Amour & Amitié
Le romantisme à la Française est mort..
Bien le bonjour ou le bonsoir suivant le moment où vous lirez ceci. Forcé de constater que le romantisme est mort en 2017. Cette époque où les femmes sont devenues des "go", cette époque où une femme ne s'intéresse pas à toi quand tu n'est pas son idéal. Cette époque où les rencontres autour d'un café à ce découvrir ce substituent à un clic sur une pléiade de sites de rencontre censés nous rapprocher mais ce justifient en nous rendant commerciaux à la manière d'une ménagère faisant ses courses cherchant le meilleur article a pas cher. Cette époque où quand, une personne est un minimum sensible est cataloguée comme "fragile". Cette époque où le romantisme est mort.
MrsKind
Mais c'est nul le romantisme. Vive le classicisme.
Sinon je suis d'accord pour l'aspect supermarché des sites de rencontres, je trouve ça assez répugnant mais booon... c'est comme le McDo, quand y a plus rien d'ouvert on fait avec.
Sinon je suis d'accord pour l'aspect supermarché des sites de rencontres, je trouve ça assez répugnant mais booon... c'est comme le McDo, quand y a plus rien d'ouvert on fait avec.
loveme8888
C'est bien dommage car au final les hommes comme les femmes finissent par êtres sur la réserve et évitent toutes interactions réelles cercle vicieux
Tatamite
Ouais enfin là c'est de la stigmatisation et des raccourcis tout ça
Déjà dans le titre "romantisme à la française ?"dans le genre cliché on se tient là mais oui aujourd'hui nous sommes dans une société globalisée où les besoins sont différents par rapport à la société d'il y a un demi siècle.
Le sexe est plus facilement accessible et notre besoin en ce dernier est fort yep. Faut aussi s'adapter les gars et si vous voulez pas, beh vous finirez par trouver une personne ayant des inspérations communes aux votres.
Déjà dans le titre "romantisme à la française ?"dans le genre cliché on se tient là mais oui aujourd'hui nous sommes dans une société globalisée où les besoins sont différents par rapport à la société d'il y a un demi siècle.
Le sexe est plus facilement accessible et notre besoin en ce dernier est fort yep. Faut aussi s'adapter les gars et si vous voulez pas, beh vous finirez par trouver une personne ayant des inspérations communes aux votres.
Tatamite
+1
loveme8888
Donc commencer son commentaire par une critique ne donne pas forcément envie de débattre mais soit. Le titre est un cliché et C'est bien pour cela que je l'ai choisis, à la manière d'une phrase accrocheuse pour caractériser un bouquin . Et si je suis ton raisonnement le monde C'est résilier à sa ? Faut accepter ça ? Je ne suis pas d'accord pour les deux sexes C'est dégradant, ce n'est pas la société qui doit nous imposer un style de vie et de pensée unique il suffit juste de s'ouvrir un peu plus aux gens après ceci est mon avis personnel chacun à le sien.
loveme8888
Je tiens à préciser que ce post n'est pas un post de réponse au tien mademoiselle "timide" Je l'ai créé avant d'apercevoir le tiens. Sur ce je préfère laisser défiler cette conversation ne débouchera nul part. Bonne soirée tout de même.
Yioupla
à l'ancienne , une baguette de pain , un béret , et une deux chevaux !
loveme8888
Enzotaku après si tu souhaites faire dévier le sujet sur le respect C'est ton droit j'ai lancé une base de débat libre aux gens de bah débattre! ( rire )
Parce que dans les annees 50 une femmes n ayant jamais connu la passion ce n est pas degradant, parce que dans les annees 70 où les femmes se pavanaient à poil dans les rue avec une fleur dans les fesses c est mieux, et cette liberté sexuelle à la tv dans les annees 90 on en parle? Le romantisme n est pas mort monsieur, le sexe est mariee au romantisme. L un va pas s en l autre
Yioupla
le mieux reste de resté soit même de toute façon . s'ouvrir aux autres et au débat certes mais rester soit même :) que l'ont soit romantique ou non !
loveme8888
Tu confond sexe et sexe je dénonce la sexualisation de la société pas le sexe Je te le dit une fois de plus nuance. Et personne ne t'accable tu es sur la défensive plus que dans le débat mais personne ne te juge personnellement je veux un débat calme et posé, adulte quoi ( pour tout le monde pas que toi Emily )
loveme8888
Tout à fais yioupla.
loveme8888
Bon bref revenons à nos baguettes et nos bérets!
Yioupla
comme j'ai dit plus tôt . on peu parler de tout mais il faut que cela reste dans le respect de tous . sexe ou drogue ou ce que tu veux. le respect reste la base de tout dialogue .
alors on peux parler sexe . mais en y faisant attention .et surtout attention avec qui on en parle
alors on peux parler sexe . mais en y faisant attention .et surtout attention avec qui on en parle
loveme8888
Personne ne ce sent agressé ici Emily détrompe toi seulement je te demanderais maintenant de débattre sur le sujet du post merci.
loveme8888
Belle synthèse yioupla !
Yioupla
le romantisme dans le monde actuel fera toujours ou presque référence au sexe comme l'a dit Mlle . les deux sont étroitement lié de nos jours ( même si il existe des exceptions ! )
loveme8888
Et l'a toujours été d'ailleurs oui. Je sais pas ce que vous en pensez mais C'est l'industrialisation des sentiments qui me gêne moi
Yioupla
cela dit . j'ai déjà invité une nana au resto puis hôtel rester là-bas la nuit et lui faire livrer le pti déj dans la chambre :) ça reste romantique mais lié au plaisir de l'un et l'autre .
Yioupla
romantique ou ... opportuniste en fonction des points de vue
loveme8888
Tu as bien de la chance alors ! Héhé. Moi ça fais un moment que je n'ai pas eu ce genre de relation.
ima4800
slm
crazyrunman
Bah relis tes classiques alors
loveme8888
Tout à fait
Chrisvauclard
je pense pas, cette époque romantisme existe toujours 😉
morel22
Salut les bebes
morel22
je veut une femme
morel22
non
morel22
J veut une femme
loveme8888
Trouvez un forum rencontre au pire ^^
morel22
J n connais ps
saada02
loveme8888 , il n'ya pas un forum comme ton forum avant tous madame ou Melle bonjour