Bonjour à tous ^^
Aujourd'hui je vous présente ma chaîne Youtube, la Redneck Army. Sur cette chaîne vous pourrez retrouver des vidéos de jeux vidéo sur Monster Hunter, une web séries appelée Folie à deux, ainsi que des vidéos hors séries, des collaborations ou des vlogs !
Ainsi qu'un let's play sur la jeux Life Is Strange !!
J'aimerais savoir si ce genre de vidéo vous plaît, ce qu'il y aurait à améliorer, ce que vous en pensez, etc.
le lien --> https://www.youtube.com/channel/UC_DTWVq4QC30Cwma1q3tXow?view_as=subscriber
Jeux vidéo
Présentation de ma chaîne Youtube (car H***** est relou)
Modifié en dernier par FrancoisVD , modifié 1 fois.
Theo62000
ah, monster hunter, j avais pas vu sur l autre topic !! ca vas plaire a mes cousins ca, (car ils sont fan de ce jeu), je vais les mettre au courant !! ^^
Theo62000
aawery, une reponse a quoi ?
WolfDark
J'en fou des reponse tant que j'ai pas ce Horkay sa me va
Theo62000
mdrrr ok 😂😂😂😂
Horkay
WolfDark :
Maintenant tu enfreins 2 règles de Gossy, la première restant que tu n'as pas le droit de faire de la pub, la seconde étant qu'on ne doit pas créer un topic similaire à un autre.
Maintenant tu enfreins 2 règles de Gossy, la première restant que tu n'as pas le droit de faire de la pub, la seconde étant qu'on ne doit pas créer un topic similaire à un autre.
Theo62000
WolfDark : 😂😂😂😂
je crois que tu vas faire une crise cardiaque, te ressussiter, et le defoncer, nan ? 😂😂😂😂
je crois que tu vas faire une crise cardiaque, te ressussiter, et le defoncer, nan ? 😂😂😂😂
WolfDark
Pfff je passe au dessus maintenant ^^
bob520630
Mais il fait pas de pub
Theo62000
mdrrrr WolfDark 😂😂😂
bob520630 : je suis d accord, mais, d apres lui, si mdrrr ^^ 😂😂
bob520630 : je suis d accord, mais, d apres lui, si mdrrr ^^ 😂😂
FrancoisVD
@Horkay : Tu es modérateur toi maintenant ?
Horkay
FrancoisVD :
Nan, cela dit ça ne change rien.
Nan, cela dit ça ne change rien.
Theo62000
horkay : pk cela ne change rien, dis moi ? ^^
Horkay
Theo62000 :
Ba dis moi ce que ça change, je ne vais pas donné un exemple qui n'existe pas, étant donné que ça ne change rien il n'y a pas d'exemple de ce que ça change, si tu veux que je te donne un exemple de rien désolé mais c'est le rien en lui même.
La preuve que ça ne change rien étant qu'il n'y a pas d'exemple de ce que cela change.
Ba dis moi ce que ça change, je ne vais pas donné un exemple qui n'existe pas, étant donné que ça ne change rien il n'y a pas d'exemple de ce que ça change, si tu veux que je te donne un exemple de rien désolé mais c'est le rien en lui même.
La preuve que ça ne change rien étant qu'il n'y a pas d'exemple de ce que cela change.
FrancoisVD
@Horkay : Certes, son topic était une petite annonce mais plus maintenant. Pour l'histoire du doublon, c'était plutôt une bonne idée car il était pourri par le flood.
Horkay
FrancoisVD :
"Certes, son topic était une petite annonce mais plus maintenant."
Parce que tu l'as changé :
"Modifié en dernier par FrancoisVD il y a 17 minutes, modifié 1 fois."
Il enfreignait donc bien les règles de gossy comme le doublon floodé.
J'étais donc en raison de le faire remarquer. Le flood ne venant de rien d'autre que de la contestation de mes remarques justifiées qui de par le fait ont étées inutilement contestées créant le flood, j'aimerai que ça soit prit en compte plutôt qu'on me reproche de flooder un topic alors que j'y fais des remarques justifiées qui ne sont pas du flood. J'étais en raison de faire ses remarques, toutes les personnes m'ayant contestées avaient tort et son de par le fait responsable du flood en ayant fait des contestation inutile alors que mes remarques l'étaient.
"Certes, son topic était une petite annonce mais plus maintenant."
Parce que tu l'as changé :
"Modifié en dernier par FrancoisVD il y a 17 minutes, modifié 1 fois."
Il enfreignait donc bien les règles de gossy comme le doublon floodé.
J'étais donc en raison de le faire remarquer. Le flood ne venant de rien d'autre que de la contestation de mes remarques justifiées qui de par le fait ont étées inutilement contestées créant le flood, j'aimerai que ça soit prit en compte plutôt qu'on me reproche de flooder un topic alors que j'y fais des remarques justifiées qui ne sont pas du flood. J'étais en raison de faire ses remarques, toutes les personnes m'ayant contestées avaient tort et son de par le fait responsable du flood en ayant fait des contestation inutile alors que mes remarques l'étaient.
Theo62000
horkay : lui mais meme, la, t en tord mdrrr ^^
Theo62000
horkay : on te la dit 10000 fois : ce topic n etait PAS DESTINER A FAIRE DE LA PUB POUR DES GRANDES MARQUES. c juste une question de notoriété, c tout
c toi qui a tord, la, tu t enfonces mec, arrete toi la
c toi qui a tord, la, tu t enfonces mec, arrete toi la
FrancoisVD
@Horkay : Non, sans blagues, à ton avis ? Pose-toi donc la question : Pourquoi je peux le faire ?
C'est bizarre, dans la plupart des topics floodés, on ne voit quasiment que toi.
C'est bizarre, dans la plupart des topics floodés, on ne voit quasiment que toi.
Horkay
Theo62000 :
Quand t'aura comprit pour c'est l'un des admin qui à modifié le sujet du topic et pas l'auteur du topic ainsi que ce qu'il a modifié en reparlera de mon tort définit par le fait que le topic d'origine était correcte alors que celui-ci a été modifié directement par un admin.
Quand t'aura comprit pour c'est l'un des admin qui à modifié le sujet du topic et pas l'auteur du topic ainsi que ce qu'il a modifié en reparlera de mon tort définit par le fait que le topic d'origine était correcte alors que celui-ci a été modifié directement par un admin.
Theo62000
francoisVD : tout a fait d accord avec toi
Horkay
FrancoisVD :
"Non, sans blagues, à ton avis ? Pose-toi donc la question : Pourquoi je peux le faire ?"
Je ne vois pas le rapport, la question serait plutôt pourquoi tu l'as fait?
"Non, sans blagues, à ton avis ? Pose-toi donc la question : Pourquoi je peux le faire ?"
Je ne vois pas le rapport, la question serait plutôt pourquoi tu l'as fait?
Theo62000
horkay : bah c t pr plus que tu fasses chier, qu il la modifié mdrrr 😂😂😂
Theo62000
moi je dis : tu as tord ^^
Horkay
Theo62000 :
"bah c t pr plus que tu fasses chier, qu il la modifié mdrrr"
Si c'était le cas j'aurais subit une sanction méritée, ça n'est pas le cas. Ce sur quoi l'admin a agit est le sujet du topic et non moi, son rôle étant de corriger ce qui est contre les règles de Gossy, le sujet a été corrigé, c'est donc celui-ci qui était en tort par rapport aux règles de Gossy, pas moi puisque ce n'est pas moi qui ait été corrigé.
"bah c t pr plus que tu fasses chier, qu il la modifié mdrrr"
Si c'était le cas j'aurais subit une sanction méritée, ça n'est pas le cas. Ce sur quoi l'admin a agit est le sujet du topic et non moi, son rôle étant de corriger ce qui est contre les règles de Gossy, le sujet a été corrigé, c'est donc celui-ci qui était en tort par rapport aux règles de Gossy, pas moi puisque ce n'est pas moi qui ait été corrigé.
Theo62000
ba tu crois que les admins ont que ca a foutre, que de donner des sanctions pour le moindre ecart mdr ?
donc l admin a agi sur le sujet pour plus que tu trouves d excuses, et de pretextes "valables", pour causee du tord a ce mec ^^
donc l admin a agi sur le sujet pour plus que tu trouves d excuses, et de pretextes "valables", pour causee du tord a ce mec ^^
Horkay
Theo62000 :
"donc l admin a agi sur le sujet pour plus que tu trouves d excuses, et de pretextes "valables""
Si j'étais le problème d'origine l'admin me l'aurait signalé et m'aurait demandé d'arrêté voir m'aurait mute de ce topic et cela sans modifier le topic si celui-ci était correct et n'enfreignait pas les règle de gossy, un topic n'ayant pas à subir une modification injustifié si celle-ci n'est pas faite par son auteur.
"donc l admin a agi sur le sujet pour plus que tu trouves d excuses, et de pretextes "valables""
Si j'étais le problème d'origine l'admin me l'aurait signalé et m'aurait demandé d'arrêté voir m'aurait mute de ce topic et cela sans modifier le topic si celui-ci était correct et n'enfreignait pas les règle de gossy, un topic n'ayant pas à subir une modification injustifié si celle-ci n'est pas faite par son auteur.
FrancoisVD
@Horkay : Pourquoi je l'ai fait ? Parce que je ne suis pas là pour détruire le forum de Gossy. Je suis là pour que ça ne devienne pas une poubelle, et donc ne pas jeter tous les topics. Il n'y en aurait plus sinon.
Avant il y avait un forum aussi. Il a été retiré à cause des hors-sujet/flood, des gens perturbateurs etc. Et c'est bizarre, on dirait que tu en fais partie.
Avant il y avait un forum aussi. Il a été retiré à cause des hors-sujet/flood, des gens perturbateurs etc. Et c'est bizarre, on dirait que tu en fais partie.
Horkay
FrancoisVD :
Tu n'expliques pour quelle raison tu as modifié le sujet initial de ce topic.
Tu n'expliques pour quelle raison tu as modifié le sujet initial de ce topic.
Theo62000
horkay : les admins n ont pas forcement utilisé ce systeme, et n ont pas forcement eu se reflexe
bah les reactions des admins ne sont peut etre pas les memes que chez toi hein
vous agissez de 2 facons differentes
bah les reactions des admins ne sont peut etre pas les memes que chez toi hein
vous agissez de 2 facons differentes
Horkay
Theo62000 :
"bah les reactions des admins ne sont peut etre pas les memes que chez toi hein
vous agissez de 2 facons differentes"
Modifier le sujet d'un topic correct et qui n'enfreint pas les règles de gossy sans que cela soit à l'origine de l'auteur du topic n'est pas justifié et injuste pour l'auteur du topic. Dans ce cas là je contesterai la modification du sujet du topic en question, parce que ça ne devrait pas arriver à un topic correct n'enfreignant pas les règles. Ici ça n'est pas le cas et un admin ne modifierait pas un sujet sans raison valable si la modification n'est pas faite par la volonté de l'auteur car ça ne serait pas juste pour lui.
"bah les reactions des admins ne sont peut etre pas les memes que chez toi hein
vous agissez de 2 facons differentes"
Modifier le sujet d'un topic correct et qui n'enfreint pas les règles de gossy sans que cela soit à l'origine de l'auteur du topic n'est pas justifié et injuste pour l'auteur du topic. Dans ce cas là je contesterai la modification du sujet du topic en question, parce que ça ne devrait pas arriver à un topic correct n'enfreignant pas les règles. Ici ça n'est pas le cas et un admin ne modifierait pas un sujet sans raison valable si la modification n'est pas faite par la volonté de l'auteur car ça ne serait pas juste pour lui.
FrancoisVD
@Horkay : Je l'ai déjà dit si tu avais suivi. On tourne en rond avec toi.
Theo62000
bah l administrateur na pas besoin de se justifier, quand il prend une decision car c lui le chef. il prend une decision, il la prend et elle n est pqs discutable
Theo62000
on s en fout du "comment du pourquoi". il la fait, point
Horkay
FrancoisVD :
"Certes, son topic était une petite annonce mais plus maintenant"
Ils ne comprennent pas les sous-entendus donc peux-tu être plus explicite afin qu'ils comprennent et qu'on en finise là?
"Certes, son topic était une petite annonce mais plus maintenant"
Ils ne comprennent pas les sous-entendus donc peux-tu être plus explicite afin qu'ils comprennent et qu'on en finise là?
Horkay
Theo62000 :
"bah l administrateur na pas besoin de se justifier, quand il prend une decision car c lui le chef. il prend une decision, il la prend et elle n est pqs discutable"
Si le président décide demain de te déposséder de quelque chose ça ne serait pas discutable?
"bah l administrateur na pas besoin de se justifier, quand il prend une decision car c lui le chef. il prend une decision, il la prend et elle n est pqs discutable"
Si le président décide demain de te déposséder de quelque chose ça ne serait pas discutable?
Theo62000
si mais la c pas pareil
les lois le lui en interdisent
les lois le lui en interdisent
Horkay
Theo62000 :
"si mais la c pas pareil
les lois le lui en interdisent"
Et tu penses que les admins n'ont pas de lois qu'ils doivent suivre en rapport avec le système dont ils s'occupent?
"si mais la c pas pareil
les lois le lui en interdisent"
Et tu penses que les admins n'ont pas de lois qu'ils doivent suivre en rapport avec le système dont ils s'occupent?
Theo62000
bah si mais la c justifier
ils ont defendu le createur du topic
ils ont defendu le createur du topic
Horkay
FrancoisVD :
Sérieusement il faut que ce soit un admin qui leur dise, tu vois bien que moi on ne tient pas compte de ce que j'exprime même si j'ai raison.
Peux-tu vraiment leur expliquer de manière directe et sans détour pourquoi tu as modifié le sujet de ce topic pour que ça se termine, ce que tout le monde souhaite même toi?
Sérieusement il faut que ce soit un admin qui leur dise, tu vois bien que moi on ne tient pas compte de ce que j'exprime même si j'ai raison.
Peux-tu vraiment leur expliquer de manière directe et sans détour pourquoi tu as modifié le sujet de ce topic pour que ça se termine, ce que tout le monde souhaite même toi?
bob520630
S'il veut présenter sa chaîne YouTube il fait ce qu'il veut....sinon j'ai bien aimé ton sait en parachute Wolf dark!
FrancoisVD
Dans le titre : Risque de délation et de diffamation.(Remplacé par des étoiles).
Je chipote mais le topic était à caractère publicitaire (Très léger).
Créer un topic c'est ouvrir une discussion, un débat. Il faut bien évidemment poster en restant dans le sujet.
Ce topic était un doublon. J'ai donc verrouillé le premier car il était devenu Hors-sujet.
Je chipote mais le topic était à caractère publicitaire (Très léger).
Créer un topic c'est ouvrir une discussion, un débat. Il faut bien évidemment poster en restant dans le sujet.
Ce topic était un doublon. J'ai donc verrouillé le premier car il était devenu Hors-sujet.
WolfDark
C'est quoi ton kiff de pourrir tout les topic
Laisse nous exister merde quoi 😞
Laisse nous exister merde quoi 😞
bob520630
François fait pas genre car tu n'es pas un modo
bob520630
Mdr
bob520630
T'as rien verouillé du tout
Theo62000
oui c vrai je confirme
FrancoisVD
@bob520630 : Quel intérêt pour moi de faire genre si au final je ne peux rien faire ?
Horkay
Nan mais sans blague c'est toujours pas fini?
bob520630
Vous êtes des moutons ou wtf :o
Horkay
bob520630 :
"Vous êtes des moutons ou wtf :o"
Toi t'as pas comprit que FrancoisVD était admin alors ton avis selon lequel on serait des moutons n'a pas vraiment de crédibilité vu que tu as perdu la crédibilité de ton jugement en ne comprenant pas que FrancoisVD est un admin.
"Vous êtes des moutons ou wtf :o"
Toi t'as pas comprit que FrancoisVD était admin alors ton avis selon lequel on serait des moutons n'a pas vraiment de crédibilité vu que tu as perdu la crédibilité de ton jugement en ne comprenant pas que FrancoisVD est un admin.
bob520630
Mais comment peut il être admin...
Horkay
bob520630 :
Je ne comprend pas l'intérêt de la question.
Vu ton interrogation on pourrait supposer que tu penses que c'est impossible qu'une personne soit admin. Alors je conçois bien que tu ne sois pas très intelligent mais je doutes que tu ais si peu d'intelligence pour penser ça.
Donc qu'elle est l'intérêt de ta question parce que la réponse à celle-ci c'est juste que le responsable de Gossy a fait de lui un admin de Gossy, ce qui est une réponse qui n'a aucun intérêt.
Je ne comprend pas l'intérêt de la question.
Vu ton interrogation on pourrait supposer que tu penses que c'est impossible qu'une personne soit admin. Alors je conçois bien que tu ne sois pas très intelligent mais je doutes que tu ais si peu d'intelligence pour penser ça.
Donc qu'elle est l'intérêt de ta question parce que la réponse à celle-ci c'est juste que le responsable de Gossy a fait de lui un admin de Gossy, ce qui est une réponse qui n'a aucun intérêt.
bob520630
Non tout simplement qu'un admin aurait un compte "vérifié" on va dire
bob520630
Ou alors peut être qu'il est vérifié mais ca m'étonne c'est tout
bob520630
Par contre allez jusqu'à insulter et dire en gros que je suis idiot ca va un peu loin pour une remarque de rien du tout
bob520630
Au contraire ca montre que tu es limité à insulter et à rabaisser les gens
bob520630
Bravo
Horkay
"Au contraire ca montre que tu es limité à insulter et à rabaisser les gens"
Oui je suis limité à insulté et rabaisser les gens pour leur faire prendre conscience de leur erreur parce qu'ils en font, comme tu n'es pas très intelligent tu me limites à devoir revenir sur ta question qui n'a pas d'intérêt dans la signification que sa formulation lui donne, si tu étais intelligent tu aurais formulé convenablement ta question et j'y aurais répondu directement au lieu d'avoir à revenir dessus pour demander qu'est ce que tu voulais savoir ta question n'ayant aucun intérêt donc très probablement mal formulée.
Actuellement le compte de FrancoisVD est vérifié donc je ne vois toujours pas l'intérêt de la question.
Oui je suis limité à insulté et rabaisser les gens pour leur faire prendre conscience de leur erreur parce qu'ils en font, comme tu n'es pas très intelligent tu me limites à devoir revenir sur ta question qui n'a pas d'intérêt dans la signification que sa formulation lui donne, si tu étais intelligent tu aurais formulé convenablement ta question et j'y aurais répondu directement au lieu d'avoir à revenir dessus pour demander qu'est ce que tu voulais savoir ta question n'ayant aucun intérêt donc très probablement mal formulée.
Actuellement le compte de FrancoisVD est vérifié donc je ne vois toujours pas l'intérêt de la question.
bob520630
Mmm sauf que si tu veux expliquer quelque chose à quelqu'un, l'insulter et le rabaisser n'est pas la bonne solution. Car il faut s'attendre à se faire rabaisser à son tour... quand t'es gosses feront une petite bêtise, tu vas les insulter et les rabaisser pour leur faire comprendre leurs erreurs? Et ensuite ce n'est pas à toi de juger si je suis intelligent ou pas en plus du fait que tu tires cette conclusion grâce à deux répliques
Reste à ta place et si tu as la vingtaine comporte toi en adulte
Reste à ta place et si tu as la vingtaine comporte toi en adulte
Horkay
"sauf que si tu veux expliquer quelque chose à quelqu'un, l'insulter et le rabaisser n'est pas la bonne solution. Car il faut s'attendre à se faire rabaisser à son tour"
Réaction typique d'une personne qui ne peut pas se défendre choisit d'essayer d'attaquer. Si elle ne peut s'en défendre c'est qu'elle l'est.
"Reste à ta place et si tu as la vingtaine comporte toi en adulte"
Justement je fais en sorte qu'il y ait moins d'adulte qui ne se comporte pas comme ils devraient, parce que toi pour le moment tu fais partie de cet catégorie.
Réaction typique d'une personne qui ne peut pas se défendre choisit d'essayer d'attaquer. Si elle ne peut s'en défendre c'est qu'elle l'est.
"Reste à ta place et si tu as la vingtaine comporte toi en adulte"
Justement je fais en sorte qu'il y ait moins d'adulte qui ne se comporte pas comme ils devraient, parce que toi pour le moment tu fais partie de cet catégorie.
bob520630
Mmm incompréhensible comme réponse...bref tu n'as pas à insulter quelqu'un juste parce qu'il fait une erreur. D'où l'exemple : tu ne vas pas insulter ton enfant parce qu'il a cassé un vase
bob520630
Mdr
bob520630
Je n'ai rien à ajouté
A+
A+
Horkay
"D'où l'exemple : tu ne vas pas insulter ton enfant parce qu'il a cassé un vase"
Dans ce cas en tant qu'enfant, toi, tu n'as pas à contester un adulte, encore moins si il a raison comme j'ai eu raison de dire que le sujet du forum enfreignait les règles de gossy et comme tu as eu tort de contester ce fait.
Si tu veux parler du statu d'adulte tu dois parler du statu d'enfant également, seulement tu ne choisis comme un enfant que ce qui t'arrange.
Dans ce cas en tant qu'enfant, toi, tu n'as pas à contester un adulte, encore moins si il a raison comme j'ai eu raison de dire que le sujet du forum enfreignait les règles de gossy et comme tu as eu tort de contester ce fait.
Si tu veux parler du statu d'adulte tu dois parler du statu d'enfant également, seulement tu ne choisis comme un enfant que ce qui t'arrange.
bob520630
Mmm sauf que ce n'est qu'un exemple et si j'ai pris cet exemple c'est pour mettre en valeur que la l'enfant reçoit une leçon du père on va dire et dans ce cas là, dans ce topic tu te mets à m'insulter pour me faire comprendre quelque chose sauf qu'en plus je ne suis pas un enfant (par rapport à toi) alors raison de plus pour que tu ne m'insulte pas
bob520630
Ah oui et insulter son gosse juste parce qu'il conteste c'est fort mais bon
Allez cette fois si A+ et pour de bon!
Allez cette fois si A+ et pour de bon!
Horkay
" sauf qu'en plus je ne suis pas un enfant (par rapport à toi) alors raison de plus pour que tu ne m'insulte pas"
Tu n'as pas comprit que le sujet du topic enfreignait les règles de Gossy contrairement à moi, donc contrairement à moi, tu es un enfant. Et si tu prends l'exemple d'un enfant par rapport à cette situation dans lequel tu représentes l'enfant c'est que tu es un enfant, si tu veux utiliser des exemples utilises en qui conviennent, sinon ces exemples sont inconvenant à la situation.
Tu n'as pas comprit que le sujet du topic enfreignait les règles de Gossy contrairement à moi, donc contrairement à moi, tu es un enfant. Et si tu prends l'exemple d'un enfant par rapport à cette situation dans lequel tu représentes l'enfant c'est que tu es un enfant, si tu veux utiliser des exemples utilises en qui conviennent, sinon ces exemples sont inconvenant à la situation.
Horkay
bob520630
"Ah oui et insulter son gosse juste parce qu'il conteste c'est fort mais bon"
Un gosse qui conteste un adulte c'est fort aussi, la réaction doit être juste et équivalente à la faute pour que cette faute soit comprise, sinon l'enfant une fois adulte ne sera pas différent de quand il était enfant.
"Ah oui et insulter son gosse juste parce qu'il conteste c'est fort mais bon"
Un gosse qui conteste un adulte c'est fort aussi, la réaction doit être juste et équivalente à la faute pour que cette faute soit comprise, sinon l'enfant une fois adulte ne sera pas différent de quand il était enfant.
Gossy
Merci de cesser vos messages hors sujets. Les modérateurs ont autorisation de vous exclure 24H du forum pour du hors-sujet incessant.
WolfDark
S'il te plaît gossy Si tu m'entend exclu Horkay Please il est hors sujet sur TOUT LES FORUM
J'irai voir ta chaîne jeune amis ;)
J'irai voir ta chaîne jeune amis ;)
WolfDark
Par contre The Faucker Si c'est pour spam tout les Sujet dès forum va te faire
Horkay
"J'irai voir ta chaîne jeune amis ;)"
"Par contre The Faucker Si c'est pour spam tout les Sujet dès forum va te faire"
Et c'est moi que tu trouves hors sujet alors que t'effectues un revirement tellement grand?
"Par contre The Faucker Si c'est pour spam tout les Sujet dès forum va te faire"
Et c'est moi que tu trouves hors sujet alors que t'effectues un revirement tellement grand?
mhdmhd
bonjour à tous
Horkay
mhdmhd :
Il fait nuit là où je suis, mais sinon bye.
Il fait nuit là où je suis, mais sinon bye.
WolfDark
C'est incroyable comme les forum sa sert à rien
Car sa dérive toujours sur Du hors sujet quelque sois le topic
Car sa dérive toujours sur Du hors sujet quelque sois le topic
FrancoisVD
@WolfDark : Il suffit qu'il y ait 2 personnes qui partent dans un autre sujet et c'est fini. Désormais je serai plus dur sur le flood/HS.
WolfDark
Merci