Amour & Amitié
A vous les filles
Est ce que vraiment sa excite encore des filles qui cherche une relation sérieuse et durable ? ?
Adelinedu57535
Moi je cherche un relation sérieuse mai comment ça si ça exite
abdel19921992
vraiment pour moi je le trouve difficile de trouver une fille qui veut vraiment une relation sérieuse
pompol
Sérieuse oui, durable, ça n'existe pas, même dans les films !
Il suffit de voir les actu people pour voir qu'il y a des divorces en masse ! :x
Si tu as le physique d'un mannequin, tu es riche (et optionnellement un gros et long pénis), jackpot ! :D
Il suffit de voir les actu people pour voir qu'il y a des divorces en masse ! :x
Si tu as le physique d'un mannequin, tu es riche (et optionnellement un gros et long pénis), jackpot ! :D
pompol
Je savais qu'il y aurait des désaccords sur mon post. ^^
Je sais que ce n'est pas la même chose pour toutes les femmes mais c'est soit l'un soit l'autre (soit la richesse, soit la beauté).
Maintenant, j'ai dit qu'avoir les 2, c'était le jackpot mais je n'ai pas dit que c'est le cas pour toutes les femmes.
Pour le pénis, c'était une touche ironique. :)
Je sais que ce n'est pas la même chose pour toutes les femmes mais c'est soit l'un soit l'autre (soit la richesse, soit la beauté).
Maintenant, j'ai dit qu'avoir les 2, c'était le jackpot mais je n'ai pas dit que c'est le cas pour toutes les femmes.
Pour le pénis, c'était une touche ironique. :)
abdel19921992
Mais il a raison sur un truc là richesse maintenant
abdel19921992
Ta raison pompol que la richesse et la beauté il change beaucoup truc