Amour & Amitié
Amour ou amitié ?
Est-ce qu'une meilleure amie reste une meilleure amie au fil du temps ?
aymperret
Oui entre fille et garçon 🙂
derrar209
salut, je peux intervenir avec vous
derrar209
I'm sorry
derrar209
je voulais intervenir avec politesse
derrar209
je vous suis reconnaissant
derrar209
une amitié dure, c'est lorsque l'intérêt soit partagé, de l'un comme de l'autre, avoir un coeur blanc
aymperret
Oui tu as sens doute raison mais cela n'est pas souvent
derrar209
c'est parce-que on est trop devenus matérialiste
aymperret
Oui et non, la femme n'est pas un objet
derrar209
ça s'est sûr, par contre je dit pas l'ensemble mais une minorité des femmes qui pense avec leurs cerveaux, le reste que du matérialiste, et on est toujours lier avec ces femmes
aymperret
Non pas pour ma par 😂
derrar209
c'est à dire
Au fil du temps l'amitié ce soude. ..Tout dépendra des intentions du gars...Je pense que les sentiments évoluent plus tu traîne avec une personne .. Très facile de tomber amoureux... Et l'amour à un sens commence et on ce fait du mal..:/ MAIS si personne d'entre vous déraille et bien pour ma part sa existe waiiii:)))
derrar209
bonjour, heureusement pour aimer c'est un sentiment qu'on peut pas le Métriser et souhaitant qu'il sera bénéfique ,avec le bon choix
lhommedu27
[HS]
adelyne39
coucou
jejelove33
cc
Melissa0620
Oui pq j'en ai un de meilleur ami
letsgozik
Oui
letsgozik
Y'a des hauts et des bas mais c'c'est comme ça que la relation se consolide
Melissa0620
Sa dépend c'est vrais que en ce moment ont ce parle plus
seyj
slt mes amis
MLT97
[HS]
j'ai envvie de te dire ça dépend de chaqu'un à deux reprise j'ai fais comprendre à ma meilleure amie que je ressenté un petit truc on n'en n'a parlé elle m'as dit j'ai pas tellement envie de m'engager bon bas voilà on passe à autre chose mais ça n'empêche rien si tu aime t'as meilleure dit lui moi elle ma dit après peut-être que un jours je ressentir à mon tour un truc pour toi mais bon pour l'instant non !!! alors pour résumé si tu pose cette question c'est que tu es dans le cas . alors mon conseil tu l'aime va lui en parlé tout de suite mon pote après fais gaffe ne lui dit pas forcément pète sec comme ça cache en mode tiens hop je mis tout tapis vas-y molo mais voilà fais lui s'en part elle comprendra et je pense elle seras même touché même si asméton elle ne souhaite pas construire quelque chose avec elle seras malgré tout contente je te le dit à ce sujet je suis un expert mdr aller courage à toi ciao ciao bona sera
letsgozik
Absolument mais pour que ça ne change pas il faut s'investir
Iobaresk4
moi ma meilleure amie c la meuf a mon meilleur ami lol
Iobaresk4
on est un peu un trio quoi sauf que yen a deux ils sont amoureux
Iobaresk4
oe nan il n'a pas de jalousie sa fait 5ans c comme sa ya pas de problemes ni rien
Iobaresk4
meme chui pret a parier qu eux deux vont se marier
christelle64
j'ai un meilleur ami c comme mon frere et il le restera a jamais
Iobaresk4
ta tout compri adri
Iobaresk4
ah bah biensur je serai témoin lol
Iobaresk4
nan au fait chui pas francais
Iobaresk4
et je sais pas merde on pzut faire les deux en meme temps?
Iobaresk4
au pire je ferai pour le marier paske la marier aussi a un autre pote plutot important mais lui vie aux us
Iobaresk4
euh g pas compri?
soustara16
Bnjrr