "gentil garçon " comme tu dit, dit que je ment alors qu'il ne connais pas ma vie
BooksLover
l'addition à la musique ça compte^^ ? Nan je rigole. Votre discussion est vraiment intéressante (je dis ça sans sarcasme)
Ninjazef
Des gens qui foutent leur vie en l'air en fumant et buvant a 13ans par exemple c'est juste pour vous rendre intéressant qvous fete ça
taido4
sexe drogue rock n roll
Matt6706
c'est super intéressant je trouve de parler de la drogue je le pense vraiment
Matt6706
c'est un peu préventif aussi
leo111
@War17 perso moi c'est plus la connerie des gens
dylan09403
mon tel je suis tout le temps dessus
raphtds
gros la beuh la putain
Kewin05
Au jeux video 😂
inesbahra
ca serait gentille de pas jure sur la tete d allah
salut toutes et tous,
je voudrait vous apporter mon témoignage, peut etre c'st de la daube .. fut une épque noire ou j'ai déconner grave avec toutes sortes de défonces, j'étais mal au point de m'en foutre royal de tout .. bref sa ma couté cher, trés cher, j'y ai perdu bcp . il m'as fallu un max de force de courage pour m'arracher de ça .. bref je préfères pas plus donner de détails certains ne comprendrait pas .. mais en gros j'ai foutu ma jeunesse en l'air a cause de mon inconscience .. je pensais en avoir fini avec ça ... mais la personne que j'aimais le plus a briser mes dernieres illusion, etfait ressortir tous mes vieux démons . c'est comme ça c'es la vie .. et c'st pas un monde de bisounours .. elle fait pas de cadeau quand on déconne . elle parait pas facile comme ça mais elle pardonne pas si on deconne grave . voilà ce que j'avais à vous dire, déconnez pas à vous perdre et vous abimer dans des paradis artificiels, sa m'en vaut pas la peine .. sur ce vais pas jouer au moralisater, je serais mal placé opur ça ... je souhaiteà toutes et tous le meilleur ..
je voudrait vous apporter mon témoignage, peut etre c'st de la daube .. fut une épque noire ou j'ai déconner grave avec toutes sortes de défonces, j'étais mal au point de m'en foutre royal de tout .. bref sa ma couté cher, trés cher, j'y ai perdu bcp . il m'as fallu un max de force de courage pour m'arracher de ça .. bref je préfères pas plus donner de détails certains ne comprendrait pas .. mais en gros j'ai foutu ma jeunesse en l'air a cause de mon inconscience .. je pensais en avoir fini avec ça ... mais la personne que j'aimais le plus a briser mes dernieres illusion, etfait ressortir tous mes vieux démons . c'est comme ça c'es la vie .. et c'st pas un monde de bisounours .. elle fait pas de cadeau quand on déconne . elle parait pas facile comme ça mais elle pardonne pas si on deconne grave . voilà ce que j'avais à vous dire, déconnez pas à vous perdre et vous abimer dans des paradis artificiels, sa m'en vaut pas la peine .. sur ce vais pas jouer au moralisater, je serais mal placé opur ça ... je souhaiteà toutes et tous le meilleur ..
bouritos123
a la beuh
bouritos123
au sex
bouritos123
r d autre
kinderr972
Canabiiiiiiis
perrine05
Au jeux vidéo 💜
lolo200314
addict au sexe et vous
le04
tous le monde est addict à son téléphone sauf ceux qui n'a n'ont pas
le04
j'ai raison
le04
tu fumé saaez
le04
non je veux dire tu snif
le04
ok et moi qui est à sa de tomber à******* de toi
le04
savez
missRenard13
Bonzoir
DazUkO
a fortnite 😂
Killianbck
fornitee
luludozo
au sexe
Loan11
mentos
maelanelg
musique
remithomas99
amour
Wolfia
la musique et les réseau sociaux
ButterflyAnaEwen
le pro-ana (anorexie)...
olivia0300
La music et le sport
AddistManga
Chacun c'est délire 😂😂
Fandeptitchat
au sport
maelol
Kev Adams
samiy03
(Dorlé)
1Ness
A bae❤🙃
1Ness
@luludozo pk tu gâche tout sérieux?
À l équitation et au sortie l'équitation ça peut parêtre bizarre mais si j i vais pas souvent je pête un câble l odeur du cheval tout sa bref certaine fois je dort la bas sous la plus avec eu voilà j i suis accro et pour ce qui bonne de débuter l équitation venez prendre des conseils et les sorties avec mes potes voilas. 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Emm4
Basket, par une série 😂
kevin5906
Jeux video
sweetom03
jeux video et nude
VellOx
Aux couches... je sais c'est bizarre. Je vais aller voir un psy je pense.si quel quun partage la même chose que moi qu'il vienne me parler que je me comprenne mieux merci.
Banban2004
a lautomutilation
Julie9200000
Moi au sex
Banban2004
je sais tkt
Banban2004
cest juste que jetai pas bien quand jetai acro a ça
Manu-69
prk je vois plein de gens s'automutilé ici ? °_° :'(
raph76710
Au jolie demoiselle