Amour & Amitié
Pourquoi elle m'a bloquée ?
Salut, je peux savoir pourquoi tu m'as bloquée alors qu'on a même pas parler? 😂😅
Modifié en dernier par Gossy , modifié 1 fois.
Horkay
"Quand tu dis "salut" et qu'elle te bloque, c'est plus les mecs le probleme je pense"
Moi je pense que le problème c'est que tout le monde dise "salut" genre je ne suis pas différent des 3 956 autres personnes qui t'on dit "salut" et que tu n'en peux plus de lire.
Après je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle est, mais j'imagine bien la lassitude de recevoir toujours des "salut" par des personnes ennuyeuses.
Moi je pense que le problème c'est que tout le monde dise "salut" genre je ne suis pas différent des 3 956 autres personnes qui t'on dit "salut" et que tu n'en peux plus de lire.
Après je ne la connais pas, je ne sais pas comment elle est, mais j'imagine bien la lassitude de recevoir toujours des "salut" par des personnes ennuyeuses.
Gossy
Je viens de changer le titre du sujet, on évite de citer clairement un membre dans un sujet , surtout dans le titre qui doit être explicite.
pompol
Moi, les gens me bloquent car je n'ai pas de photo. :x
MrsKind
Ah oui en effet je viens de voir dans mes MP que je t'ai bloqué à partir du deuxième message. ;p Pourquoi ? Honnêtement je ne sais plus. Un mauvais jour, un mal de tête, un ennui ? C'est tombé sur toi désolée. Dommage t'es p't'être un bon gars. La réponse d'Horkay est sans aucun doute celle qui se rapproche le plus de la vérité.
@pompol : Moi je t'ai pas bloqué d'abord x)
@pompol : Moi je t'ai pas bloqué d'abord x)
Adelinedu57535
peut être t'étais pas son style ou tu lui plaise pas je c pas
laura601
j avoue
christo1996
Mdr
pompol
Moi, Doudou1600 m'a bloqué ! Pire, elle m'a traité de moche ! :o
@Doudou1600 : quand est-ce que tu me débloques ? xD
Est-ce que je crée un topic ? Je me pose encore la question. :x
Titre : Doudou1600 me bloque sans raison pour un simple "cc" !
@MrsKind : ouais mais j'avais eu droit à un vent même quand j'ai sorti un mini pavé ! (a)
@Doudou1600 : quand est-ce que tu me débloques ? xD
Est-ce que je crée un topic ? Je me pose encore la question. :x
Titre : Doudou1600 me bloque sans raison pour un simple "cc" !
@MrsKind : ouais mais j'avais eu droit à un vent même quand j'ai sorti un mini pavé ! (a)
Horkay
Je crois que ce que tu voulais entrer dans ce forum c'était plutôt ça : https://www.gossy.fr/forums/t717-bizarre-ici.html
D'une part je trouve que c'est assez égocentrique, et d'une autre comme pompol te l'a exprimé : "C'est vrai que ce n'est pas bizarre d'avoir un tel pseudo" Ce que je pensais aussi et donc j'approuve l'hypothèse de l'existence de ton absurdité.
D'une part je trouve que c'est assez égocentrique, et d'une autre comme pompol te l'a exprimé : "C'est vrai que ce n'est pas bizarre d'avoir un tel pseudo" Ce que je pensais aussi et donc j'approuve l'hypothèse de l'existence de ton absurdité.