SAV Gossy
pourquoi ne peut on pas communiquer avec l'équipe Gossy pv ?
Bonjour je cherche à communiquer avec l'équipe Gossy car je me fais harceler de message obscène, et sa commence à me saouler sévère.
FrancoisVD
Bonjour,
Il est possible de communiquer avec Gossy en privé. Mais il est possible qu'ils ne répondent pas tout de suite non plus.
Sinon tu peux leur envoyer un mail.
Il est possible de communiquer avec Gossy en privé. Mais il est possible qu'ils ne répondent pas tout de suite non plus.
Sinon tu peux leur envoyer un mail.
Horkay
Ba signales
FrancoisVD
Tu vas sur le profil de la personne, puis il y aura un bouton signaler.
Horkay
la flèche qui indique le côté bas à côté du logo facebook.
Horkay
Et signaler une personne c'est quoi à ton avis?
Horkay
Parce qu'ils ne peuvent pas vérifier ce qu'il y a sur leur propre site?
pompol
Comme l'a dit FrancoisVD, envoie un MP à Gossy (oui, c'est aussi un pseudo).
Sinon, tu peux bloquer la personne en attendant pour que tu sois tranquille.
Sinon, tu peux bloquer la personne en attendant pour que tu sois tranquille.
Gossy
Message privé reçu, je t'ai répondu.
alexischeche2006
hello
salut, vois tu quand tu signale sur ce site, c'est comme si tu perdais ton temps. Tout les profils signalés sont juste mis en profil suspect comme est le tiens. Tu aura bon signalé des profil de cote d'ivoire "arnaqueur", ce dernier ne sera pas supprimé sous prétexte de pouvoir remonter jusqu'à la source, ce qui est le même cas pour tes harceleurs. c'est juste dû à une lois qui les autorise à signaler et garder les fameux profil aux services de gendarmerie. C'est malheureusement le même cas sur de nombreux sites. Bon je viens probablement de perdre 5 min à répondre ici
Gossy
Signaler n'est pas une perte de temps, cela contribue au nettoyage du site.
Horkay
laurent04 :
Tu t'attends vraiment à avoir une réponse?
Tu t'attends vraiment à avoir une réponse?
Horkay
laurent04 :
Nan mais là tu donnes aucune info sur la personne que tu cherches, alors à moins que celle-ci se dévoile je vois pas trop ce que tu espères.
Nan mais là tu donnes aucune info sur la personne que tu cherches, alors à moins que celle-ci se dévoile je vois pas trop ce que tu espères.