Amour & Amitié
reponder comme si vous vou m'étais à ma place
reponderai franc si vous étai tous une fille et qu'un mec vous demande de sortir avec et qui vous lui dite chp et kil vous laisse une 1h de réflexion pour dire oui ou non et si c'est oui vous lui mentirai tt votre vie en lui fesan croire que vous l'aimer ou alors non mais vous le perdait vous choisir oui mai le truc c'est ke vous arriver pu à aimer
Horkay
Heu pour être franc la construction de ton texte est tellement male faite que je ne suis pas sur d'avoir comprit la situation.
Mise à part je pense que je répondrais quand même : dis lui oui si tu l'aimes et nan si ça n'est pas le cas. Si tu ne le connais pas assez pour savoir passe du temps avec lui pour que tu te fasses un avis.
Et conseil : Tu dois te faire un avis sur lui tout en prenant en compte que lui, voulant être avec toi, il fera des efforts qui ne seront pas forcément naturels et qui ne pourraient durer qu'un temps, même dans le pire des cas il pourrait te mentir.
Je dis ça juste parce qu'après les gens se plaignent d'avoir aimé d'autres personnes qu'ils n'avaient visiblement pas l'air de vraiment connaître et parce que l'utilisation du mensonge est une manière efficace d'obtenir des autres quelque chose que l'on veut tout en sachant que ces personne ne nous le donneraient pas forcément en estimant qu'on ne le mériterait pas.
Mise à part je pense que je répondrais quand même : dis lui oui si tu l'aimes et nan si ça n'est pas le cas. Si tu ne le connais pas assez pour savoir passe du temps avec lui pour que tu te fasses un avis.
Et conseil : Tu dois te faire un avis sur lui tout en prenant en compte que lui, voulant être avec toi, il fera des efforts qui ne seront pas forcément naturels et qui ne pourraient durer qu'un temps, même dans le pire des cas il pourrait te mentir.
Je dis ça juste parce qu'après les gens se plaignent d'avoir aimé d'autres personnes qu'ils n'avaient visiblement pas l'air de vraiment connaître et parce que l'utilisation du mensonge est une manière efficace d'obtenir des autres quelque chose que l'on veut tout en sachant que ces personne ne nous le donneraient pas forcément en estimant qu'on ne le mériterait pas.
Adelinedu57535
même si lui faire semblant moi aussi prc comme j'ai di j'arrive plus à aimer mai même après lui avoir di 50 foi il ne comprend pas mai si je lui dis oui il va m'en vouloir kan il véra que c'est pour de faux et s'il je lui dis non je dois l'oublier et je le connais pas plus que ça c juste mon style de mec
Horkay
Quand tu dis qu'il va t'en vouloir quand il verra que c'est pour de faux tu parles du fait de lui avoir dit que tu n'arrives plus à aimer?
Adelinedu57535
Bah oue
Horkay
Ha ba là il faut que tu assumes, c'est ton choix de lui avoir menti.
Je pense que tu devrais lui dire que, n'ayant pas d'avis sur lui pour décider de oui ou non tu as voulu ne pas le vexer tout en te demandant si tu l'aimerais si tu le connaissais.
Après "sortir ensemble" quelque part ça peut être un peu ambigu sur l'implication que ça représente car ça ne signifie pas forcément la même chose pour tout le monde, de base ça veut dire faire des sorties pour mieux se connaître mais pas dans le cadre d'un statu relationnel amoureux, plutôt dans un cadre de statu relationnel de découverte qui n'est pas vraiment différent d'une relation seulement amicale, la seule différence c'est que vous vous plaisez mutuellement par rapport à ce que vous paraissez être pour l'autre, le fait de sortir ensemble a pour but de découvrir si dans le fond aussi vous vous plaisez vraiment, ça n'est pas un engagement.
Je pense que tu devrais lui dire que, n'ayant pas d'avis sur lui pour décider de oui ou non tu as voulu ne pas le vexer tout en te demandant si tu l'aimerais si tu le connaissais.
Après "sortir ensemble" quelque part ça peut être un peu ambigu sur l'implication que ça représente car ça ne signifie pas forcément la même chose pour tout le monde, de base ça veut dire faire des sorties pour mieux se connaître mais pas dans le cadre d'un statu relationnel amoureux, plutôt dans un cadre de statu relationnel de découverte qui n'est pas vraiment différent d'une relation seulement amicale, la seule différence c'est que vous vous plaisez mutuellement par rapport à ce que vous paraissez être pour l'autre, le fait de sortir ensemble a pour but de découvrir si dans le fond aussi vous vous plaisez vraiment, ça n'est pas un engagement.
Horkay
En faite ça n'engage qu'un accord mutuel sur l'envie de vous découvrir parce que vous ne vous connaissez pas vraiment mais que vous pensez pouvoir vous appréciez dans une relation amoureuse.
Horkay
Donc si c'est sa définition de ce que veut dire "sortir ensemble", je pense que tu devrais lui répondre oui tout en t'assurant que ce soit bien cette définition qu'il en a.
Adelinedu57535
Bah je lui et peu être menti mai mtn je pense avoir trouver le bon je vais lui dire la vérité mai s'il comprend pas je le quitte
Horkay
Ok, mais tu devrais demander lui pardon, parce qu'il ne fera probablement pas l'effort de te comprendre si tu ne le comprends pas non plus.
pompol
Suis-je le seul à ne pas avoir compris le topic ?
pompol
Je pensais que mon âge faisait que je ne comprenais rien. x)
Au moins, ça me rassure. ^^
Au moins, ça me rassure. ^^
anonymous500
de ouf gros faje de batar
anonymous500
tt les adeline c des grooooosss fake
mdn
oe j'rv ps a comprendre
mdn
tg
répondez franchement, si vous étiez tous une fille, qu'un mec vous demandait de sortir avec lui, puis que vous lui dites "je sais pas", et qu'il passe une 1heure à forcer pour avoir une réponse. si vous lui dites "oui", vous lui mentirez toute votre vie en lui faisant croire que vous l'aimez, ou alors "non" et dans ce cas, vous le perdrez. vous choisirez "oui"? mais le truc c'est que vous n'arrivez plus à aimer
oui je m'ennuie à ce point
oui je m'ennuie à ce point