Amour & Amitié
Mesdemoiselles comment vous seduire
mesdames selon vous comment nous les hommes devrions nous nous y prendre pour vous abordez et vous séduire qu'elle sont les *consignes*
Kirxly
Être pas trop lourd et pas faire du forcing
adkhey47
Ok merci
alaskab612
j'pense que y'a pas de consignes on est toutes différentes certaines vont aimer le forcing et d'autre non faut agir par intuition
anacasandra
Ne jamais écouté les conseil de ses amis ,vous devez restez-vous pas une autre personne que vous voudriez être je le dit en sencériter OK jt' aime.
laureLF
faut etre gentil :3
rurudu34
Salut
DreamOne971
fais le premier pas soit pas trop proche (parce que apres sa devient la friendzone)
DreamOne971
bah a ce moment la soit marrant et trouve des choses en commun et parler en ; )
DreamOne971
aller bonne chance tient moi au courzmt
Salut ..chacun est différents dont chacun a sa manière de séduire : Il faut juste Restez soit même ! pas jouer le beau gosse sinon sa ne va pas allez ! Nous les filles ont adorent par de su tout quand le gars il est attentioné ! gentil ! protecteur ! sympa! qui aime assez rigoler !mais qui est quand même un minimum mature ! il faut être franche ! sinon pour parler a une fille n'est jamais un vocabulaire "famillier" toujours "courant ou soutenu .." Et bien articulé ..et surtout sans oublié avec une bonne haleine sinon se qui est pour séduire ..faut surtout pas être trop collant ! faut dire les chose telle qu'elle soit ..voilà je sais pas si je t'es aider mais bon c déjà bien !
DreamOne971
sa c'est plutôt une vision du prince charmant et apres tout le monde est different et donc d'autre critère peuvent etre la
DreamOne971
et aussi gars oublie pas que tu n'est pas le seul a draguer et qu'elqun peut te draguer
DreamOne971
pourquoi ? aurais je fais quelque chose qui te blesse ?
DreamOne971
et excuse moi est tu deja tomber sur un gars comme sa ? c'est plus tot rare enfin enfaite nan javais pas tout lu mais en tout cas tu est d'accord avec moi ce que tu viens de dire ce sont t'es critère pour te draguer ou ce qui t'attire si tu prefere ? et bien d'zutre peuve etre attirer par dautre chose
DreamOne971
voila ta tout compris
DreamOne971
voila mais après si t'arrive a la faire rire (je pense c'est pour tout le monde stopper moi si jme trompe) ta plus de chance