Drogues & Addictions
que pensez-vous de la légalisation du cannabis en France?
Moi je pense qu'il faudrait le legaliser car au moins la police te fais plus chier pour un bout de shit parce que bon on va pas se le cacher "tout le monde" en fume ou alors à deja goûter et se n'est pas nocif pour la santé fin on ne peut pas en mourrir quoi...
Iobaresk4
moi jdit faudrai entierement la legaliser paske si on ne la legalise que pour les maladies bah yaura encore du deal, et en vrai c pas le cannabis qui est dangereux, c le shite et tout le coupage que font les dealeurs pour se faire plus de thune
Iobaresk4
des que c legaliser bas yaura plus se probleme le cannabis sera certifier par les labos et sera moins nocif
Iobaresk4
dautant plus qune grande partie de ses effets nocifs proviennent au faite du tzbac que lon met avec, or aux etats unis ils ne mettent pas de tabac avec, et tout va bien
Iobaresk4
sa sa vie t du coupage et du tabac
Iobaresk4
vient*
Iobaresk4
et tu parle de la dopamine
Iobaresk4
au faitsa te donne un boost de dopamine pour une certaine duree, sa ne bloque rien, et si ten fume un qui nest pas cojper, pas enlacer et pas melanger a du tabac tu ne ty addict pas
smaurelien
moi je suis pour.
quand t'es défoncer tu aime tout le monde.
l'alcool par contre qui rend agressif et autorisée
quand t'es défoncer tu aime tout le monde.
l'alcool par contre qui rend agressif et autorisée
Iobaresk4
et les clopes aussi, sa c grv nocifs et te rend rien en retour
Iobaresk4
et pour te' ils sont pas illegaux
smaurelien
encore la clope c'est pas pareil.
mais l'alcool 94pourcent des gens on l'alcool méchant
mais l'alcool 94pourcent des gens on l'alcool méchant
Iobaresk4
oe
issa2002
moi je suis contre
issa2002
e je changerai pas mes idees c truc ki donne d maladies du poumon
issa2002
bah la nan
Iobaresk4
ya une video que jaimerai poster ici mais chepa comment faire, c a propo dun état qui la légaliser aux usa et ducoup grace a sa les gangs et cartels de letat se font de moins en moins d'argent
Iobaresk4
la legalisation ferait un meilleur boulot que la pseudo "guerre sur drogues (guerre sur afro americain a en croire certains interviews, meme avzc Nixon un des responsables du déclenchement de cette guerre) paske les gens qui achetent pourront a heter une version approuvé en pharmacie qui sera moins cher que la version bizarredeleur dealeur, vu que la pharmacie rivalise avec eux
Iobaresk4
t sur il sera fermer?
smaurelien
quesque t'en sais qu'il est mort
Iobaresk4
nan mais jcrois il dit deceder paske le compte existe plus et que licone c la craie autour du cadavre
smaurelien
c'est tout les comptes supprimé
Iobaresk4
jcrois oe
smaurelien
C sûr j'ai retrouver mon ancien compte que j'avais supprimer sa m'a mis sa
Iobaresk4
ok, mais jcrois il va pas fermer le topic quand meme
Iobaresk4
nan mec je vais te corriger sur ce que ta dit, c illegal a cause dune mode que les Mr Nixon a commencé aux Usa dans une campagne de discrimination anti Mexicains et qui c etendue a la discrimination anti afro pendant la guerre sur drogues. Ensuite sa te rend pas skizo, sa accelere laapparition de la skizophrenie dans les gens qui lauront un jour. Sa ne te rend pas parano, sa c laddiction aux additifs ajouté par les dealeurs (les additifs que la pharmacie ne mettras pa si elle la vend). La destruction des neurones sa vient aussi de ses additifs nocifs des dealeurs. Sa te rend pas con sa chepa ou ta entendu, meme que plusieurs grands penseurs et artistes font usage courant de la beux. Ensuite sa a des biznfaits medicaux prouvés en laboratoire. Donc a la fin de lhistoire, c illegal pour rien, et en la legalisant, non seulement elle sera moins nocif (oui elle est nocifs, mais le tabac et lalcool aussi, et sa c legal), mais aussi sa coupera largent aux cartels et aux gangs qui pourrissent la vie dans les gettos du monde.
Iobaresk4
faut faire sa recherche avant de parler, si vous voulez vous pouvez aller voire les revues scientifiques et les dossiers medicaux a se sunet, ainsi que reviser lhistoire de la Mary Jane. En effet, avant la campagne de Mr Nixon, elle etait tres utilisé et rependue partout dans la société
Iobaresk4
et se sans aucun probleme
Iobaresk4
alors pr lhistoire des neurones g ou lier se rajouter un truc. Sa les detruits aussi quand le cerveaux nest pas entieremnt mature sa c vrai, apres le cannabos on ne peut pas overdoser, on pe faire un bad trip, mais c pas une overdose paske ya pa besoin d'hospitalisation
Iobaresk4
mais c pr sa aussi je ve la legalisation, seulement des versions non altérés seront vendus apres un co trole pharmaceutique, et elle ne sera pas vendue a nimporte qui
Iobaresk4
paske aussi, admettont le, les gens vo t en fuler, que se soit legal ou pas, donc autant la légaliser et la rendre moins nocif et plus contrôlé
issa2002
g rien conpris mais je ss contre tjr lobaresk
issa2002
c vraiment nocif
benjaminderivaux32
bonjour
leovrn18
5
issa2002
pk tu di 5
issa2002
le con mdrrr