Amour & Amitié
les filles
pensez vous que le physique compte pour se dire en couple avec quelqu'un ?
Lxnr
Je doit paraître moche pour plus d'une ...
Yioupla
sa c'est ce que tu pense toi bonhomme ;) et ce que tu pense toi n'est pas ce que pense la plupart des gens :)
Lxnr
On va dire que je le pense pck j'accumule les "râteau "
Yioupla
justement , ca te forge ;) on est tous passé par là hein ^^
Lxnr
ouais mais bon ...
Yioupla
et tu es encore jeune :p à 16ans moi j'avais encore rien tenté alors bon .
je suis loin d'être appollon mais sa m'a pas empêcher d'avoir de belles relation que ce soit sans lendemain ou autre :) .
soit juste toi même !
je suis loin d'être appollon mais sa m'a pas empêcher d'avoir de belles relation que ce soit sans lendemain ou autre :) .
soit juste toi même !
Lxnr
Hum ... merci les gars
Yioupla
np :)
kevinbalog
Le physique compte pas la plupart des meuf la ou je vis font ouais il est moche ouais elle est moche mais au fond sa le pense pas enfaite c'est très simple vois avec qui tu serer le plus proche et rapproche toi d'elle très en douceur et en soirée guette celle qui te regarde le plus et va lancer une discussion sans être con et tu verra le reste vien apres
frenchboy75
doudou
frenchboy75
doudou
frenchboy75
pti zizi shiro
frenchboy75
pti zizi
frenchboy75
el shiro au petit zizi
frenchboy75
lol mci
BenoitV
peut être que ça pourrait réhausser le niveau intellectuel étonnamment bas suite à certaines personnes ?
BenoitV
oui mais suite c'est moins violent pcq tu vois ces personnes s'exitent vite alors on va essayer d'éviter qu'ils s'énervent et spam le topic 😅
BenoitV
ouais j'ai vu ça ^-^
BenoitV
mais arreeeeete !... il va être vexé
BenoitV
tu te rends pas compte, en vrai il insulte les gens et vante sa soit disant virilité pour ne pas montrer qu'il est fragile
BenoitV
😐
crazyrunman
Lol
incognita-incognito
ccouu
crazyrunman
Salut
Tatamite
Bien sur que oui ça compte le physique stop de faire les hypocrites.
crazyrunman
ah ah ! ça ne fait pas tout quand même, hein !
UnKhey
Ça compte pas mal ouais
Tatamite
C'est même nécessairement une question d'être superficiel, c'est aussi une question d'attirance sexuelle.
Dans la vie de couple, le sexe c'est important et si y'a pas d'attirance physique sur la durée ça marche pas.
Dans la vie de couple, le sexe c'est important et si y'a pas d'attirance physique sur la durée ça marche pas.
Après quand on se met "en couple", je n'aime pas l'expression, avec une personne, c'est qu'il y a des sentiments, et lorsqu'il y en a, qu'importe que ton partenaire ne soit pas dit "beau" par tout ton entourage et x personne, puisque à tes yeux il le sera forcément ... Donc là je me demande à quoi sert donc la question, à moins de ne jamais avoir vécu des choses réellement fortes
Tatamite
Ne mélangeons pas tout. Quand je dis : "le physique compte" ne veut pas forcément dire devoir être beau !
Juste y'a des sentiments dans un couple oui ça c'est clair il en faut, mais l'attraction sexuelle est un pilier qui fait maintenir ton couple. Il faut plus oui, mais faut pas se mentir aussi 😉
Juste y'a des sentiments dans un couple oui ça c'est clair il en faut, mais l'attraction sexuelle est un pilier qui fait maintenir ton couple. Il faut plus oui, mais faut pas se mentir aussi 😉
Tatamite
Pour synthétiser mon point de vue : le physique est une variable qui faut prendre en compte mais ce n'est pas la seule
Et là je te demande si honnêtement tu iras vers une fille que tu trouveras absolument horrible si elle possède toutes ces autres variables ?
Je pense que tout s'accorde à partir du moment où la personne en face te plaît, car tu ne vas pas creuser si elle te repousse. Donc le physique est primordial pour débuter toute découverte de l'autre
Je pense que tout s'accorde à partir du moment où la personne en face te plaît, car tu ne vas pas creuser si elle te repousse. Donc le physique est primordial pour débuter toute découverte de l'autre
Tatamite
Ah mais totalement, le physique est la première variable qu'on consulte !
Néanmoins, le physique seul n'est pas le suffisant, mais oui je te rejoins ! 😉
Néanmoins, le physique seul n'est pas le suffisant, mais oui je te rejoins ! 😉
crazyrunman
Lol @UnKhey
jejelove33
dsl pour la comparaison mais je suis sur que tout le monde préfère rouler en Mustang Shelby que avec une Fiat panda voilà sujet clos
crazyrunman
ahah ! Je roule dans Coccinelles ou bien Audi TT, je m'en fous c'est juste des petits détails qui font leur charme
crazyrunman
*une
Melissa0620
Beh bien sur que sa compte
crazyrunman
lol
Melissa0620
Beh c'est vrais dsl mais pour moi sa compte énormément
Melissa0620
Tu pense qu'une jolie fille vas sortir avc un mec qui lui plait pas moi je pense pas après chacun c'est goût
crazyrunman
ok
Melissa0620
Oui c'est vrai mais en fait partie
crazyrunman
très peu faut pas être superficiel ou trop exigeant non plus
Melissa0620
Je suis pas superficiel
crazyrunman
ok
Melissa0620
Arrête de dire ok je déteste quand ont me répond avc un ok
crazyrunman
D'accord.
Melissa0620
Merci ✌
MLT97
oui y'a certaines fils qui le physique
crazyrunman
hein !
Ketsia19
moi je pense que ce qui compte vraiment dans un couple c'est la mentalité et le comportement par exemple tu peux trouver quelqu'un beau mais quand tu le connais vraiment moi franchement il me degoutera donc moi je pense que le physique viens après
les mecs franchement la plus part sont moches et nous les filles on est beaucoup moins compliqué parce que leur humour suffit pour nous satisfaire, hors une fille moche, elle aura pas de mecs, pas de taffs, rien, même si elle a de l'humour.
Le physique compte mais il faut pas confondre l'attirance physique et sexuelle, les asexuels ont beaucoup d'attirance physique par exemple et les pansexuels je pense pas qu'ils regardent que le physique.
Après il faut pas confondre charme et beauté, la beauté c'est bien, c'est super, mais le charme fait tout, c'est le charme qui attire, la beauté en elle-même est fade, ce sont des petits détails qui font la différence.
Les moches mecs peuvent sortir avec pas mal de jolies filles parce qu'ils osent faire le premier pas, ils osent séduire.
Pareil les mecs pas mal, peuvent sortir avec des moches parce que des filles belles n'osent pas faire le premier pas.
les moches sont quand même beaucoup Friendzonés, du coup parfois, ils se cachent derrière un faux profil pour essayer de flatter leurs égos.
Le physique compte mais il faut pas confondre l'attirance physique et sexuelle, les asexuels ont beaucoup d'attirance physique par exemple et les pansexuels je pense pas qu'ils regardent que le physique.
Après il faut pas confondre charme et beauté, la beauté c'est bien, c'est super, mais le charme fait tout, c'est le charme qui attire, la beauté en elle-même est fade, ce sont des petits détails qui font la différence.
Les moches mecs peuvent sortir avec pas mal de jolies filles parce qu'ils osent faire le premier pas, ils osent séduire.
Pareil les mecs pas mal, peuvent sortir avec des moches parce que des filles belles n'osent pas faire le premier pas.
les moches sont quand même beaucoup Friendzonés, du coup parfois, ils se cachent derrière un faux profil pour essayer de flatter leurs égos.
Ketsia19
merci parce qu'il y en a ils se bloquent trop sur la beauté de la personne
crazyrunman
ah ah XD moi pas du tout c'est pas mon cas XD je ne bloque même pas sur la beauté physique XD
christelle64
meme si ce n'est pas l'eesentiel un minimum de physique compte
Ketsia19
oui je suis d'accord avec toi Christelle
crazyrunman
ah ah du tout XD
keylaqueen
Nn
Theo62000
en partie, oui .. mais, comem on dis si bien : "y a pas que ca qui compte" .....
Theo62000
comme *
crazyrunman
si elles veulent des abdos et des biceps XD
Theo62000
mdrrr crazy
crazyrunman
Si dès qu'ils sont plus intelligent qu'elles, ça leur plaît pas.
Theo62000
c un +, certes, mais bon .. si nous, les mecs, on a pas ça, jcrois pas que notre charmante future partenaire verrait ca comme un inconvénient .. ^^
Theo62000
crazy : ca, ca depend par contre
crazyrunman
lol
crazyrunman
Si je m'y connais un peu j'ai quasiment des amis filles XD
Kadjiman
les filles sont des pretentieuses sélectives qui pensent au physique avant tout tout le monde le sait
Theo62000
soit pas si violente doudou mdr
crazyrunman
et toi tu dis quoi là pouff
crazyrunman
Merci @Kadjiman
Theo62000
kadjiman : la plupart, oui .. mais evite les generalités .. car il existe toujours des exceptions .. pour elles, le physiques compte certes beaucoup, mais il n y a pas que ca, qui compte, pr elles, ne pense surtout pas ca .....
crazyrunman
Si j'en ai une sauf que c'est mon jour de repos fille de joie
tu sais ce qu'est un mythomane la dinde
tu sais ce qu'est un mythomane la dinde
crazyrunman
lol non, je suis en bénévolat le mardi, jeudi et samedi de 9h à 17h30 et je travaille le lundi soir, jeudi soir et samedi soir de 18h à 22h dans un standart pour événementiel...
crazyrunman
C'est sympa les surnoms, fille de joie
Kadjiman
VOS GUEULES !!!
crazyrunman
Et toi, tu serres à quoi :)
crazyrunman
Va dire ça à elle
Lucasporsche911
Tous le monde sert à quelque chose
crazyrunman
Oh merci fille de joie ?
crazyrunman
Lol tu sais ce qu'est une fille de joie, d'abord !
Ouais ! moi j'ai une de chien 🐕. Cool :)
Ouais ! moi j'ai une de chien 🐕. Cool :)
crazyrunman
Merci
crazyrunman
Merci beaucoup
floflonumero1
Putain doudou elle clash tt le monde sa vaut de l'or 😂
Kadjiman
ça vaut d'la merde.
floflonumero1
Pour ceux qui sont clashé oui mais pour ceux qui lisent 😂
crazyrunman
Ah ah ! Un nouveau comique arrive sur scène
floflonumero1
Sa faisait longtemps aussi 😂
crazyrunman
Sale pétasse
floflonumero1
1/1 pour les 2 parti
crazyrunman
Balle au centre
floflonumero1
Qui va prendre l'avantage ?
floflonumero1
Suspense
tonyqde76
cc
crazyrunman
Tu parles de quoi petite lapine en chaleur qui se dandine en string
crazyrunman
et à qui surtout
floflonumero1
2/1 pour le parti mâle
floflonumero1
4/2 pour le parti femelle
Lucasporsche911
Doudou est de retour
crazyrunman
Ah bon ! organisons une rencontre en tête à tête à Toulouse p'tite lapine, je ne prends pas la fuite devant des mochetés et aussi quand je pars à la pêche au thon
désolé d'être sexiste et misogyne dans mes propos mais ce n'est que de l'humour au 2nd degrés
désolé d'être sexiste et misogyne dans mes propos mais ce n'est que de l'humour au 2nd degrés
Lucasporsche911
Oh le rime bien joué tu as gagné le droit de rejouer
crazyrunman
Ah ah 😂 ! On peut monter notre spectacle de fin d'année les gars et garces
floflonumero1
4/3 pour le parti femelle
floflonumero1
Bon je perd le fil
crazyrunman
Lol ! pervers c'est selon quelle définition fille de joie ?
Narcissique jamais XD pétasse va
Narcissique jamais XD pétasse va
Lucasporsche911
On est des personnes civilisé pas besoin de rendre ses comptes
crazyrunman
qui essaie de faire passer pour un mec mature ?
crazyrunman
Va lui dire ça à elle, la fille de joie
crazyrunman
Si je la connais pétasse
Lucasporsche911
Doudou sa sert a rien de le clasher, Crazy utilisé du second degré
crazyrunman
Mais je n'en suis pas un.
Pourquoi associe-ton le mot narcissique à pervers
Pourquoi associe-ton le mot narcissique à pervers
crazyrunman
c'est ce que je fais depuis tout à l'heure XD
c'est toi la mythomane
Alors rencontrons nous a Toulouse ou Bordeaux en IRL
c'est toi la mythomane
Alors rencontrons nous a Toulouse ou Bordeaux en IRL
Lucasporsche911
Bon et si on signe un traité de paix
crazyrunman
je sais mais pourquoi cette association alors ?
crazy pourquoi tu lis rien ? je t'ai dit non, ta tête donne envie de vomir c'est pas clair pour toi ? donc évite de chercher des amis virtuels, façon avec moi tu auras toujours l'air d'un débile mental, tu n'es pas drôle crazy, tu es même très con, pour 25 je trouve ça effrayant, limite j'ai envie de te guillotiner tu vois
floflonumero1
Si il est drôle
Lucasporsche911
Franchement Crazy il a une culture et marrant je parle en connaissance de cause
floflonumero1
Oui mais il est peut-être pd aussi
Lucasporsche911
Bâ comme on parle de film s'est vrai ce qui dit
Lucasporsche911
Après je ne connais pas qu'une partie de sa personnalité je ne connais pas le fond de sa pensée
crazyrunman
C'est toi la fausse... Je suis curieux, je m'intéresse à tout donc c'est pour ça que tu me verras sur quasiment tout les topics. Tu es sûre que tu ne veux pas qu'on se voit en IRL pour que tu change d'avis. Et si tu ne change pas d'avis c'est que tu es conne car seul les cons ne change pas d'avis...