Mode & Beauté
Les tatouages
Bonjours à tous , qui à des tatouages ? qui aime ça ? qui en veut ? vos idées et vos envies sont les bienvenue ;)
Barbq
Les tatouages, c'est une drogue! :P
MrsKind
J'en ai deux. Un truc vraiment moche que j'avais fait moi même quand j'avais 15 ans (phase rebelle sisi) et un lettrage au poignet que j'ai fait l'été dernier. Faut que je fasse un recouvrement sur le tatouage raté que je me suis fait et puis plein d'autres après ! J'adore les tatouages... mais j'attends d'avoir une idée bien précise, le fric et de trouver un artiste qui me plaît. Dans l'idéal j'en voudrais 4 - 5 sur le corps.
Barbq
J'en aurais jusqu'à plus soif! :p au moins le dos et les deux Bras ;) mais bon, j'en ai déjà 5 donc il manque que la monnaie :p
Barbq
Haha genre ça rime avec délinquance! La faiblesse de la personne qui n'ose pas s'affirmer ^^ j'ai le cou, ainsi que la main droite et l'avant Bras droit tatouer, ca ne m'a pas empêcher de faire 5ans d'armée et de maintenant bosser en sécu incendie ^^ ça deviens banal maintenant ;)
Barbq
Et manger des boîtes de conserve peut être cancérigène ^^ de meme que l'air qu'on respire grâce à la pollution :P et la société ne changera pas si les gens ne change pas, si tu ne t'affirme pas la société ne le fera pas à ta place et continuera dans sa bêtise de ne pas changer.
Barbq
Ou pas xD
Barbq
Ça dépend ton taf x)
Barbq
Trop de préjugés!
...tu sais... un écrivain(je sais plus trop qui) a dit: PARFOIS ON N'EST OBLIGÉ DE FAIRE COMME LE RESTE DE PERSONNES DE PEUR QU'EN FAISANT LE CONTRAIRE, ON VOUS TROUVE BIZARRE ET QU'ON VOUS MARGINALISE... MÊME SI ÇA VA CONTRE NOS IDÉES...
On comprends alors pour Schiller a déclaré que: LA SOCIÉTÉ AMENUISE L'HOMME...
On comprends alors pour Schiller a déclaré que: LA SOCIÉTÉ AMENUISE L'HOMME...
Theo62000
les tatouages oui pk pas ca peut etre un "accesoire" comme un autre mais trop de tatouage ca fais moche je trouve et surtout si on a la main trop lourde on risque d etre lasser et alors pour les enlever, bonjour les degats .....
Barbq
Et sinon, laisser les gens faire ce qu'ils veulent et ne pas juger les juger car ils son différents, ça dit quelque chose à quelqu'un?^^
Barbq
-ok! Répondît le lapin, content d'avoir trouvé quelqu'un comme lui :p
Theo62000
mdrrr
Theo62000
bah apres moi perso je juge pas hein chacun fais ce qu il veut je donne juste mon avis 😉😉
crazyrunman
J'ai pas mal d'idées mais faut que je les dessines et les fasses faire mais ça coûte un bras voire la peau du cul :)
Les tatouages je trouve ça joli à condition qu'ils aient été fait par un professionnel et que la personne qui le fait ait mûrement réfléchis et qu'elle ne craque pas sur un effet de mode (attrape rêve,..). Personnellement je n'en ferai pas, c'est douloureux, cher et on ne peut plus s'exposer au soleil. En plus il y a des risques d'infections si on va chez n'importe qui.
Je connais une personne qui en a fait un avec la date de son couple (personnellement je trouve ça ridicule) et leur couple s'est brisé. Résultat : un tatouage sur le poignet qui restera probablement encore longtemps. Askip elle voulait le faire recouvrir mais bon c'est coûteux.
Je trouve que les personnes qui en font affirment leur personnalité, ce qui est plutôt courageux dans notre société. Je ne suis pas contre les tatouages, c'est une sorte d'art :)
Je connais une personne qui en a fait un avec la date de son couple (personnellement je trouve ça ridicule) et leur couple s'est brisé. Résultat : un tatouage sur le poignet qui restera probablement encore longtemps. Askip elle voulait le faire recouvrir mais bon c'est coûteux.
Je trouve que les personnes qui en font affirment leur personnalité, ce qui est plutôt courageux dans notre société. Je ne suis pas contre les tatouages, c'est une sorte d'art :)
doumleberger96
moi j'aime bien les tatouages
jejelove33
j'ai deux loup par épaule en tribal avec l'iniale de membre de ma famille
Beatrice2598
Moi je me suis fait un tatouage sur le bras droit
letsgozik
J'aime bien mais je ne ferai pas c'est douloureux
Beatrice2598
Ça dépend où
letsgozik
Sur le sein