Mode & Beauté
?/10 (moi)
je sais que je dois pas me préoccuper de l'avis des autres pour mon physique mais je me demande quand même qu'es que les autres peuvent pense de moi ? ?/10
Jessica-mrg
toute mimi, 9/10 juste pour pas mettre 10 ;p
FrancoisVD
Créer un topic pour récolter des compliments.. Qu'ils soient écrits en faisant une phrase ou en mettant une note. Quelle curieuse façon de se satisfaire..
J'ai une impression que tu es le genre de personne à avoir un nombre exorbitant de "J'aime" sur un certain réseau social. Sans vouloir t'offenser bien-sûr.
Et moi, vous me trouver comment ? (a)
J'ai une impression que tu es le genre de personne à avoir un nombre exorbitant de "J'aime" sur un certain réseau social. Sans vouloir t'offenser bien-sûr.
Et moi, vous me trouver comment ? (a)
FrancoisVD
@melodie0 : Je préfère poster en publiant mes pensées plutôt que de créer un topic pour tout ramener à sois. Vois-tu la différence entre le premier et second degré ?
Mon dieu, c'est une mode ici ce genre de topic.
@GunsmithDragon : T'as vu ? Je suis beau hein. ;-)
Mon dieu, c'est une mode ici ce genre de topic.
@GunsmithDragon : T'as vu ? Je suis beau hein. ;-)
ouais , ouais c sa ! mon but c pas d'être le centre du monde mais j'ai des raisons de demander sa ! tu penses que jfais sa pour faire de l'attitude ? NN , j'ai juste pas confiance en moi et je suis curieuse de savoir les résultats car je me suis jamais demander se que les autres peuvent penser de moi
VictorParis
20/10
FrancoisVD
@melodie0 : Faire de l'attitude ? C'est quoi cette nouvelle expression ?
As-tu une famille ? As-tu des ami(e)s ? Les gens te regardent-ils souvent ? Voilà. Tu peux déjà demander à tes proches.
As-tu une famille ? As-tu des ami(e)s ? Les gens te regardent-ils souvent ? Voilà. Tu peux déjà demander à tes proches.
FrancoisVD
@GunsmithDragon : Quel intérêt ? Tu me trouveras sûrement sur les forums. ;-)
FrancoisVD
@GunsmithDragon : Oui mon pied droit, l'autre c'est un moignon. Désolé tu ne pourras pas le voir. :/ Tu crois quoi ? Sous mes + de 140 kg tu ne verras que mon ventre. ;-)
FrancoisVD
@GunsmithDragon : Il y en a plus beaucoup maintenant. Mais avant à l'époque de LAD il y en avait plein ! Maintenant sur les forums tu ne vois que des topics du genre "cherche plan Q" etc. En ce moment c'est "Vous me trouvez comment" ?
FrancoisVD
Loisirados. ;-) Je postais beaucoup. ^^
Non ça ça va, mais topics du genre petites annonces sont interdites.
Non ça ça va, mais topics du genre petites annonces sont interdites.
FrancoisVD
Oui je viens de voir. ;-)
manque de maturité... t qui pour juger sans connaitre ? tu sais quya du monde quyont besoin dse faire rapeller quils ressemblent pas a dla merde comme que certain disent ? tu sais quya des milliers dpersonnes avec des idees noir car ils se font maltraiter , intimider , abuser etc ? cest pas tout lmonde quya la chance quon leur rapelle quils sont beau malgrer se quils cpensent et vivent
FrancoisVD
@melodie0 : Tu as vu les stupidités que tu sors ? Il y en a qui en ont plus besoin que toi, évidemment ils ne vont pas l'ouvrir.
FrancoisVD
@GunsmithDragon : Tu as oublié quelques détails je crois. ;-)
FrancoisVD
Tu peux compter dans ta tête. :)
FrancoisVD
Oups. Ça part en flood, il va falloir verrouiller ce topic prochainement.
@GunsmithDragon : Effectivement, tu écris avec tes doigts mais tu comptes avec ta tête, à moins que tu utilises encore tes doigts pour compter. 😮
@GunsmithDragon : Effectivement, tu écris avec tes doigts mais tu comptes avec ta tête, à moins que tu utilises encore tes doigts pour compter. 😮
paul28
10/10 mais j'suis pas en chien
ASmax
tu ce que c de l'insitation à regarder ton profil ! et ces interdit dans le règlement fait gaffe !
Tristanote
10/10
t super jolie
t super jolie
kingnath
100/10
issa2002
mdrr
issa2002
c koi le delire
issa2002
hen melodie
issa2002
srx vous etes grv zarbi les gens
thomasbodin799
Perso 9/10
issa2002
et la meuf tu passe ta colere sur ki la
FrancoisVD
Elle a peur qu'on lui mette une mauvaise note.
issa2002
justement
Aymii4666
7/10. Quel âge as tu ?
erman903
sa c les meuf déjà belle mes pour avoir de la réputation ba elle fon sa dsl mes pour moi c sa
inayaines
moi je pense que les fille qui font sa ses que elle se respecte pas trop parce que sa veut dire que y'a plien de personnes qui te parle de ton ficique et alors tu les enmerder moi je devrais dire koi il parle touse sur mon ficique et je les enmerder
edreano3
0,5
Kewin05
6/10
Rudy44
7/10
DominiqueSlld
9,5/10...... 19/20
mehdialg92
100/100
Matt7809
10\10