« Kiffer le pur son de la night sur le Dancefloor Amiénois »
À votre place, nous irions. Si si, nous irions ne serait-ce que pour pouvoir ressortir cette phrase tel un jeune sauvageons émergeant du crépuscule. Dans une discussion intellectuelle, nous sommes certain que ça passe vraiment bien, et ça doit impressionner les interlocuteurs à tout les coups. Non ? « Z'êtes» pas drôle... Bon, alors plus sérieusement, il y en a des boites à Amiens, et des pas mal même ! Vous aurez donc le choix de l'ambiance souhaitée et du public qui la fréquente. Et puis, n'oublions pas que les boites de nuits restent une véritable plaque tournante des rencontres ! Qu'elles soient amicales, ou amoureuses, on y fait des connaissances, on s'amuse, on danse et on se détend sans jamais savoir ce qui nous y attend réellement. N'hésitez donc plus à vous rendre à Amiens pour vous y trémousser , la star c'est vous !
Notre sélection Discothèques à Amiens
Rencontres à la tombée de la nuit…
Alors, tout d'abord, mettons les choses au clair, voici 3 règles simples pour passer une bonne soirée et faire des rencontres :
Primo :Ne pas se déshabiller. Non... NON. Même si vous disposez des attributs d'un dieu grec, abstenez-vous. Vous passerez pour un animal en rut.
Secundo : On oublie la danse des canards, les lacs du Connemara, et autres grands classiques de « beaufferies ».
Tertio : on ne se colle à personne, oui, personne n'a envie de se retrouver avec un parfait inconnu dansant le collé/serré à 2 millimètres de lui.
Passé ces conseils de base, c'est parti ! Pour éviter de coller les jeunes demoiselles et damoiseaux qui vous séduisent, emmenez-les plutôt dans un coin calme. Après avoir dansé et bu un verre, des boites tels que le Cap West ou le Bugatti vous proposent soit des salles à sonorités différentes, soit des coins détentes ou vous pourrez faire la cour à votre nouvelle conquête sans risquer de lui exploser les tympans.
Clubbers avisés, viens, vieeens on est bien.
Vous clubbiez déjà dans les années 80-90 ?Amiens ne vous apprendra rien alors, on vous fait juste le guide des boites faites pour vous ! Allons-y pour un petit retour en arrière mouvementé ! Tout d'abord, direction le Club 80, où il fait bon revivre la folie de ces années et se trémousser sur les plus grands titres qui ont rythmés cette époque. Vous y rencontrerez peut-être une belle jeune femme toute de pattes d'eph vêtue. Grrr. Ensuite, n'hésitez pas à vous rendre à L'Ancre et là bas, vous aurez le choix ! Choix de l'ambiance, de la salle, et bien sûr, de votre compagnie... La boite de nuit dispose en effet de 3 salles, une salle discothèque ambiance année 80, une autre avec ambiance généraliste, et enfin la dernière, une salle techno avec de nombreux DJ résidents ainsi que des guests. Tous les samedis, les nombreuses soirées étudiantes font vibrer les murs de l'Ancre...