Amour & Amitié
friend zone
Sa fait plusieurs années que je suis en kiff sur la même meuf elle connaît mes sentiment mais elle fait comme si elle ne le savait pas
Horkay
En faite c'est quoi le but de ce topic?
crazyrunman
Je sais pas ! mais comment sortir de la Friend Zone ?
pompol
Surtout que tu crées plusieurs topics à la con.
Enfin bref, elle ne veut pas sortir avec toi.
Problème réglé, passe à autre chose.
NEXT !
Enfin bref, elle ne veut pas sortir avec toi.
Problème réglé, passe à autre chose.
NEXT !
crazyrunman
Sérieusement Pompol vas-y doucement c'est qu'un ado voyons !
loe18
il a 17 ans c'est bon
kevinbalog
Laisser le tranquille il demande des conseils au lieux de sa vous le faites chier 😡
frenchboy75
shiro philoshope
loe18
c pas forcément une connasse
Rems1334
ce n'est pas forcément la bonne personne il y en aura d'autre :)
Rems1334
Oui
thomas3351
ghb ma gueule 😂
crazyrunman
C'est dommage qu'on ne partager une vidéo car j'en ai une de comment sortir de la Friend Zone XD
Chach13
crazyrunman si tu parles de c'elle de "Will Aime" , elle est géniale x)
crazyrunman
euh je sais c'est à la fac et c'est prof Afro-américains, euh il se nomme Guillaume Detalles cours Psychologie Social !
portamirou23
Slt les jeunes
Greeke
Va lui parler de tes sentiment ! , faut avoir l air d etre sur de toi ! mais si elle prouve pas de sentiment pour toi , tu va pas courir apres elle, tu l ignore et c elle qui va venir vers toi ……… sinon oublie la , faut pas trop te rabaisser, garde ta dignité, et crois moi en general quand tu l ignore c elle qui va courir apres toi
Horkay
"garde ta dignité, et crois moi en general quand tu l ignore c elle qui va courir apres toi"
Wahou la dignité de l'ignorance...
Wahou la dignité de l'ignorance...
Greeke
Horkay : je pense qu il ne faut pas courir avec une fille qui t ignore , pttr je me suis mal exprimé , mais voia
Greeke
tu cours apres elle et elle va t ignore encore plus et jouer avec tes sentiment ……
Horkay
Ignorer une personne volontairement n'a rien de digne mais tout au contraire d'irrespectueux.
Et ignorer une personne qu'on aime ça n'est pas l'aimer mais la vouloir.
Et ignorer une personne qu'on aime ça n'est pas l'aimer mais la vouloir.
Greeke
Horkay : que suggère tu ?
Horkay
Greeke :
Pour toi d'arrêter de vouloir des personnes pour ta satisfaction personnelle.
Pour l'auteur du topic : Aimer c'est le choix d'une personne, un choix qui ne dépend pas de ce qu'on fait mais de ce qu'on est. Donc ça sert à rien de demander conseille puisque ça ne dépend que de la personne qui fait le choix, donc ni de ce que l'auteur peut faire, ni de nous, ni de ce qu'on peut lui conseiller.
L'amour ça n'est pas de la manipulation, ça sert à rien de se demander quoi faire.
Pour toi d'arrêter de vouloir des personnes pour ta satisfaction personnelle.
Pour l'auteur du topic : Aimer c'est le choix d'une personne, un choix qui ne dépend pas de ce qu'on fait mais de ce qu'on est. Donc ça sert à rien de demander conseille puisque ça ne dépend que de la personne qui fait le choix, donc ni de ce que l'auteur peut faire, ni de nous, ni de ce qu'on peut lui conseiller.
L'amour ça n'est pas de la manipulation, ça sert à rien de se demander quoi faire.
Greeke
ce n est pas pour ma satisfaction personnelle , mais je trouve qu il faut trancher, je pense qu il faut qu il lui parle tete a tete , puis si elle es pas intéressé il tourne la page …
lui il sait pas quoi faire , il demande conseil , c bien de l aider m et chaqun sa vision des choses
lui il sait pas quoi faire , il demande conseil , c bien de l aider m et chaqun sa vision des choses
Horkay
"je pense qu il faut qu il lui parle tete a tete"
Il lui a déjà exprimé ses sentiments, si il n'y a pas de suite ça veut bien dire ce que ça veut dire.
"lui il sait pas quoi faire , il demande conseil , c bien de l aider m et chaqun sa vision des choses"
Il n'y a pas de conseil à donner, si il n'y a pas de suite c'est qu'elle n'a pas l'envie qu'il y en ait, ça sert à rien d'attendre en espérant que ça change ou en pensant que ça ne signifie pas forcément qu'il n'y aura pas de suite.
Il n'y a pas de suite = il n'y a pas de suite et pas autre chose.
Il lui a déjà exprimé ses sentiments, si il n'y a pas de suite ça veut bien dire ce que ça veut dire.
"lui il sait pas quoi faire , il demande conseil , c bien de l aider m et chaqun sa vision des choses"
Il n'y a pas de conseil à donner, si il n'y a pas de suite c'est qu'elle n'a pas l'envie qu'il y en ait, ça sert à rien d'attendre en espérant que ça change ou en pensant que ça ne signifie pas forcément qu'il n'y aura pas de suite.
Il n'y a pas de suite = il n'y a pas de suite et pas autre chose.
Greeke
il dis qu elle connais ses sentiments il précise pas qu il lui a parlé , c possible qu elle connais ses sentiments mais elle es timide , donc il faut qu il lui parle , si c deja fait , donc la solution c de tourner la page , c ce qu il doit savoir
Horkay
Si elle voulait lui en parler elle l'aurait fait timide ou pas, par une communication de réseau privée la timidité n'est pas un problème. Si elle fait comme si elle ne savait pas ils se voient probablement comme avant, si elle était vraiment timide ça serait différent.
Oui je pense qu'il faut qu'il accepte que ça ne donnera probablement rien, mais c'est pas vraiment une solution c'est plutôt la seule chose qu'il a de mieux à faire, c'est pas vraiment comme si il avait d'autres possibilités.
Oui je pense qu'il faut qu'il accepte que ça ne donnera probablement rien, mais c'est pas vraiment une solution c'est plutôt la seule chose qu'il a de mieux à faire, c'est pas vraiment comme si il avait d'autres possibilités.
Greeke
Horkay : oui c vrais
-fufu-
pas mal tim
portamirou23
c trés mal
-fufu-
Valentin zap
Theo62000
la friend zone .... la chose la plus débile qu il existe .... c'est arrivé en meme temps que les reseaux sociaux, avant y avait pas ca et cela prouve bien que certains d entre nous sont completement immoral, et sont, pour etre franc, totalements cons, et dépendant des autres
celui ou celle qui utilise ce procédé fait parti de cette catégorie, que je méprise fortement
celui ou celle qui utilise ce procédé fait parti de cette catégorie, que je méprise fortement
Theo62000
immoraux *
Bonheur45
Bonjour ,bonsoir ,en amour ou en amitié c'est un partage ,alors (kiffer ou autre terme) c'est un plaisir personnel .
Bonheur45
Pour la réponse ,il faut être deux au moins en amour ou amitié, son (kiff) est personnel
Theo62000
@kusa ptn tu ma tuer avec tes "hormones horkayiques" mdrrr 😂😂😂😂😂
crazyrunman
C'est classique