Alors! Etant donné que 90% des sujets du forum parlent de cul, on va (tenter) de diversifier un peu :D
Ceux qui connaissent la série Twin Peaks ne seront sûrement pas nombreux, mais peut-être il y aura-t-il quelques rares intéressés :3
Les saisons 1 et 2 datant des années 90, sont considérées comme cultes, cependant la saison 3 sortie cette année (soit 25 ans après les 2 premières), est pour moi génialissime.
Vos avis?
Axtracya
JustePourFu Nope :o Je veux pas prendre le risque de voir mon topic être envahi par des post de séries B du type Vampire Diaries ou The 100 :x
Axtracya
Tared49300 Pas grave si ils ne sont pas nombreux à donner leurs avis. Je préfère la qualité des commentaires à la quantité :D
WebMister
Axtracya, tu peux expliquer en quoi cette série est-elle si géniale ? Quand je lis le synopsis, elle ne me fait pas rêver (une banale enquête de meurtre ?).
Pourtant, je sais très bien qu'elle est culte ! Surement parce que c'est du David Lynch.
Pourtant, je sais très bien qu'elle est culte ! Surement parce que c'est du David Lynch.
crazyrunman
Qui connais Friends Dark Angel, Buffy contre les vampires, Le loup garou du campus, Code Lisa, Chair de Poule ou Alias : euh voilà des séries des 90-95... Celle ci me parle mais de nom j'ai du la regarder mais m'a pas tant marquer...
Negan87
Agent cooper du FBI 😏
crazyrunman
Demain à la une, Charmed !!!