Cinéma
Marvel ou DC ?
Je m'adresse au fan de super héros, et de comic en tout genre, on est à une époque où les films de super héros sont en vogue. Marvel et DC se battent sur le Box-Office et nous bombardent de blockbuster. Selon vous c'est qui le meilleur DC ou Marvel ?? (Perso bien que je suis un fan de Batman, je commence à me reprocher de Marvel )
Horkay
Alors en ce qui concerne Marvel, je rejette totalement ant-man qui n'est pas soumit aux principes physiques et qui n'est même pas cohérent avec son propre fonctionnement : Dans l'un des films on le voit porter une aile d'avion, le principe de son costume c'est de lui permettre de réduire ou augmenter sa taille en réduisant ou augmentant l'espace entre les atomes de son corps. On a pu voir à multiple reprise que ça ne changeait pas son poids, alors pourquoi est ce que ça changerait sa force? En plus de sa je ne pense pas que de par son poids des fourmis puissent le porter, et comme me la fait remarquer une personne : en réduisant sa taille à l'échelle microscopique il devrait résulter de lui un trou noir (bon je ne m'y connais pas très bien en trou noir, j'avoue que je ne peux pas approuver la définition d'un trou noir qui serait un espace très petit contenant un poids et donc de la matière en très importante quantité et qui par cela créerait une attraction. Je dis pas que c'est faux non plus mais j'ai jamais étudié un trou noir).
Et puis à force dans la série des film marvel je vois des incohérences que j'ai pas mal de mal à ne pas considérer.
La série des films DC est à ses début donc je sais pas trop pour le moment.
Après niveau qualité de production audio-visuelle je trouve que la série de films des marvels est mieux.
Sinon j'adore le personnage Batman dans son ensemble (le héro en lui même, pas seulement dans les films DC) mais je n'aime pas du tout Superman parce que ses capacité son trop grandes pour être un héro intéressant. J'aime beaucoup les personnages Spiderman, Vision et Dr Strange de marvel aussi.
Et puis à force dans la série des film marvel je vois des incohérences que j'ai pas mal de mal à ne pas considérer.
La série des films DC est à ses début donc je sais pas trop pour le moment.
Après niveau qualité de production audio-visuelle je trouve que la série de films des marvels est mieux.
Sinon j'adore le personnage Batman dans son ensemble (le héro en lui même, pas seulement dans les films DC) mais je n'aime pas du tout Superman parce que ses capacité son trop grandes pour être un héro intéressant. J'aime beaucoup les personnages Spiderman, Vision et Dr Strange de marvel aussi.
Coeur-de-Pierre
Marvel a des super héros, assez atypique comme Ant-Man ou Deadpool, je trouve qu'il y a un côté plus bonne enfant, plus teenage. Tandis que l'univers DC, c'est un peu plus adulte, il y a peu plus de réflexion (regarder la saga the Dark Knight ) , plus sombre (Après c'est Disney qui contrôle Marvel c'est un peu normal). Les personnages DC commes Batman, superman ou même WonderWoman, on plus de charisme que les personnages Marvel. Mais je trouve que les personnages de Marvel sont un peu plus attachant, on s'indentifie plus facilement à eux (ex: Peter Parker, le Nerd , Logan le mec solitaire, Tony Stark le gosse de riche prétentieux, Steve Rodger faible physique mais devient plus fort etc ...) . On verra les films à venir. Mais il faut aussi les comics, moi je suis indécis entre Marvel et DC !
Horkay
Tony Stark n'est pas prétentieux.
Et oui j'avais oublié Deadpool que j'aime beaucoup aussi.
Et oui j'avais oublié Deadpool que j'aime beaucoup aussi.
Lucasporsche911
Je préfère Dc comics je trouve l'univers plus sombre et des personnages avec un passé plus tragique ce qui pousse à voir l'évolution du personnage par contre Logan ma vraiment surpris par son côté plus gloque et sur la description des personnages plus détaillé pour moi Marvel à un bel avenir dans le cinéma mais pour Dc comics aussi mais il viens juste de commencer par rapport à marvel
jejelove33
Marvel car mon kiffe c'est wolwerine
Lucasporsche911
Wolwerine déboite s'est vrai un personnage bien torturé et bien vénere
jejelove33
oui grave
pegaze00
Marvel c'est bien pour les flims mais DC il font des bonnes serie
Lucasporsche911
Ghotam la série elle est vraiment pas mal
thomas3351
on est d'accord que les films DC sont nazes
Lucasporsche911
J'avoue que les comics Dc sont largement meilleur que les film mais les batman de Christopher Nolan et superman man of Steel mon bien surpris au niveaux de l'approfondissement des personnages de l'univers et l'ambiance qui me fait rappelé un peux les comics
thomas3351
cst vrai