Moi en tant non fumeuse et non alcoolisée
j'aimerai essayer de comprendre...:
Pourquoi sa existe en France ?
Qu'en pensez-vous de toutes cette drogue?
Comment avez-vous eu l'envie de le faire ?
et à quel âge ? pour terminer...
Drogues & Addictions
La drogue c'est mal...
pompol
Ta cause est noble jeune fille.
Cependant, la drogue comme tu dis est un moyen d'évasion de la vie quotidienne pour ceux qui consomment.
Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque ceux qui boivent/fument chercheront à prouver le contraire.
Cependant, la drogue comme tu dis est un moyen d'évasion de la vie quotidienne pour ceux qui consomment.
Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque ceux qui boivent/fument chercheront à prouver le contraire.
Horkay
La drogue est l'espoir au bonheur des esprit stériles qui se stérilisent physiquement.
La drogue ça peut aussi être considéré comme festif (surtout la weed), après il y en a qui tombent dedans comme on tombe dans le tabagisme, soit pour impressionner les autres, soit parce qu'ils ont vu ça quelque part et ils se disent que ça peut être bien de faire pareil ou encore parce qu'ils pensent que ça peut avoir quelques effets (comme dit au dessus : besoin de s'échapper etc.)
Nat85
J'ai vécu une relation avec un droduer alcoolique et mythomane c'était pas toujours facile a vivre
Theo62000
bah oui, la drogue c mal, comme la clope ! les 2 devraient etre bannis selon moi car la clope est aussi mortel. on a tous connu quelqu un de notre entourage qui est mort a cause du tabac
bref, la n est pas le sujet. pk cela existe dans notre pays ? bah parce que le monde continue de partir en couille, tout simplement :)
non, plus serieusement, la drogue s accroit dans les pays pour la simple et bonne raison que cela rapporte enormement de tune, et que les gens ont des (bonnes) raisons de se laisser tenter, quand on regarde la société dans laquelle on vit aujourd hui
bref, la n est pas le sujet. pk cela existe dans notre pays ? bah parce que le monde continue de partir en couille, tout simplement :)
non, plus serieusement, la drogue s accroit dans les pays pour la simple et bonne raison que cela rapporte enormement de tune, et que les gens ont des (bonnes) raisons de se laisser tenter, quand on regarde la société dans laquelle on vit aujourd hui
tenebreux7900
facile de parler de drogue mais vous êtes vous seulement une fois demande qu elle bien fait pourrai avoir le cannabis sur vous bcp de gens parle en négatif sans savoir que cette plante soigne l d'Alzheimer certains forme de cancer les glaucome et j en passe seul problème c es illégal simplement car cela ruinerai l industrie pharmaceutique
Internet et votre amie les gens soyer malin et renseigner vous n oubliés jamais que nous sommes manipuler par la société on nous fait croire que tout va bien alors que tout va mal
nous vivons dans le mensonge constant et personne ne le voix
Internet et votre amie les gens soyer malin et renseigner vous n oubliés jamais que nous sommes manipuler par la société on nous fait croire que tout va bien alors que tout va mal
nous vivons dans le mensonge constant et personne ne le voix
tenebreux7900
oui tout dépend de la facon dont on l utilise
Theo62000
tenebreux7900 bah alors dans ce cas le cannabis ne devraient se trouver que dans les hopitaux pour des cas vraiments grave, livrés par certaines pharmacies. il devrait alors etre autorisé que dans ce cas
tenebreux7900
c'est exactement mon avis Théo malheureusement on préfère donner des médoc qui es totalement chimique alors que qqch de naturel peu le faire en mieux parfois
Theo62000
oui c vrai moi aussi je comprend pas suffi que les pharmacies achetent le cannabis et voila tout serait casi regler (grossierement)
tenebreux7900
ce n est pas juste question d acheter c'est bien plus complexe encore il faut chercher d abord la meilleure qualité selon la maladie une weed n aura pas le même effet sur une maladie qu une autre tu va pas donner une weed euphorisante à une personne ayant la parkinson tu vois l idée
doubicap
Je vais parler en tant qu'ancien consommateur de plusieurs substance (champignon, cocaine, taz et j'en passe mais jamais rien dans le sang je tiens à préciser (essentiellement en festif ceci dit, jamais par besoin sauf quelques clopes et encore))
Bref ce n'est pas tellement plus nocif que l'alcool et la clope, le problème c'est l'addiction que ca apporte qui a mon avis est bien plus forte qu'avec clope/alcool
Certains ont de la volonté et peuvent entrer dans tout ça et en sortir avec de l'expérience mais trop peu.
Perso il ma fallut plusieurs facteurs pour arrêter,
L'âge : on finit par se dire que c'est marrant à 20 ans mais bon au bout d'un moment faut passer à autre chose.
Le dialogue : beaucoup de personnes (dont souvent des consommateurs) sont de très bon conseil et savent peser le pour et le contre, avec en général une tendance vers le contre (si vous refuser de consommer alors qu'il insiste il finira par te féliciter en général)
Les chocs émotionnelles : dépravation/ blocage psychologique, manque d'argent, prisons, ou même décès... quand on voit tout ces genres de cas ca fait réfléchir.
Malheureusement même avec tout ça, certains comprennent pas. Si vous connaissez des gens dans ce cas aidez les.
Cest compliqué pour eux (D'un point de vue Perso je garde que les bons côtés de la chose car c'est vrai c'est marrant mais j'aurais pu tomber aussi) donc il faut souvent vraiment beaucoup de volonté pour dire stop
Faut surtout pouvoir se dire " ca ne mène nulle part au final" mais généralement il est trop tard...
Bref ce n'est pas tellement plus nocif que l'alcool et la clope, le problème c'est l'addiction que ca apporte qui a mon avis est bien plus forte qu'avec clope/alcool
Certains ont de la volonté et peuvent entrer dans tout ça et en sortir avec de l'expérience mais trop peu.
Perso il ma fallut plusieurs facteurs pour arrêter,
L'âge : on finit par se dire que c'est marrant à 20 ans mais bon au bout d'un moment faut passer à autre chose.
Le dialogue : beaucoup de personnes (dont souvent des consommateurs) sont de très bon conseil et savent peser le pour et le contre, avec en général une tendance vers le contre (si vous refuser de consommer alors qu'il insiste il finira par te féliciter en général)
Les chocs émotionnelles : dépravation/ blocage psychologique, manque d'argent, prisons, ou même décès... quand on voit tout ces genres de cas ca fait réfléchir.
Malheureusement même avec tout ça, certains comprennent pas. Si vous connaissez des gens dans ce cas aidez les.
Cest compliqué pour eux (D'un point de vue Perso je garde que les bons côtés de la chose car c'est vrai c'est marrant mais j'aurais pu tomber aussi) donc il faut souvent vraiment beaucoup de volonté pour dire stop
Faut surtout pouvoir se dire " ca ne mène nulle part au final" mais généralement il est trop tard...
BARI7RE
Le problème c'est que c'est trop bien . Et c'est ça le problème . Je fume de la beuh 1g / semaine et en vacance je peux fumer 0.5 g / jour .
J'ai testé le LSD , la mdma , la k , j'ai déja fait des mélanges . La beuh c'est pas fort mais c'est le seul truc que je ne serait pas vivre sans .
Le lsd c'est mistyque , coloré , tu as de la synesthésie , c'est genre tu vois des trucs bouger , tu as ce qu'on appelle "l'unio mistica " en gros tout est la même chose dans le sens que tout est lié . Ta vie sous carton ressemble au BIG BANG , tu est le BIG BANG version Alice mange des arc en ciel . La k c'est le rêve dans la vrai vie (anesthesie légère) la k ça un gout chimique dégeulasse . La mdma tu te sens tout calin (cest un empathogène ) et t'es tous speed dans ta tête c'est une fusée qui décolle . Ton temps de réaction est très rapide . Mais après t'a une sale descente .
J'ai testé le LSD , la mdma , la k , j'ai déja fait des mélanges . La beuh c'est pas fort mais c'est le seul truc que je ne serait pas vivre sans .
Le lsd c'est mistyque , coloré , tu as de la synesthésie , c'est genre tu vois des trucs bouger , tu as ce qu'on appelle "l'unio mistica " en gros tout est la même chose dans le sens que tout est lié . Ta vie sous carton ressemble au BIG BANG , tu est le BIG BANG version Alice mange des arc en ciel . La k c'est le rêve dans la vrai vie (anesthesie légère) la k ça un gout chimique dégeulasse . La mdma tu te sens tout calin (cest un empathogène ) et t'es tous speed dans ta tête c'est une fusée qui décolle . Ton temps de réaction est très rapide . Mais après t'a une sale descente .
BARI7RE
la beuh ça te met dans une bulle protectrice mais elle te protège tellement que tu y vis seul .
spilling
25 ans
spilling
À mon avis
Blakkat13
"m'voyez"
BARI7RE
l'alcool c'est de la merde , c'est pire que la beuh et les taz . Avec l'alcool j'ai eu des problèmes avec les flic ça me rend violent . le reste j'ai pas eu ce genre de problème .
BARI7RE
l'alcool devrait être illegal .
crazyrunman
Tu as raison
ntihwilliam571
t'as raison tous pour Mary
1310lasauva
C'est pas bien la drogue le bon dieu commencez pas à en prendre vs pouvez plu vous arrêter apres
Horkay
1310lasauva :
Soigne toi déjà et on verra après.
Soigne toi déjà et on verra après.
Distone
Fais moi signe quand tu as la réponse
Horkay
Naines il est cool ton délire.
Horkay
Naines :
"Et je vous dit tout ca bien stoone"
Pas la peine de le préciser ça se remarque très bien...
"Et je vous dit tout ca bien stoone"
Pas la peine de le préciser ça se remarque très bien...
crazyrunman
Cool
kahon420
toutes les drogues sont dangereuses , même la weed , le sucre et les médocs
sa va faire 2 ans que je fufu , car je déteste le monde mais j'aime les gens
l'envie de commencer est différent pour chacun mais les dégât sont pareille pour tous
le plus dévastateur pour le cerveau c'est de commencer avant ces 18/20 ans
sa va faire 2 ans que je fufu , car je déteste le monde mais j'aime les gens
l'envie de commencer est différent pour chacun mais les dégât sont pareille pour tous
le plus dévastateur pour le cerveau c'est de commencer avant ces 18/20 ans
kahon420
apres la ganja peux soigner bcp de personne mais il ne faut pas en abuser
k1958
Si on interdit l alcool c est la mafia qui en vendra et qui s enrichira
crazyrunman
Oui où les pays étranger
Moi perso, dans ma vie je me suis dit qu'il fallait tout tester donc j'en ai prit un sacré paquet à l'heure actuelle.
J'ai eu des bonnes et mauvaises expériences après c'est comme tout faut pas abuser et tombé la dedans.
La pire chose que j'ai prit c'est de l’Héroïne en terme d'effet et celui que j'ai le plus kiffer c'est le LSD, d ailleurs j'en prend une fois tout les deux trois mois maintenant, voilà voilà
J'ai eu des bonnes et mauvaises expériences après c'est comme tout faut pas abuser et tombé la dedans.
La pire chose que j'ai prit c'est de l’Héroïne en terme d'effet et celui que j'ai le plus kiffer c'est le LSD, d ailleurs j'en prend une fois tout les deux trois mois maintenant, voilà voilà
UnKhey
La vidéo de Botch actu sur le sujet 😏
waawei
"La drogue c'est mal"
Argument svp?
Argument svp?
waawei
Sauf que les psychédéliques style LSD, champis et même les benzos (xanax et autres) sont physiquement incapable de tuer.
Enfin, le xanax en est capable, à genre 10,000mg/kg (et un comprimé c'est 2mg max)
Enfin, le xanax en est capable, à genre 10,000mg/kg (et un comprimé c'est 2mg max)
waawei
Y'a en effet certaines drogues qui peuvent avoir un effet sur la personnalité, notamment les psyche
Et la kétamine à usage régulier peux créer une atrophie de certaines parties du cerveau, la MDMA est neurotoxique aussi ^^
Et la kétamine à usage régulier peux créer une atrophie de certaines parties du cerveau, la MDMA est neurotoxique aussi ^^
Nith
Baah déjà de 1 niveau économique, ça rapporte énormément d'argent. Regarde toutes les pubs, les bouteilles pour ado. Sans alcool les boîtes, les bars... On pourrait limite leurs dire adieu. Niveau santé aussi avec les patch, les psy etc...
Après il y a des alcools qui sont bons pour la santé par exemple le kéfir qui est une bombe pour ton corps. Après les autres alcools genre vin sont aussi bon mais à petite doses.
La clope et alcool qui sont néfaste pour la santé (en general) mais n'est pas forcément 100% mauvais d'un point de vue mental. Imaginons un alcoolique ou un fumeur qui arrive à arrêter son addiction, ça peut lui crée une volonté monstrueuse dans la vie ! Ça peut crée des gros decliques également.
Après il y a des alcools qui sont bons pour la santé par exemple le kéfir qui est une bombe pour ton corps. Après les autres alcools genre vin sont aussi bon mais à petite doses.
La clope et alcool qui sont néfaste pour la santé (en general) mais n'est pas forcément 100% mauvais d'un point de vue mental. Imaginons un alcoolique ou un fumeur qui arrive à arrêter son addiction, ça peut lui crée une volonté monstrueuse dans la vie ! Ça peut crée des gros decliques également.
Nith
D'ailleurs y'a une autre drogue au passages qui est bien plus grave. C'est les médicaments avec ou sans ordonnances qui peuvent avoir un effet dévastateur à cause d'une mauvaise consommation. T'as des personnes qui en meurent juste en abusant la consommation de doliprane. Sinon t'as aussi la surconsommation d'antidepresseur ou on cherche généralement à cacher les symptômes plus que guérir la cause...
On pourrait débattre de ça pendant des heures. Mais le plus important c'est que toi tu te sentes bien comme tu es :3
On pourrait débattre de ça pendant des heures. Mais le plus important c'est que toi tu te sentes bien comme tu es :3
waawei
N'importe quoi.
J'arrête les benzos quand je veux, pourtant j'ai une volonté quasi nulle dans la vie mdrr. (benzos qui sont au passage, les drogues les plus addictives de toutes)
Doliprane (aka paracétamol?) ça tue pas sauf si t'overdose, j'imagine que tu parles d'ibuprofène qui lui augmente le risque de crise cardiaque?
Antidépresseur tout le monde sait que c'est de la daube, de toute façon, bientôt dans les oubliettes avec la kétamine qui arrive.
Et non, les médicaments ne sont pas les pires drogues, au final, tout dépends de la personne en elle-même mais globalement si on parle de médicaments utilisés à but récréatif c'est totalement faux.
Jpourrais avaler 2 boîtes entières de valium sans le moindre effet "dévastateur" à part une grosse envie de dormir pendant 24-48 heures.
Les déclics tu les as pas avec une drogue qui n'a aucun effet "mental" comme tu dis, ça c'est surtout le boulot des psychédéliques.
Ta nicotine et ton alcool c'est de la daube, l'un n'a clairement aucun effet positif (le seul effet positif tu te le créer toi-même en te rendant dépendant) et l'autre c'est juste un "clone" raté des benzos.
Les drogues les plus dangereuses sont surtout celles dont ont se sert pour couper d'autres drogues et/ou les faire passer pour d'autres. (je citerais la famille des DOx, nbomes, fentanyl, etc..)
J'arrête les benzos quand je veux, pourtant j'ai une volonté quasi nulle dans la vie mdrr. (benzos qui sont au passage, les drogues les plus addictives de toutes)
Doliprane (aka paracétamol?) ça tue pas sauf si t'overdose, j'imagine que tu parles d'ibuprofène qui lui augmente le risque de crise cardiaque?
Antidépresseur tout le monde sait que c'est de la daube, de toute façon, bientôt dans les oubliettes avec la kétamine qui arrive.
Et non, les médicaments ne sont pas les pires drogues, au final, tout dépends de la personne en elle-même mais globalement si on parle de médicaments utilisés à but récréatif c'est totalement faux.
Jpourrais avaler 2 boîtes entières de valium sans le moindre effet "dévastateur" à part une grosse envie de dormir pendant 24-48 heures.
Les déclics tu les as pas avec une drogue qui n'a aucun effet "mental" comme tu dis, ça c'est surtout le boulot des psychédéliques.
Ta nicotine et ton alcool c'est de la daube, l'un n'a clairement aucun effet positif (le seul effet positif tu te le créer toi-même en te rendant dépendant) et l'autre c'est juste un "clone" raté des benzos.
Les drogues les plus dangereuses sont surtout celles dont ont se sert pour couper d'autres drogues et/ou les faire passer pour d'autres. (je citerais la famille des DOx, nbomes, fentanyl, etc..)
Nith
J'ai écrit que ça PEUT donner une volonté pas que ça va.
Apres oui quand je parle du doliprane c'est une overdose qui peut arriver selon les maladies.
Mais je connais beaucoup de personne qui ont eu des déclic en se disant merde je bois trop d'alcool ou je fumé trop. Ça me pourris la santé, ça me fais devenir une lavette et BIM l'illumination vient.
Apres chacun à sa vision des choses :3
Apres oui quand je parle du doliprane c'est une overdose qui peut arriver selon les maladies.
Mais je connais beaucoup de personne qui ont eu des déclic en se disant merde je bois trop d'alcool ou je fumé trop. Ça me pourris la santé, ça me fais devenir une lavette et BIM l'illumination vient.
Apres chacun à sa vision des choses :3
waawei
"Apres oui quand je parle du doliprane c'est une overdose qui peut arriver selon les maladies."
Pardon? Quelles maladies?
Ce que tu dis arrive une fois sur mille lol. Et c'est pas la drogue qui te fais le "déclic" c'est juste le type qui se rends compte tout seul du truc.
Les psychédéliques ça c'est les drogues qui sont réellement capables de te changer la vie.
Pardon? Quelles maladies?
Ce que tu dis arrive une fois sur mille lol. Et c'est pas la drogue qui te fais le "déclic" c'est juste le type qui se rends compte tout seul du truc.
Les psychédéliques ça c'est les drogues qui sont réellement capables de te changer la vie.
Nith
C'est toi choix de pensée :)
Moi ma pire drogue a été les jeux vidéo, certains diront qu'elle est grave, d'autre que c'est ridicule. Certains préféreront avoir mon addiction d'autres des addictions a la drogue. Chacun a sa propre définition :3
Moi ma pire drogue a été les jeux vidéo, certains diront qu'elle est grave, d'autre que c'est ridicule. Certains préféreront avoir mon addiction d'autres des addictions a la drogue. Chacun a sa propre définition :3
Nith
Si tu veux partir vers la spiritualité, y'a un truc 100% naturel, gratuit et bénéfique pour le corps. C'est la meditation ahah
waawei
Visiblement t'a rien compris hein
C'est en y réfléchissant que j'en suis arrivé à cette conclusion. "Être ou ne pas être", ça fait un peu con de le dire comme ça mais au fond, qu'est ce que c'est "être" ? La drogue a toute sorte d'effets, dont les hallucinations. À ce moment-là, qu'est ce qui est réel ou non ? Si la réalité est simplement ce que tout le monde pense, c'est cool (mais un peu chiant), et si la réalité, comme beaucoup de philosophes le pensent, c'est simplement la façon de voir d'une personne ? Exemple : tu n'aimes pas un aliment, pourtant ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Qu'est ce qui est erroné ? Ton avis ou l'avis des autres ? Tu vas peut être pensé que je me prend trop la tête, mais pour moi, vivre, c'est aussi savoir pourquoi je vis. Tout ce qui nous entoure à son utilité, donc pourquoi pas la drogue ?
Axtracya
Il y a pire que la drogue. Le capitalisme par exemple. En plus il est légal. Le système, que du bonheur <3
theskeletalwolf
La drogue c est mal lorsqu elle a un effet nefaste sur les personnes qui t entour
black-beard
Ancien drogué je fumais 6-7 joins par jour (depression) en sois la drogue (douce je parle genre cannabis voir shit mais maison) hein les shit couper a la merde pour faire du benef ca c’est de la vraie merde. Je pense que c’est pas mal un petit de temps en temps c’est bien apres comme moi ca va pas car tu t’installes dàs un cercle vicieux ou tu tournes qu’a ca sans drogue j’allais mal etat de manque coup de chaud etc et ca c’est mal car je faisais plus rien boulot bedo dodo maintenant c’est sport moto créativité sortie entres potes etc une vraie vie. Je pense que ca devrait etre en festif ou meme un ptit avant de dodo la c’est bien sinon ca devient trop et pas bien fait savoir gerer drogue et vie active.
bgdubdube00000
La drogue cs mauvais ....Mais si tu veux sa permet de prendre des risques ,de sentir l'adrenaline, et de toucher a "un nouveau monde" ces souvent vers l'adolescence ou on a envie de faire "ces experiences""
bgdubdube00000
Je parle des drogues en general
bgdubdube00000
Mais ces sur quiil veut mieux se passer des drogues ...On peut sans passer dailleurs et s'amuser sans..Mais bon y en a aussi qui on besoins de sa enfin cs squil pense pour se sentir vivant
bgdubdube00000
Ces pas vraiment l'envie....Jetais absolument contre et tous se que tu vx met on ma vendu sa comme du reve ,quelque chose de genial...Mais je voulais qund mm pas en prendre et on ma plutot forcer ,inciter a en prendre...Et une fois que j'en et prit j'ai plus du tous penser pareil jetais dans "le delire" "javais kiffé"" moi qui pourtant etait quelqun de simple mais heursmnt ces du passer
waawei
Y'a que les demeurés pour ne pas comprendre et pour dire bêtement "la drogue c'est mal" tout ça parce qu'ils sont infoutus de penser en dehors de la société.
Et j'en dis pas mieux des guignols qui s'en servent uniquement à but récréatif, la drogue est un outil, je citerais l'ecstasy qui seras bientôt utilisée pour le traitement du PTSD (stress post traumatique)
La ketamine et les champignons hallucinogènes pour la dépression, etc..
De toute façon c'est pas un secret, les gens qui sont contre la drogue sont eux mêmes des consommateurs (que ça soit caféine, cacao, nicotine, alcool) et bien souvent des addicts. ET surtout, des fermés d'esprits.
Suffit de voir à quel point les psychédéliques peuvent améliorer la vie de quelqu'un, contrairement aux drogues légales, le LSD par exemple, est inoffensif et personne n'en ai jamais mort. Des gens meurent tous les jours à cause de l'alcool. LSD, pas un seul cas de décès dû à la substance.
Et j'en dis pas mieux des guignols qui s'en servent uniquement à but récréatif, la drogue est un outil, je citerais l'ecstasy qui seras bientôt utilisée pour le traitement du PTSD (stress post traumatique)
La ketamine et les champignons hallucinogènes pour la dépression, etc..
De toute façon c'est pas un secret, les gens qui sont contre la drogue sont eux mêmes des consommateurs (que ça soit caféine, cacao, nicotine, alcool) et bien souvent des addicts. ET surtout, des fermés d'esprits.
Suffit de voir à quel point les psychédéliques peuvent améliorer la vie de quelqu'un, contrairement aux drogues légales, le LSD par exemple, est inoffensif et personne n'en ai jamais mort. Des gens meurent tous les jours à cause de l'alcool. LSD, pas un seul cas de décès dû à la substance.
OualiDZ
La drogue cest mal
C'est pas pcq quelqu'un consomme de la drogue que du jour au lendemain il faut arrêter de le fréquenter, t'as des gens qui consomment qui sont des gens très bien. Là dessus je suis 100% d'accord avec Wawei ceux qui font les moutons et qui ne résonnent pas en dehors de ce que leur inculque la société sont fermés d'esprit et c'est pas mieux. Après je pense quand même que c'est toujours mieux de ne pas en consommer, ou de ne pas en devenir accro.
(Oui pcq je vous vois venir ceux qui connaissent pas surtout) mais c'est pas pcq vous avez sniffer de la coc une fois que vous devenez accro tout de suite, c'est même assez rare (mais après ça dépend aussi a quel point vous êtes sensible à ça). De même que ce n'est pas pcq vous avez consommer un peu de beuh que votre cerveau est déjà totalement défoncé, ça c'est des effets à long terme tout comme l'exemple du LSD que vous lirez quelques messages au dessus.
(Oui pcq je vous vois venir ceux qui connaissent pas surtout) mais c'est pas pcq vous avez sniffer de la coc une fois que vous devenez accro tout de suite, c'est même assez rare (mais après ça dépend aussi a quel point vous êtes sensible à ça). De même que ce n'est pas pcq vous avez consommer un peu de beuh que votre cerveau est déjà totalement défoncé, ça c'est des effets à long terme tout comme l'exemple du LSD que vous lirez quelques messages au dessus.
Rayamine
hahaha mouhahahahaa... désolé mais je n'ai pas pu me retenir...pfouhahahahyaha.. euh encore désolé mais c'est trop bon de rire.
"la drogue c'est mal. Nan, sans déc t'as lu ça dans un bouquin ?
pourquoi ça existe en France ?" pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les pingouins ne volent pas ? Pourquoi les gens sont cons ?
qu'en pensez-vous de toutes ces drogues ? ben j'en pense que c'est mal... hein biloute .
comment avez-vous eu l'envie de le faire ? ben j'sais pas j'imagine qu'un type les as approché puis leur a proposé leur première dose pour essayer, ils ont kiffé et hop ils sont tombés accrocs. Où alors ils se sont réveillés un de ces quatre matin et se sont dit "oh chouette aujourd'hui je vais me faire un gros shoot à la coke et héroïne au p'tit déjeuner et ensuite je me ferais bien un gros pétard en allant au bahut, puis durant la récré je me fumerais un peu d'opium et pendant la pause de midi à la cafétéria je me choisirais une salade aux champi hallucinogènes et là le soir devant mes devoirs, juste après la douche ben j'me taperais peut-être un trip LSD histoire de finir mon devoir d'Histoire (ouais je sais ça fait bcp de rimes en oire) mais juste avant d'aller me coucher je me descendrais une ou deux bouteilles de sky".
:/
"la drogue c'est mal. Nan, sans déc t'as lu ça dans un bouquin ?
pourquoi ça existe en France ?" pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi les pingouins ne volent pas ? Pourquoi les gens sont cons ?
qu'en pensez-vous de toutes ces drogues ? ben j'en pense que c'est mal... hein biloute .
comment avez-vous eu l'envie de le faire ? ben j'sais pas j'imagine qu'un type les as approché puis leur a proposé leur première dose pour essayer, ils ont kiffé et hop ils sont tombés accrocs. Où alors ils se sont réveillés un de ces quatre matin et se sont dit "oh chouette aujourd'hui je vais me faire un gros shoot à la coke et héroïne au p'tit déjeuner et ensuite je me ferais bien un gros pétard en allant au bahut, puis durant la récré je me fumerais un peu d'opium et pendant la pause de midi à la cafétéria je me choisirais une salade aux champi hallucinogènes et là le soir devant mes devoirs, juste après la douche ben j'me taperais peut-être un trip LSD histoire de finir mon devoir d'Histoire (ouais je sais ça fait bcp de rimes en oire) mais juste avant d'aller me coucher je me descendrais une ou deux bouteilles de sky".
:/
Heracles66
€€€€€€€€
ouais... je parle de celles qui modifient de façon dangereuse... Si le café peut envoyer à l'hosto, c'est soit parce qu'on est allergique, soit par excès (comme le dit-on souvent que tout excès est pas bon)...
Mais à la base c'est inoffensif et par conséquent(si on peut le dire) une "drogue douce"...
sinon tout serait drogue alors...
Mais à la base c'est inoffensif et par conséquent(si on peut le dire) une "drogue douce"...
sinon tout serait drogue alors...
-torapamafoto
Après avoir vu cette vidéo trainez pas non plus près des gens qui prennent du café (c'est caricatural bien sûr)
https://www.youtube.com/watch?v=5Y7ZZsOS4O4
https://www.youtube.com/watch?v=5Y7ZZsOS4O4
sa existe en France carre les politique sont dans le coup il s'en maite plein le pif plein les poche le marché noir ou légale il se gave et montre du doigt les minorités et ça leur fait des voix pour les vote il sont gagnant de tout les coté voila pour quoi sa existe en France et dans le monde il vous control de haut c'est gens marche avec le diable et le pire il vous font la morale ha ha ha
Team41
Ben on s'en fous c'est quand on s'amuse ou autre
Abou230
slt ça va