Amour & Amitié
une fille
si une fille me met un coeur je lui donne en retour une claque d'amour, seule les puceau ne comprendront pas :)
pompol
Visiblement, personne n'a compris ton humour à deux balles !
De plus, ce n'est pas en créant plusieurs topics que tu espéreras avoir une réponse pertinente.
Enfin bref, va jouer à la poupée. ;)
De plus, ce n'est pas en créant plusieurs topics que tu espéreras avoir une réponse pertinente.
Enfin bref, va jouer à la poupée. ;)
Tkiller96
met une photo de toi et on en reparle
FrancoisVD
@TKiller96 : Fais attention aux topics que tu créer. Quel est le but de celui-là ?
pompol
LOL ! Ta répartie est tout simplement minable.
Tkiller96
blablaland que des fragiles
Tkiller96
vous avez que sa à faire les meuf de juger les gens mais regarder vous mdrrr
Tkiller96
jsais jmen blc mdr
Tkiller96
met une photo de toi qu'on rigole
Tkiller96
non juste à ceux qui jugent les autres
Tkiller96
euh lol
Tkiller96
que des chèvres mdrr
Tkiller96
c'est toi qui fait pitié meuf
Tkiller96
mdrrr ta tête !!!! prenez vous en à moi au lieu de critiquer un mec juste pour son pseudo " ah tu t'appel bg95 mais tes moche !! mdrr les gamines
Horkay
Je crois que Tkiller n'a pas comprit que Bg dans Bg95900 c'était pour dire Beau Gosse, en soit la remarque n'est pas directement orientée sur le fait qu'il soit moche, c'est plutôt que comme cette qualification n'est pas approuvée et par conséquent qu'il s'agisse de prétention c'est normal que ce soit sujet à la moquerie puisqu'il se donne une caractéristique qu'il n'a pas à but de se valoriser, et c'est lamentable à voir de se donner de l'importance qu'on a pas.
firestorm95 je nous déclare uni sur l'accord de l'avis que tu as énoncé.
firestorm95 je nous déclare uni sur l'accord de l'avis que tu as énoncé.
Horkay
Il y a tellement de choses qui ne se font pas... Mais je ne vois pas pourquoi je ne ferrais ce qui ne se fait pas à des personnes qui font le choix de le faire à l'origine ^^
Tkiller96
Mdrrr je sais que BG c'est beau gosse comme tu sait que chatte c'est ce qui à entre les jambes de ta maman chérie, jmen blc de bg95 il parle de poitrine c'est un chien parmi tant d'autre, mais les meufs qui jugent les gens par leur pseudo sa me fait juste rire surtout quand jvoit leur tête, comme la tienne Horkay, des tête de chèvres, de fatigués mdrr
Horkay
Ouai, sauf que tu n'as pas comprit que c'est sa personnalité qui est jugée de par son pseudo et sa photo, donc ni seulement sa photo ni seulement son pseudo. Donc tu sais que Bg c'est beau gosse mais tu ne sais pas ce que ça signifie sur la personne qui s'en défini, ça par exemple c'est drôle ^^.
Tkiller96
je suis un monstre ouloulou !! en tout cas moi jme plait j'ai pas besoin de me regarder tout les jours devant un miroir pour me demander si jsuis beau, comparer à toi :) et ta 17 piges tu parle de maturité avec moi ? ahlala mdrr
Tkiller96
alors au passage ma belle ! euuh ça c'est ironique mdrr, tu à des cheveux ont dirait une perruque, des lunettes bidon, tes jambes ont dirait une pastèque moisi et tu t'habille comme une p*** donc faut que je le sorte, ptdr!!!!!!!!! MDR !!!!!! surtout que tu te trouve tellement moche que ta 250 photo, tkt tes moche partout
Horkay
Tkiller96 si maturité = âge tu devrais aller voir miossais, là ta définition de la maturité va en prendre un coup phénoménal dans les parties de ta répartie ^^
Tkiller96
c'est pas mon copain jmen blc de lui , mais tes moche tes moche c'est pas ma faute mdrr
FrancoisVD
[Verrouillé] Flood. Et personnellement, topic inutile.