HeinekenFly
moi j'ai un meizu pro 5 , rien à redire très bon smartphone
MrsKind
Samsung. Tous les samsung. Le mien n'est pas le "meilleur" mais je l'aime bien. C'est le Grand Prime.
Theo62000
samsung
les iphones c beauf
les iphones c beauf
Theo62000
bah .. depenser beaucoup plus, pr avoir quelques applis de plus, je trouve ca desolant .....
Theo62000
oui, c sur, mais je parle en general
Theo62000
possible .... en attendant, je suis bien avec mon J3 :)
Theo62000
oui mdrrr 😃😃
MrsKind
Ah non perso je hais les iPhone. J'en ai trouvé un au McDo un jour (oui oui, c'était l'iPhone 4 je crois) et je l'ai revendu. J'ai une aversion pour apple et Samsung est mieux sous tous rapport d'après moi. #imo
Yioupla
kusa .. il me fait pensé a Renaud le chanteur " toujours debout , toujours vivant ! "
ce mec c'est un cancer en récidive , tu crois t'en être débarrassé , il revient comme une fleur au printemps .. une vrai plaie
ce mec c'est un cancer en récidive , tu crois t'en être débarrassé , il revient comme une fleur au printemps .. une vrai plaie
-torapamafoto
[HS]
Yioupla
loisirs ados , mais loisirs radio j'aime bien aussi 👌
patrick26
Wiko Sunny 3
kris78180
Je suis sur samsung
philou1360
Samsung s 10
Marouanelapuenta
iphone 6s
philou1360
Samsung s 10
paul28
pour la photo Huawei c'est les meilleurs
paul28
et honor
paul28
iphone -> batterie -> nul a chier
paul28
il a été dit que l'iPhone x , l'iPhone xr, et l'iPhone xs et xs max surestiment leur capacité de batteries, c'est pas moi qui le dit , c'est les tests .
mais niveau appareil photo, l'iPhone xr et pas mal pour le prix de depart
mais niveau appareil photo, l'iPhone xr et pas mal pour le prix de depart
paul28
oui je pense mais par rapport à one+
, Huawei et honor , c'est pas top
, Huawei et honor , c'est pas top
paul28
A les extension, c'est de la douille mais bon
Le soucis de Huawei et Honor pour moi c’est l’interface (EMUI est trop vieux maintenant) et la durée dans le temps. Mon Honor 9 n’a même pas duré 1 ans et demi que la batterie ne me tenait plus la journée. C’est pour ça que j’ai pris mon Xr. Après il paraît que le View 20 et le P30 Pro sont excellent mais je ne l’es ai jamais eu en main donc je peux pas donner d’avis objectif.
paul28
l'interface est degeulasse j'suis bien daccord
jai-perdu-le-jeu
moi j'ai donner GSM comme nom a mon smartphone ^^ non en vrais One Plus une super marque pas cher les flagshipkiller qui font pareil que Samsung Apple et Huawei mais pour presque deux fois moins cher tout en étant de qualité premium ^^
Le One Plus 7 Pro aujourd’hui je ne le considère pas comme un flagship killer au vue du prix. À 710€ on est proche du Galaxy S10E et du Xr. Niveau photo One Plus est toujours à la ramasse logiciellement parlant ils y arrivent pas. Sinon niveau écran et design ils sont très beau mais je préfère les S10 et Xs en Gold.
paul28
le one+ 7 pro et incroyable en photo faut pas abuser
jai-perdu-le-jeu
on est quand même plus de 300€ en dessous du prix des galaxies s10 a leur sortie et des iphone mais c'est vrais que je suis aussi déçue du prix
jai-perdu-le-jeu
et one plus n'est pas du tt a la ramasse niveau logiciel mdr
jai-perdu-le-jeu
d'ailleurs tout es ultra optimiser chez eux et super fluide j'ai un one plus 6 je viens d'un Samsung galaxy s7 edge et c'est tellement mieux et même par rapport a un s10 je le trouve mieux
jai-perdu-le-jeu
le pro qui a test tout les smartphones a parler 👀 ya pas vraiment de mieux en fait ils sont tous équivalent même si je trouve l'iPhone vraiment moins bien pour le coup mais vraiment moins bien surtout pour les photo basse luminosité c'est de la merde les photos sont bruiter a mort c'est pas ouf je comprend pas qu'on puisse dire les iPhone c'est le top mdr et dans tt les cas ça reste subjectif après c'est ton avis basé surement sur l'avis d'autre personne vu que comme tu le dit tu ne l'a pas tester 👀 enfin soit moi je suis team one plus meilleur rapport qualité prix font de super bonne photo interface légère fluide et rapide super autonomie tien plus de 24h pour moi c'est largement mieux qu'un Samsung qui Bug au bout d'un ans et dont la batterie part en couille et mieux qu'un iphone qui a les même problème mais avec de mauvaise photo basse lumière et je base mon avis sur l'expérience et non sur des vidéo où l'avis d'autre personnes et puis galaxy s10e et le xr ont tout les deux qu'un simple objectif dont pas de grand angle pas de zoom téléobjectif donc moins polivalents donc moins bien surtout qu'ils sont plus cher pour des smartphones qui se disent plus accessible que grand frère s10 et s10 plus comme le sx ou XS max qui sont plus haut de gamme, le one plus 7 pro pour le même prix ta l'équivalent d'un iPhone XS max 128 go avec un objectif photo grand angle et un téléobjectif plus cher égale pas mieux même si tu ne le dit pas la plus part des gens inconsciemment pensent que comme il est plus cher il est forcément mieux alors qu'ils font strictement la même chose et des fois en moins bien, mais après c'est mon avis tu n'est pas oublier d'être d'accord avec moi
jai-perdu-le-jeu
et puis le trous en plein milieu de l'écran qui prend un max de largeur je suis pas fan
jai-perdu-le-jeu
j'applaudirais Samsung quand ils auront mis au point les écrans transparent permettant de mettre les capteur photo sous l'écran 👀
jai-perdu-le-jeu
qui sont actuellement en test internet et puis même la ils vont dans tout les cas coûter plus de 1000€ ce qui deviens totalement ridicule pour avoir un bon smartphone pour ça que pour moi one plus reste au top du classement et puis faut pas l'oublier ils ont été élu marque la plus fiable du marché et ce n'est pas rien
jai-perdu-le-jeu
selon l'association des consommateurs UFC
jai-perdu-le-jeu
ya plein d'article mais sur Google mais tien en voilà un
jai-perdu-le-jeu
https://www.frandroid.com/marques/oneplus/578135_les-smartphones-oneplus-sont-les-plus-fiables-selon-lufc-que-choisir
jai-perdu-le-jeu
si ils auront tjr droit a Android leur prochain smartphone tourneront sur la version open source d'Android, par contre plus de service Google effectivement :/
jai-perdu-le-jeu
Remercions tous ensemble Donald Trump qui a mis ses marque sur liste noir mdr
-torapamafoto
Huawei, et je viens de télécharger la dernière mise à jour système officielle (la vraie dernière je présume ?)